03

4.1K 292 6
                                    


Chui encore dans le hall comme une conne depuis 10 min à tout regarder 😂 quand ...
TOC TOC TOC
Sur le coup j'ose pas bouger mais au bout de 10 seconde la porte s'ouvre violement ...

Sur le coup j'ai flippé, donc je me suis caché derrière une colonne qui était juste à ma gauche dans le hall😂. Je vois un grand gars au cheveux noir avec un dégradé rentré. Il regarde un peu partout sa me permet de mieux voir qui c'est mdr🕵. Il a les yeux noirs et des contours TRROOPPP bien fait mama .Maintenant que j'y pense pourquoi jme cache moi?  je sors de ma petite cachette bien contente de moi mdrr.😆

Moi: Euhh..salut ?

Miskin il a sursauté..

Lui : Wesh tu sors d'ou toi?

Moi :ahh ( bcp trop gênée) jmétais caché mdr sur le coup ta claqué la porte et j'ai flippé  mdrr...😂

Wallah il ma regardé comme si jétais trop chelou....bon c'est un peu le cas mais bon.

D'un coup il commence a marcher vers moi, : wah le coup de stresse reflexe je recule . il s'arrete à chez pas moi..30 cm de moi ( bcp trop près d'ailleur).

Lui: Salem la tapette mdr, c'est quoi ton blaze?

Moi:  😲😂OH OH deja chui pas une tapette c'est toi ta cru c'était la porte à ta daronne. Miskina a peine arriver ta failli la casser KO mdrrr. Nan sah moi moi c'est sanaa et toi?

Il me tchek.😂

Lui: Marwan.

Bon ensuite on a vite fait parler et visiter la maison🕌: truc de ouf wallah, plus de 13 chambres 🛏🛏, pareille pour les salles de bain,🚿🚿 ya des jacousies , 2 piscines fin khlass vous avez compris un truc de ouffff.

On a décidé de faire style on est civilisé et d'attendre les autres pour choisir nos chambres.

PDV MARWAN:

Bon jrentre dans cette la maison jregarde partout et d'un coup ya une meuf je sais pas d'où elle sort wallah une psycho. Nan sah elle est bon délire et tt donc sava elle s'appel sanaa on s'est vite fait présentez et tout. En sah elle est jolie et tout, elle a pas l'air chiante donc on sera shab et tout, parceque la vérité les gadjis collantes, superficielles et tout ouahhh comment sa me zehef rien que de voir leurs gueules .

Bon Jvous passe une heure ya 4 autres personnes qui sont arrivé. 2 gars : Sofiene et Naim.👦👦 Sofiene jui ai pas trop parlé mais Naim on a direct rigoler et tt donc hamdoulilah jpensais trop les gars serait tous des fils  papa tah les les gars prétentieux et tout. Après c'est 2 meufs : 👧👧Imene et sarah. J'ai vite fait parler avec Imene elle est bon délire elle sava, mais l'autre sarah ...habillé comme une cagole wallah.

PDV NAIM:

Chui enfin arrivé dans cette maison de merde la. Quand chui arrivé yavait  deja 5 personnes. 3 gadjis et 2 gars. J'ai a peine retenu les blazes des gadjis jmen fou wallah. J'ai parler avec Marwan il a l'air sympa et tout après jattend de voir les autres qui vont arriver. On s'est tous installer dans le salon . C'était des grand canapé en cuir noir avec une grande table basse en verre .
La disposition :

La disposition :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant