-➰PROLOGUE➰-

2.3K 125 0
                                    

---Une blédarde à paris---

Moi: jureeeeeeee je bouge quand!?
tata-Aminata: dans 3semaines chérie
moi: merci tata-; en lui sautant dans les bras-;
tata: calme toi Evi, ça me fait plaisir comme ça tu vas bien finir tes études et tu pourras rendre fière tes parents.
moi: inshaAllah tata
Tata: tes parents sont déjà au courant!
Moi: t'es ma meilleure wallah, faut que je l'annonce à Rama!
Tata: vas-y chérie!

PAUSE? Vous êtes perdu..?

Moi c'est Maria Evilos T*** et Evi pour les intimes. j'ai 16ans et je parts sur mes 17ans j'ai toujours rêvé de vivre à paris je suis une simple blédarde qui vit en GUINÉE oui et là mon rêve va se réaliser grâce à ma tata chérie.
En guinée? je ne suis pas du tout une fille pauvre loinnnn de là!!! mes parents ont les moyens et je ne manque de rien.
-PRESENTATION PHYPSIQUE-
Je suis ni grosse ni mince, j'ai des vrais formes de renois j'ai un teint très jolie , ni claire ni noire.
je fais 1m70 j'ai des yeux noire très noire et j'ai de longs cheveux pour une renoie pas trop long ça m'a arrive jusqu'aux épaules breff je suis normale quoi.

Ma famille:
N'na_;maman: c'est ma vie je l'aimmeeee trop et c'est l'une des personne qui vont grave me manquer lors de mon voyage (normal c'est ma vie) elle s'appelle Ada.
n'fa_;papa: c'est mon père chéri je l'aime à en mourir , il a toujours travaillé dur pour nous il s'appel mohamed.
j'ai 1sœur de 18ans je l'aime trop ma sœur c'est ma complice et 1petit frére de 13 ans c'est mon bébé et aussi une sœur adoptive hawa je l'aime bcp aussi. Mais elle ne vit plus avec nous elle est mariée et vit en belgique avec son mari.

voilà.!

MA VIE VA COMPLÈTEMENT CHANGER À CE FAMEUX 25JUIN.

votez/commenter/partager
bisou😘

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant