Finalement jlui raconte ce qu'il s'est passé de A à Z du moment ou sarah a tiré la valise pendant que j'étais dedans jusqu'au moment ou Naim m'a réconforté dans ma chambre.
Sanaa: NAAAANNNNN? mais c'est vraiment une grosse conasse celle la. Et HIIIIII c'est trop bien avec Naim.
Moi: Quoi ? Mais nan ya rien de speciale roohh.
Sanaa: Jdis juste la verité mdrr mais bon. Allez viens on va rejoindre les autres pour vérifier que sarah est encore en vie.
Moi: Mdrrr azy.
~~~~~~~~~🔮nueve~~~~~~~~
Donc on descend en bas ..on arrive direct dans le salon . Il sont tous posé dans les canapé sauf sarahtchoin et leila qui sont dehors sur la terrasse. Ya 98% de chance que sarah soit entrain de se plaindre au près de leila mais bon , on s'en fou mdr.
Donc comme je le disais ...on arrive dans le salon ya ylyess sofiene et Naim qui jouent a fifa , imene qui est sur son tel , marwan et nabil regardent un match.
Sanaa: ouah ylyess comment t'es nul mdrrr.
Ylyess: mais pourquoi tu par/ ZINOUBBB LE SANG CA VA ??
Il dit ça tout en se levant et s'approchant de nous.
Moi: Ouai tkt.
Marwan: Il s'est passé quoi en fait explique nous
On s'installe tous dans les canapé dont bien sur ta tout le monde qui me regarde sauf du coup leila et sarah qui sont dehors.
Marwan : Ohh oh zineb?
Moi : En vrai marwan et vous tous d'ailleurs merci et désolè de vous avoir inquiété et tout, mais wallah c'est bon c'est passé j'ai plus envie d'en parler.
Marwan: Mais pourquoi tu t'excuse sale folle va , c'est l'autre khemja qui devrait s"excuser la. mais bon explique quand même pourquoi sa s'est passé qu'on puisse comprendre un peu. Parce que t'avais rien qui t'empêchait de nager donc normal on ta aider mais on a pas compris!!
Moi: Ah ba , euh...fin je sais pas nager ,hum hum et puis sinon vous ca va ? hihi
Oui je les dit extrêmement vite inchallah il en parle pas mdr.
Sofiene : tu sais pas nager?
merde!
moi: ah euh ouai mdrr
marwan : mdrr comment sa se fait une grande hmara comme toi qui sais pas nager.
moi: OH OH tu te clame stp! deja euh ...ba jsp quoi dire mdrr au fait merci nabil je sais que c'est toi qui ma ramener sur le bord.
Nabil: Au calme ! tu m'en dois une hehe
moi: pk jmattend au pire?
nabil: mdrrr tkt tu verras en temps voulu.
Ça a lâcher un froid dans la pièce vu qu'on sais tous que nabil fait h24 des sous entendu mais la on sais pas trop du coup personne a relever.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
General FictionLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...