67

2K 161 13
                                    

Elle sourit en fixant nabil.

Elle ; c'est ok mon chou ?

Nabil la regarde elle puis nous . Puis elle.  Nabil putain tu peut pas refusé ...je le sens mal.

Nabil : ......

~~~~~~🔮67🔮~~~~~~

On le fixe attendant une réponse .

Marwan : il accepte khlass.

Zayra rigole puis s'approche de nabil.

Elle : alors ?

Lui :  . Azy .....ptn

Elle sautille comme une gosse . Prend une chaise et la pose en face de nabil.

Elle : Je lui donnerai ses piqûres une fois que t'aura répondu à mes questions .

Il se fixe quelques seconde ..jvous à vous c'est asses bizarre ya clairment de la colère du côté de nabil mais du regret surtout .

Elle : alors ....c'était comment de reprendre un réseau aussi grand que celui la ?

Nabil : on va pas se plaindre.

Elle : okkk . C'était toi hein le coup de la drogue volé . Ya quelques semaines

Lui : ouai.

Elle : donc ta osé me volée en plus .

Lui : je savais ps que c'était un de tes convoi . Mes hommes l ont attaqué ils ont une drogue asse rare ils ont pris khlass.

Elle : et mnt elle est où cette drogue ?

Lui : pk ? Tu veux la récupéré ? ( sourire )

Elle : répond à ma qs

Il rigole puis il fixe naim .

Lui : jlu ai fait prendre mdrr . Il a bien failli tuer sa meuf d'ailleur .

Elle tourne la tête vers naim énervé .

Elle se lève et donne un grand coup de pied dans la chaise. 

Elle : putain ! J'en avais besoin de cette drogue .

Nabil : oups 😏.

Elle s'approche de nabil et le gifle d'une violence ...je vous explique pas mdrr 😂😂😂 .

Nabil : tu fais la maline maïssa mais si jétais détacher tu sais très bien se serait pas la même. 

Elle : si tu le dis . En attendant tes attaché comme le clebs que tu es .

Elle souffle puis s'approche de moi .

Elle s'apprête à me donne mes piqûre mais je vois qu'elle se stop.

Elle : attend je vais t'aider☺.

Elle attrape une piques qu'elle prépare ( aiguille , injection ...).

Naim : Oh tu fais quoi la ?

Elle me regarde en souriant .

Elle : quitte le hein . Cest tous des enfoirés mdrr.

Moi : pense ce que tu veux si t'es pas capable de garde ton mec  c'est pas mon soucis .

Elle : .....je t'ai pas demander de parler

Elle lève le bras et enfonce de toutes ses forces l'aiguille dans ma cuisse.

Je pousse un hurlement ...

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant