30

2.5K 170 4
                                    

"toujours sexy , jamais vulgaire"

~~~~~~🔮30🔮~~~~~

Elle souffle et passe ses mains sur son visage . Je m'approche d'elle ..de son visage et la fixe ..

Elle rougit direct .

Moi : je joue pas avec toi. Si jtai embrassé c'est que j'en avais envie zineb .

Elle : t'en a envie ? Pk ?
.
.
.
.
Pk ..c'est une bonne question sah
.
.
.
.

~~~~~🔮30🔮~~~~~

PDV ZINEB :

il s'approche à quelques centimètres de mon visage. J'ai direct le coeur qui s'emballe genre tsais les vieux moteur des voiture des khali du bled ...ba pareille ....WAA cette comparaison merdique ...Merci de ne pas juger ..

Naim : tu sais tres bien pourquoi wallah tu le sais au fond de toi .Je joue pas avec toi . Si jtai embrassé c'est que j'en avais envie zineb.

Naim : et t'en avais aussi envie chui sur.

Att att pause : oui jmet encore le monde en pause ya quoi ? Comment ça il en avait envie ?  Et d'où j'en ai eut envie ...n'importe quoi fin  si peut être un peu mais nan genre c'est ....en vrai j'arrête wallah sa me saoule de me mentir à moi même . Il me plaît ...beaucoup ...son côté intouchable ...ses saut d'humeur ...qd il fait des crises de jalousie ...j'aime trop tout ça chez lui .

Naim : tu me plaît ..jvais ps faire le canard 100 ans c'est pas mon truc..mais voilà au début quand t'es arrive jle suis dit ouai ça va être encore une keh comme l'autre sarah la mais avec le temps tu ma montré que t'étais différente ..tu te soucis des autres ..t'aime pas qu'on s'inquiète pour toi ...tu passe ta vie à rigoler et à sourire . Et wallah jte sors pas un discours de loveur c'est vraiment ce que je pense...

Les larmes ont commencé à monter wallah ça m'a touché ce qu'il a dit.

Il me regarde en attendant sûrement une réponse mais voyant que je répond pas il pose sa main sur ma joue et s'approche doucement de mon visage sûrement pour voir si je vais le repousser ce que je ne fais pas ..

Il m'embrasse ...POUAHH trop de sensation ..j'ai des truc chelou dans le ventre. Après 2 ou 3 sc je me décide de répondre à son baisers.

Il se détache de moi et me regarde .

Naim: mnt tes à moi zineb ( sourire charmeur ) .

Jme suis contenté de dire oui de la tête.

Moi : juste ...te fou pas de moi stp ...

Il me caresse la joue

Naim : wallah jte ferais pas de mal.

Je souris comme une mongole la ...

Naim : tu parle plus au gars de la maison ..

Pardon ?.??.

Moi : ah cest mort mdr. C'est sois tu m'accepte et tu me fais confiance sois r.

Naim :MDRRRR jrigolais sale behloula.

Il me prend dans ses bras et on va se coucher ( chacun ds notre chambre bien sur ) perso avec le sourire aux lèvres ( jparle comme une babtou)😂.

En vrai jpense encore à ce qui s'est passé c'est chaud 😍 mais je suis grave contente wallah . Bon aller bonne nuit sous la protection de dieu . Jfais mes protection et je vais me coucher.

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant