68

2.8K 165 43
                                    

" Le meilleure moyen de faire face à la fin , c'est de se rappeler qu'elle existe ..."

Lui : ..je sais putain . Je sais tout ça ...3 jours que ça tourne dans ma tête ..mais j ai beau chercher je vois pas la solution zineb .

Moi : dit moi tout les possibilités auquelle tu as penser . On va trouver inchallah ...on va trouver et on va s'en sortir d'accord ( sourire )..

Lui : ...inchallah ...

~~~~~~🔮68🔮~~~~~~

Maïssa entre à nouveau dans la maison ..

Comme à son habitude elle place une chaise dans le cercle et nous fixe un a un.

Maïssa : alors comment ça va ?

Moi : Trkl

Maïssa : ya que toi qui est reveiller  ?

Moi  : la plupart on perdu conaissance  .

Elle fixe nabil . Elle fronce les sourcils. Pour l'instant tout va comme prévu  .

Elle s'approche de nabil et lui pousse l épaule. 

Elle : Oh ! Reveille toi sale clebs

Elle le repousse mais nabil ne bouge pas d'un pouce.

Jvois qu'elle commence à perdre son calme . Elle pose ses 2 mains sur ses épaules et le secoue un peu.

Elle : Oh nabil !

Elle prend son pouls et regarde s'il respire. Logiquement comme on a prévu il est senser à peine respirer.

Elle : putain !

Elle part en courant et reviens avec de l'eau et du sucre.

Elle :OH oh nabil !nn nn tu me lâche enfoiré pas après tt ce que j'ai fait pour me venger ! TA PAS LE DROIT !

Elle lui penche la tête en arrière et lui donne de l'eau. Nabil bouge un peu.

Elle : oui allez réveille toi !

Il ouvre les yeux. Elle lui met un morceau de sucre dans la bouche.

Elle comprend vite que le autre tiendront pas non plus . Elle donne de l'eau à tt le monde. Hamdoulilah .

Nabil : maïssa .. arrête stp . Je sais que t'es pas comme ça .

Maïssa : tg !

Nabil : tu te souviens on s'était promis que peut importe si on venait à être séparer on se ferai jamais de mal si on se revoyais.

Maïssa : FERME TA GEULE T'AVAIS QU'À PAS ME LAISSER LA BAS ! T'ES UN TRAÎTRE ET AUCUNE PROMESSE NE TIENT POUR UN TRAÎTRE. 

Oh tu fais quoi la nabil ?! On a un plan !

Flash-back .

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant