42

2.4K 164 34
                                    

Le trajet à durer une bonne heure on a parler de tt et de rien . Même un moment on s'est garer et tt juste pour profiter un peu faire un câlin ( un calin normal hein faites vous pas des filmes ).c'était grave bien .

Naim : on est arrivé .

Je sors de la voiture et je retrouve devant cet grande villa comme si c'était la 1ère fois .
.

~~~~~🔮42🔮~~~~~

Moi : tu peut prendre la valise stp

Naïm : ta cru j'étais ton chien

Moi : se serai le cas j'aurai dit prend la valise .

Naim : m'en  blc

Moi : pfff

Je m'approche du coffre flemme de négocier. J'ai attraper ma valise et je l'ai tiré avec mon peu de force pour la mettre au sol. Après trkl ya les roulettes .

Je commence à marcher vers le portail.  Mais à peine ils s'ouvre que je vois la porte dentrée s'ouvrir . Et mes 2 folles sortir ..

Leila : ZINKHRAHHH

Sanaa : LA MOCHEEE.

Moi : moi aussi jvous aimes 😂

Elles ont couru et mon sauté   dessus . Elle voulaient plus me lâcher.

Sanaa : tu fais plus ça ta compris !

Leila  : à mort toi tu te casse normalou mon loulou sans pression

Sanaa : this is not ...Euh ...acceptable bref

Moi : oui c'est bon 😂.

Je capte que naim est déjà rentrée . Sympa. Mehlish . Je prend ma valise et rentre dans la maison ou je vois ylyess et marwan dans le hall avec naim.

Lorsqu'ils me voilent.  Marwan cour vers moi et me porte d'un coup sac à patate .

Moi : WAA he he toi la tu fais quoi .

Marwan : d ou tu pars comme ça normal ?

Ylyess s'approche et me pince ultra fort les joues 😢.

Ylyess : ta dmd l'autorisation avant de bouger ?

Naim : lâchez la.

Leila : toi Chut le rabat-joie

Moi : ais ..yiyess ache oii

Il me lâche enfin et marwan me pose .

Moi : bon je sais jvous ai trop manqué et sans moi la maison est vide mais bon stop j'en ai marre être trop aimé.😏

Ylyess : marwan on la tape ?

Marwan : grave

[...]

Au final on a fini les retrouvaille  tranquilles même si j'ai ps encore vu sarah imene  sofiene et nabil.

Je suis dans ma chambre je défait ma valise .mais jme dit que c'est le moment où jamais mehlish . Jme lève sort et toque à sa porte .

[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant