22

2.6K 163 15
                                    

Et après le sale....elles veulent toutes se poser ...

~~~~~~~~~~~
Ah sayez jen était sur ...j'ouvre la porte sans frapper ..

????: OH TU FAIT QUOI  ....attend jte rappel .

Moi : on a des choses à se dire je pense ..

~~~~~~~~~~🔮22🔮~~~~~~~~~~

Moi : tu pense pas ?

????: nan jpense pas ..casse toi

Moi : Ba dit donc nabil pour quelqun qui est responsable d'une tentative de meurtre et de prise d'otage dans cette même maison tes pas très coopératif nan ?

Nabil : je sais pas tu raconte quoi mais vas dire de la merde ailleurs ..

Moi :tu te fou de ma geule en plus ...ça va être long ...le renoi la ...qui m'a blessé. Tu le connais hein

Jvois il regarde ailleurs. ..connard va

Nabil : tu raconte vraiment de la merde ..j'ai pas ton time sort !

Moi : big lol je vais nul part en fait. Tu vois ce fameux renoi .....ba dit toi qu'il m'a parlé de toi ...

Direct il la regarder quecho. .

Moi : il m'a demander si t habitais ici et il m'a dit des choses très intéressante figure toi ...

Alors la j'ai ps compris mais dun coup je me retrouve plaque contre le mur avec nabil qui me tient fermement le col ...

Nabil : ouvre ta geule et tu vas voir Zineb . Occupe toi de ton cul et pas des affaires des autres c'est comme ça que t'évitera le plus de problème

Euh ...pause . Temps mort STOOPP😂 mdrr c'est moi ou il me menace ..

Je lui met en grand coup de genou dans les c*******. Il se tord de douleur par terre

Lui :gg..grosse. ..pu..pute. .

Moi : ftg ...tes personne ici donc va menacer les gens ailleurs frr . Mettons carte sur tables je sais que t'es dans des sales baille ...Et la vie de ma mère jmen ba les couille c'est pas mon blème . Mais quand des hommes entre ici et tente de nous faire du mal à CAUSE DE TOI ..la ça devient mon problème ..

Il se relève difficilement et me regarde  ...

Moi : réseau ?

Lui : ouai

Moi : drogue

Lui : ps que .

.gros blanc ....

Lui : drogue marchandise meuf organe ..

Je le regarde totalement choqué ....

Moi : ya rabbi ....Et on peut savoir pourquoi ils sont venu ici

Lui: d'ici je peut rien gérer c'est mes hommes qui gèrent mais ils se mettent dans des merde et s'est le chef qui en paye le prix ...

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant