27

2.4K 164 9
                                    


Parfois la simplicité vaut mieux ...

~~~~~🔮~~~~~

En gros c'est vraiment une soirée très distingué et tout . Sur le coup de l'arrivé on se sépare un peu tous pdt quelque minute . Mais à peine je me retrouve seule dans cette salle que. ....
.
.
.
.

~~~~~~🔮27🔮~~~~~

Mais à peine je me retrouve seule dans cette salle que quelqun me pose sa main sur la hanche . Je tourne la tête vers cette personne qui se trouve être un homme d'environ 22 . 23 ans . Asses grand brun mate yeux marrons . Asses beau mais rien de bien spécial .. il me regarde intensément avec un sourire charmeur qui en ferait tomber plus d'une .

Lui : bonsoir . Vous avez l'air seule . Je me ferai un plaisir de vous tenir compagnie ..

Je lui retir sa main de ma hanche. Et le regarde de manière aussi hautaine qu'il le fait .

Moi : c'est gentil mais je n'ai nul besoin de compagnie .

Non vous ne me jugez pas jvous signal on a l'habitude de parler comme ça hein . Des que ya des repas avec des nobles ou même des personnes de famille royales notre langage doit être ...disons ..parfait .

Lui : vous me paraissent pourtant bien seul. Laissez moi vous offrir un verre .

Moi : encore une fois c'est tes aimabl/

Lui : garçon !

Il fait signe à un homme vêtu d'un uniforme de serveur qui porte un plateau avec des verres .

Garçon : monsieur , madame .

Lui : hop 2 verres pour nous .

Il prend 2 verres sur le plateau et fait un signe de la tête au jeun homme de partir. Il me met le verre dans la main sans trop me laisser le choix . Le serveur commence à partir.

Moi : attendez !

Serveur : oui madame

Moi : merci .

serveur : Oh ..c'est normal ..passez une agréable soirée ..

Sur ces mots il part.

Lui : pk le remercier ? Il fait son travail .

Moi : l'un empêche pas l'autre . Le fait qu'il fasse son travail ne nous empêche pas d'être poli chère monsieur .

Je pose mon verre énergiquement sur la table à mes côté et part . WOUHH j'avoue chui parti en tapant la démarche à Beyoncé mais trkl hein jme suis pas casser la geule 😆.

J'avance dans la salle à la recherche de visage familier . Sur mon chemin j'ai le droit à de nombreux regard . En particulier d homme ...des petit sourire charmeur des clins d'oeil ..mais aussi des regard froid et méchant venant de femmes ..naim avait peut être raison ma robe me met peut être un peu trop en valeur ...dailleur il est ou lui ?.

Ça fait bien 10 min que je cherche les autres dans cette gigantesque et je trouve enfin quelqun que je connais .

Moi : Sanaa!!

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant