60

2K 142 15
                                    

On s'embrasse rapidement et on avance tout doucement ensemble .. au final on aura pas fait grand chose mais on se sera encore rapprochée.  On rentre donc tous à la maison en début de soirée avec le sourire aux lèvres.

~~~~~🔮60🔮~~~~~

3 jours plus tard ...

PDV NAIM .

Wesh bien ou bien . Vu que ça fait un moment que c'est sérieux entre moi et zineb et que on part bientôt j'ai contacter ma famille et la mienne a contacter la sienne ..dans 2 semaines donc on sera rentré . on aura un repas tous ensemble pour voir comment évolueront les choses.

Je le montre pas à zineb mais chui putain  de refait. Celle meuf jvais lui passer l anneaux sah . Jpeut plus avancer sans elle wallah . Quand je l'ai dis à zineb pour le repas elle a sauté de joie donc on attend impatiemment..

Mais bon pour l instant il nous reste 5 jour tous ensemble donc on en profite.

Mais personne ne pensez que nos derniers jours de bonheur deviendraient un cauchemar.
..
.

[...]




















PDV ZINEB

On est tous dehors sur la terrasse certains dans la piscine. Sauf nabil qui est aller a la salle. On profite il fait trop beau . Je suis sur mon tel je parle avec driss et zayra .

Driss : mais genre comment ça tu vient pas de Syrie ? Tu viens d'ou ?

Moi : d Arabie Saoudite mdrr

Je dois faire gaffe à pas trop en dire mdrr.

Zayra : et sinon ça va toi ?

Moi : ouii hamdoulilah et toi ma belle comment tu vas

Zayra : super bien . Faut jte dise un truc !!

Moi : ?

Zayra : jdois vraiment être amoureuse de ton ami j'ai même rêver de lui cette nuit . Y aurai pas moyen que tu me dise ou il habite ?

Moi : euh ba jte l'ai dit c'est compliquée mais on vit tous ensemble .

Zayra : ah ouai ou ça ?

Moi : laisse c'est pas important

Zayra : ya pas moyen que je passe te voir ?

Moi : euh ba c'est compliquer et en plus il est pas la ..au fait son nom c'est nabil j'sais même pas pk jtai dit nassim la derniere fois mdrr .

Elle : ah tkt ps grave . Et tu sais quand il revient ?

Wesh c'est le FBI mdrr.

Moi : à 13h .

●●●●●●

Driss : d Arabie ? Et tu fais quoi ici alors ?

Moi : c'est compliqué mdr .

●●●●●●

Zayra : ah dans pas longtemps . Au fait devine ou je suis ?

Moi : ba jsp mdrr

Zayra : active ta localisation et va sur la map snap tu verra ou je suis mdrr.

Moi : ok mdrrr ..

J'ai ps réfléchi j'ai été trop naïve ...j'ai activer ma localisation et je vais sur snap .

Moi : tes au CC ?

Zayra : oui mdrr fallait que je m achete un truc .

Moi : ah dac mdrr . Jvais te laisser

Zayra : dac . J'ai été " très " heureuse de te rencontrer ☺

Moi : euh ...Moi aussi   : )

Waaa elle est vraiment chelou mdrr

●●●●●

driss : si tu le dis mdrr.

J'ai arrêter de répondre et chui aller voir mes couuupinnness 😊

Moi : hey les moches

Sanaa : Vazy leila vient on l ignore.

Leila : à mort

Moi : mais nannnn mes bb 😂❤ vs savez très bien vous êtes trop fraîche

Elles : hum 😑

On a commencer à rigoler comme dhab tout en mattant un peu nos gars dans l'eau 😍.

Moi : 3 nuance de tablette de chocolat c'est ouf ...

Leila : chocolat noir

Sanaa : au lait clair

Moi : au lait foncé 😍

On est vraiment entrain de baver mdrr

D'un coup là porte claque . On regarde l'entrée et on vois nabil.

Nabil : Wesh .

Je me contente d'un petit sourir.  Depuis ce qui c'est passé je garde mes distances avec lui .

Il vient direct avec nous dehors et plonge dans la piscine .

On reprend tous nos petites discussion .

Avec les filles on va dans la cuisine préparé un truc vite fait . On coupe pleiiinn de fruit on en fait des brochettes. On prépare du thé des soda et on emmène tous dehors sur un plateau .

Tous le monde se sert et souris ça fait du bien ...

Leila : merde j'ai oublier le sucre pour le thé .

Elle se lève et court le chercher ..alala encore plus tête en l'air que moi .

10 min plus tard ..

Naïm : il est ou le sucre ?

Je regarde sanaa qui fait de même. 

Moi : ba leila est partir le chercher mais elle est pas revenu .

Sanaa : LEILA !

Aucune réponse. 

Moi : ba elle fait quoi ?

Sanaa : OH LEILA ?!

Moi : Elle nous ignore mdrr ou quoi

Sanaa : OH PUNESE LEILA !

.....

Marwan commence à faire une tête bizarre

BAM

On entend un gros bruit venant de l intérieur comme un verre qui se casse . On se regarde tous choqué . Marwan  se lève le visage fermé.

Marwan : les filles vous restez la. Naïm ylyess venez.

Les gars se lèvent et s'approche de la véranda  mais ils ont à peine le temps de mettre un pied dedans qu'ils se figent .

Marwan : c'est quoi ce bruit ?

On écoute tous . Et effectivement ya un bruit bizarre. Comme ...quelqun qui pleure ?

Moi : quelqun pleure ?

On se regarde tous personne bougent . Je pense qu'on a tous peur la ..

????: ma...Mar....Marwan. ..

Les garçons ressortent en courant et on regarde tous le balcon au dessus de nous .

Leila ....Une arme sur la tempe.

~~~~~~~
Qu'est ce qui se passe ??.
Une idée ?❤

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant