Moi : Vazy repose toi hbiba jte laisse .
Elle : hum
Elle s'allonge et je marche vers la porte . Mais ya un truc qui attire mon attention . Ya un morceau de verre à côté de moi . Je cherche d ou il peut venir et je vois .
~~~~~🔮46🔮~~~~~
Je regarde un peu partout et jvois un coffret par terre . Je m'approche et juste derrière jvois une montre. Jla prend le cadran est explosé. Je la retroune et jvois grave NaimXzineb ....
Putain naim ....ta merdé fort frère . Je sors de la chambre avec la montre et me dirige vers celle celle de naim.
Je rentre mais je le vois pas .
Moi : Oh Kho tes ou ?
Je cherche dans la chambre il y est pas . Je rentre dans la salle de bain et monsieur est étreinte de dormir par terre dans la douche ..
Je m'approche je le secou un peu
Naïm : arrête putain ! Ma tête ....
Moi : ta quoi ? Vazy tu veux un médicament att
Naim : azy casse toi de la
Moi : tes sérieux la ?
Naim : CASSE TOI TAFIOLLE.
Vazy naim c'est mon cousin on a tjr eu une bête de relation mais la je le reconnais pas ..j'ai qune envie c'est l insulter mai vazy jveux as risquer de niquer toute notre relation mais wallah qu'il m'a zehef.
Je sors de sa chambre et trace dans la mienne.
PDV LEILA
Moi : nan nan nan comment il a pu faire ça? Ta vu dans quel état il la mise ?!
Marwan : oui j'ai vu putain ! Calme toi mnt
Moi : Comment tu veux que je me calme votre pote de merde vient d'éclater ma shab ! C'est un gros bouffon wallah
Marwan : parle mieux avec ta bouche leila
Moi : tes srieux la ?! C'est ton pote qu'il faut engeuler pas moi
Marwan : LEILA T'ARRÊTE PUTAIN !
Moi : OH OH JE PEUT GEULER AUSSI . TON POTE DE MERDE À HAGAR MA POTE JUSQU AU SANG POUR AUCUNE RAISON ALORS VIENT PAS MENGEULER PCK JE L'INSULTE
Marwan : OK IL LA HAGAR MAIS C'EST BON IL DEVAIT AVOIR UNE RAISON ET/
Moi : MAIS T'ES SÉRIEUX LA ?! T'ES VRAIMENT UN CONNARD EN FAIT . LE JOUR OÙ JFERAI UNE CONNERIE TU RÉFLÉCHIRA PAS ET TU VAS ME HAGAR MARWAN ! GENRE TU VAS LEVER SUR MOI
Marwan : MAIS FTG SALE FOLE J'AI DIT J'ALLAIS LEVER SUR TOI ? NAN ALORS ME CASSE PAS LES COUILLES . MAIS EN TT CAS NAIM S'IL LA FRAPPER YAVAIT SÛREMENT UNE RAISON KHLASS.
Moi : DONC C'EST CE QUE JE DIS LE JOUR OU YAURA UNE RAISON TU RÉFLÉCHIRA PAS ET TU VAS ME HAGAR ..TES VRAIMENR UN ENFOIRÉ . TU SAIS QUE ZINEB C'EST UNE FILLE DROITE ADORABLE TJR LA POUR LES AUTRE. ET PCK C'EST TON POTE QUI LA FRAPPER TU DIT RIEN ET TU DÉFEND TON POTE . TA PAS HONTE ?!
J'étais tellement énerver que les larme montent toute seule .
Il essaye de s'approcher de moi mais je recule .Marwan : Vazy pleure pas c'est bon .. jvoulais pas dire ça. ..
Moi : ME TOUCHE PAS WALLAH ME TOUCHE PAS . T'ES VRAIMENT UN ENFOIRÉ .
Je le pousse et sors en claquant la porte .
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
General FictionLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...