28

2.4K 163 10
                                    

" coeur de démon sous un visage d'ange ...coeur d'ange sous un visage de démon ... "

~~~~~🔮28🔮~~~~~

Moi : arrête de mignorer stp

Naïm : pffffff

Moi : Naïm putain ! Arrête de faire le gamin

Naïm : Commence pas zineb wallah

Zineb : c'est bon arrête la . Je suis désolé . J'aurai pas du douter de toi je sais ! Smehli

Naïm : .....

~~~~🔮28🔮~~~~

Naim : déjà ouai t'aurai pas du douter de ma parole . J'ai que ca a faire mitho pour de la khrah ? Nan c'est bon putain . Même déjà pourquoi vous étiez avec des gadjo hein ?

Moi : oui je sais putain j'aurai du te croire . Mais déjà on été pas avec eu/

Naïm : ET VAZY TE FOU PAS DE MOI ZINEB

Moi : déjà arrête de crier ! Le gars forçait depuis le début de la soirée . Et il m'a dit qu'il me laisserai si on buvait un verre avec eux khlass

Naïm : et toi tu accepte un verre d'un inconnu oklm

Moi : comment tu voulais que je sache hein ! Il avait pris les verres à un serveur putain .je pensais pas qu'ils voulaient nous ...fin ...putain ...( sniff ) je suis désolé ...

D'un coup il sest garé sur le bord de la route il a donné un grand coup dans son volant et il insulte dans le vide .

Naim : GROS FILS DE PUTE PUTAIN SA GRAND MÈRE LA

Moi : STOP ! Calme toi ...

Il descend de la voiture en claquant sa porte et ouvre la mienne . Il s'accroupie pour être à ma hauteur et me fixe dans les yeux avec son regard perçant .

Moi : Quoi ?

Naim : il t'aurai fait un truc ...j'laurai tuer sur place ..

La mon coeur jvois explique pas il fait un bond ...

Moi : ....

Par reflexe ou ps ...je pose ma main sur joue .

Lui : jmen serai voulu tt ma vie putain .

Moi : arrête ...c'est pas du tt de ta faute ..c'est moi wallah chui trop naïve .

Naim : nan mais en même temps comment t'aurai pu imaginer que cet enfoiré ferait un truc pareil .

Moi : même wallah ...je sais que je vis trop dans mon monde et jmen veut  d avoir douté de toi ...

Sans même m'en rende compte mes yeux se remplisse de larmes. . Je sort de la voiture et mz lève pour être face à lui .

Moi : tu fais h 24 attention à moi et moi ..snif ...chui la ...j'écoute pas ...snif ...Et jmen prend à toi ...Et mem/

Je me fais couper par naim . Je réalise pas trop ce qui se passe . Mais je suis plaqué contre la voiture ...
.
.
.
Les lèvres de naim ....contre les miennes ...

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant