Je m'en rendais pas compte mais c'était Tellement dur de garder tout cette amour et cette tristesse à la fois je me retrouve à encore pleurer .
Et à ce moment là seule chose que j'ai trouver à répondre c'est. .
Moi : ...je t'aime naim.
~~~~~~🔮59🔮~~~~~~
Moi : ....je t'aime naim .
Il me fixe totalement abasourdi. Il ne répond rien ...fais quelques choses stp...ça ne lui fait ni chaud ni froid . C'est comme s'il s'en foutait en fait. Est ce que j'ai fait le mauvais choix ...sur le moment je sais pas quoi faire . Alors je commence à me redresser et à m enlever de lui pour partir de la chambre .
Mais à peine je fais quelques pas qu'il attrape mon poignet me re faisant tomber sur lui sur le lit et il pose ses lèvres sur les miennes .
Au début je réagis pas mais quelques seconde apres je realise la situation et bien sûr je répond à son baiser .
On manque tous les deux d'air alors on se sépare. Je le regard dans les yeux ...je l'ai jamais vu comme ça ..ses yeux pétillent comme si jétais une perle , un trésor qu'il avait trouver . Son regard me fait me sentir précieuse et belle.. il me détaille du regard pour finalement me dire.
Lui : ça veut dire que tu me pardonne ?
Moi : ( hoche de la tête ) hum...
Moi : je te pardonne naim .
Il souris de toutes ses dents entraînant en meme temps mon sourire et m embrasse à nouveaux..
[...]
Lui : tu voulais vraiment me quitter au début ?
J'étais allonger sur lui depuis plus d'une heure . On se faisait des câlins des bisous ....c'était beaucoup de tendresse . Il m avait manquer je lui avais manqué ..on s était manquée.
Moi : oui et non . J'étais plus perdu que autre chose . J'avais peur et je savais pas quoi faire .
....
Moi : en plus ma mère m'a tjr dit que un homme qui frappe une fois refrappera un jour....
Il continue de me caresser les cheveux tout en écoutant ce que j'ai à dire .
Moi : il me fallait juste du temps pour comprendre cette phrase et déduire que tu n'étais pas comme ces hommes. J'ai compris que tu voulais pas me faire de mal. Et que de toi même ..t'aurai jamais voulu me toucher.
Il embrasse le haut de mon crâne et me dit
Lui : hamdoulilah alors .
On reste encore allonger quelques minutes .
[...]
Moi : bon ! Debout
Lui : mmhhh chuuttt je dort
Moi : dort moi je me lève
Je commence à me lever mais il me tire sur le poignet tellement fort que je retombe sur lui comme un merde .
Lui : AH putain ...
Moi : chehh.
Il me regarde du coin de l oeil avec son sourire sadique .
Moi : Quoi ?
Lui : cheh ?
Moi : euh ..nan .mais c'est ce que je voulais dire
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Chronique de Zineb , Princesse Cachée 👑❤
General FictionLes princes et nobles des pays arabo-musulman, sont de plus en plus nombreux à être assassinés par une organisation terroriste. Les chefs de familles n'ont plus d'autre choix que de marier leurs enfants entre eux. 10 personnes entre 17 et 19 ans, to...