" - il arrive il arrive jfais quoi ?!
- reste naturel "~~~~~🔮~~~~~
Moi : mais nan ça c'est pas du tt passer comme ça mai/
Marwan : Vazy ferme la tu ma gavé . On en parlera plus tard .
Il me snobe et va vers naim. Il le calme . Et finalement je les suis . On sort de la salle de sport . La audi qu'on avait prise moi et zineb est plus la . Elle a du partir .
On monte dans la voiture à marwan....Et on part direction la villa...
~~~~🔮51🔮~~~~
Sur le chemin l ambiance est glaciale. Horrible mdrr .
Moi : marwan jte jure c'est pas notre faute c'est e/
Marwan : leila tu la ferme ! Wallah si tu veux pas que je t encastre tu la ferme.
Moi : mais/
Naïm : leila tait toi ! Même moi j'ai envie de vous défoncer donc tait toi .
Moi : alors déjà toi tu la ferme hein ! J'ai aucun compte à te rendre et au pire défoncer zineb tu la déjà fait .
Marwan : LEILA
Naim : arrête la voiture !
Marwan : Naïm calme.
Naim : ARRÊTE CETTE PUTAIN DE BAGNOLE
Marwan se gare , naim descend en claquant sa portière. Il ouvre la mienne et me lance un regard noir .
Naïm : descend .
Moi : non
Naïm : je t'ai dit de/
Marwan : Oh naim ! Jvais pas rigoler la . Tu la laisse wallah
Naïm : LEILA DESCEND .
Putain j'ai sursauterrrrrr. Je descend de la voiture et met debout face à lui . Marwan sort en même temps que moi .
Naïm : vas-y mnt répète ce que ta dit .
Moi : Quoi ? Mais sérieusement naim tu crois quoi ? Tu pense que j'ai peur de toi ? Tu pense QU'ON a peur de toi ? OH naim réveil toi . Alors ouai moi jte le dis ta défoncer zineb comme si c'était un chienne tu la tabasser jusqu'au sang alors que la meuf est complètement folle de toi. Elle a même parler de toi à des parents et affronter son frères ou ses frères. PUTAIN elle est juste aller en ville avec sa pote et pour toi JUSTE POUR ÇA c'est une pute qui est aller se taper des gars. NON MAIS PUTAIN WALLAH C'EST QUOI TON PROBLÈME ! ZINEB C'EST UNE PERLE PUTAIN TA GALÈRÉ TA RAMÉ COMME UN IENCH POUR L AVOIR ET QD TU LA TFK ?! TU LUI FAIT DU MAL ?! ........réveil toi naim .
Je reste la essoufflé par mon speech . Les 2 gars me regarde je suppose choqué par mon discours . Naïm à les poings serrer. Je pense qu'il est au bord de l explosion .
Bref jmen fou cest bon j'ai dit ce que j avais à dire . Je passe en les évitant et remonte dans la voiture.
Je vois naim et marwan s écarter un peu pour parler . Naïm commence à crier à faire des grand gestes rapidement suivis par marwan. Au final il reviennent 10 min plus tard avec des têtes d enterrement . Super wallah .
Marwan redémarre et on part direction la maison .
PDV SOFIENE
- TU LUI AS DIT ! AS TU PERDU L'ESPRIT MON FILS ?!
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
Ficção GeralLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...