siete

3.2K 220 12
                                    

Moi : wallah vous m'avez énervé même ps capable de régler vos histoires normal nan faut que vous gâchiez la soirée de tout le monde putain .

Zineb : déjà calme toi moi j'ai rien fait donc commence pas à me mettre sa sur le dos . T'es content c'est bien tes pas content c'est pas mon dos. 

Moi : wah zineb ferme ta geule j'ai jurée ta trop une grande bouche toi ..

Zineb : oui oui c'est bien continu à parler pour dire de la merde .

Naim : WALLAH TG ZINEB TU FAIS TROP LA MEUF .

Zineb : OH NAIM CHUI PAS TA TIPEU PARLE MOI MIEUX PCK LA VÉRITÉ QUE JE VAI// ...

D'un coup elle se coupe jla regarde et jvois elle est recroquevillé sur son siège et appuis très fort sur sa poitrine

.
.
.
.
.

~~~~~~~~~🔮siete ~~~~~~~~~~~

Elle se baisse en avant et appuis sur sa poitrine. Son visage se crispe genre comme si elle avait mal ..

Moi : ta quoi ?

Elle répond pas et genre elle tourne sa tête vers la droite ( côté vitre ) comme ci elle voulait pas que jla voye .

Moi : Oh zineb ta quoi zeubi ?

Elle reste tourner vers la vitre jsp 2 min environ et tout  doucement elle se redresse et son visage redevient normal . Bipolaire wallah .

Zineb : rien c'est bon . On arrive bientôt à la maison ?

Moi : wallah tes chelou . Et ouai

Zineb : azy accélère un peu stp.

PDV ZINEB

Naim : WALLAH TG ZINEB TU FAIS TROP LA MEUF .

Moi : OH NAIM CHUI PAS TA TIPEU PARLE MOI MIEUX PCK LA VÉRITÉ QUE JE VAI// ...

D'un coup je ressens une grande douleur dans la poitrine . Comme ci j'étais bloqué jsp comment vous expliquer mais j'ai tellement mal putain ..je me baisse en avant et appuis fortement sur ma poitrine . Je sais très bien cqui se passe . Zeubi j'ai pas fait mes piqûres ce matin à cause de Naïm le relou qui était déjà debout. Du coup mon coeur réagit ...logique mais jpensais pas que sa allait le faire aussi rapidement putain . J'ai tellement mal jveux pas qu'il calcule mais mes larmes coulent toute seule tellement la douleur est forte ! Donc jme tourne vers la vitre .

En fait mes problème de coeur sont plutôt des problèmes de sang ...en fait j'ai une artère près du coeur ou le sang coagule : en gros il devient de moin en moin liquide jusqu'à bloquer le passage du sang . Le probleme c'est que quand ça commence sa affecte les autres veine alentour et donc au bout d'un moment tout mon corps . Je dois donc faire tout les matin des piqûres : 3 pour être exacte . Elles permettent en gros que mon corps ne permette pas au sang de coaguler et empêche la formation de caillot ...

Naim : ta quoi ?

J'ai tellement mal que j'ai pas la force de répondre ...

Ce matin j'ai pas pus faire ma piqure ...je m'en souvenais mais yavait toujours un d'eux coller à moi donc jme suis dit azy un jour c'est pas grave ❌❌grave erreur .... MA mère est très à cheval sur mes piqure donc depuis que j'ai mon traitement je n'ai plus fait de crise comme celle ci ,....la dernière c'était avant l'obtention de mon traitement donc il y a plusieurs années maintenant ...en temps normal la crise aurait mise plus de temps à se déclencher mais vu qu'on été littéralement entrain de se HURLERRRR dessus ba forcément rythme cardiaque qui accélère et tension qui augmente 😂😂

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant