" Savoir prendre la pose ..tout un art "
Jme suis rendu compte que le dernière fois j'ai oublier de vous mettre la photo de la montre donc la voilà :
Vous savez quand quelque chose de grave commence à arriver et que vous sentez vraimenr la peur qui monte en vous ...je me sentais pareille ...ya rabbi aide moi ..
Moi : Na...Naïm.......omri...stp arrête ...
~~~~~~~🔮45🔮~~~~~~
Naim : naim omri ? J'étais ton omri cet aprem quand tu t'es tiré faire la pute hein tu t'es barré normal ta juste dit que tu te casse tu dit ps ou rien .on tappel tu répond pas et quand tu répond tu te fou de ma geule hein ! Ça met la musique et ça monte le son grosse conne hein . Chui ton shab moi ?
.
.
.
Naim : HEIN CHUI TON PD MOIMoi : n..non..non
Il me faisait tellement peur mes larmes commençaient à monter .
Naim : t'étais avec un gars hein ?!
Moi : na...nan. ..
Naim : MENS PAS GROSSE PUTE .
J'ai mis toute ma force et je les poussé.
Moi :ARRÊTE ! T'ES COMPLÈTEMENT MALADE PUTAIN . J'ÉTAIS AVEC MA POTE AU CC QU'EST CE TU LE PARLE DE GAR/
j'ai même pas le temps de finir ma phrase que je me prend une grande tarte dans la geule .
Il me choppe par les cheveux et me relève . Il mes ses mains sur mon cou et serre tout en approchant son visage de moi .
Je commence à pleurer le suppliant de me lâcher . Je le regarde dans les yeux ...c'est yeux tout rouge à moitier fermé.....sûrement la colère.
Il tourne la tête à gauche et remarque le sac . Celui avec son cadeau .
Naim : c'est un cadeau de ton pd ? Hein grosse pute tu la laisser te baisé en échange de talons hein HMDRRR HAHAHAH ..
Il me choppe les cheveux et me jette sur le sol et la il enchaîne les coups de pied .
Je hurle à la mort espérant que quelqun entende depuis la piscine .....
Moi : NAIMM ARRÊTE !!
Il s'arrête enfin et s'approche du sac . Il l'ouvre et prend le petit coffret avec la montre il revient vers moi .
Naim : mdrrr c'est petit hein ..tu préférai une bague hein mdrrr ..
Il ouvre la boîte il vois la montre.
Naim : TA LA BAISERS POUR UNE MONTRE HEIN SALE PUTE .
il balance la montre . Le cadrant s'explose et il recommence ...des tartes des coup de poings ...
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
قصص عامةLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...