Salam Aleykoum
Après avoir acheté le pain je suis allée vers mon bâtiment et je montais quand j'entend.
....HEYY
je n'ai pas repondu et le mec il vient et se m'est en face de moi!
Mec: pourquoi tu fais la miss
Moi:...
Mec: parle là!!!
SILLENCE TOTAL!
un autre mec: en plus d'être une blédarde, une kehloucha, elle est muette hahahahaaa
Ils ont tous explosé de rire.
Moi j'ai poussé le gars qui était devant moi et je suis montée en courant, je voulais pleurer parceque j'ai été humillié.__________________
Je suis montée dans l'appart , békay était toujours devant la télévision, je ne lui ai rien raconté.
J'ai préparé le petit déjeuné et on n'a mangé, on parlait de tout et de rien...
J'ai eu une idée!
Moi: békay tu sais c'est les vacances...
Békay: umm umm [la bouche pleine]
Moi: je voudrais travailler pendant ces deux mois là ....
Békay: pourquoi ? Pourquoi tu veux travailler? Tu ne manques de rien ici.
Moi: oui je sais mais je vais m'ennuyer ici quand toi tu iras travailler.
Békay: ouais mais bon....
Moi : stp laisse moi travailler dans le quick où tu bosses.
Békay: non Evi , il y'a pleins de kémeu làba
Moi : kémeu?
Békay: mdr, pleins de gars, de garçons.
Moi: Ahhhh oui mais au pire je ne les calcules pas et puis tu seras là aussi hein.
Békay: ok je vais y réfléchir. Mais fait attention à toi Evi je te préviens que j'entende rien sur toi surtout.
Moi: comment ça?
Békay: [en soufflant] fait pas de bêtises, parle pas aux gars comprit?
Moi : Non ne t'inquiète pas pour ça.
Après ça a sonné et je suis allée ouvrir la porte, je suis tombée sur.......................wassim!
Wassim: alors ma petite çava?
Moi: mdr çava rentre.
Wassim: il est où békay?
Moi: il est posé il mange
Wassim: ahhh alors c'est quand tu nous fais encore un bon tièb.
Moi : mdr la prochaine fois vous me payez haha
Wassim : [en allant vers le salon] t'es plutôt comme ça toi ?
Moi: bha ouais écoute
Békay : vous parlez de quoi?
Wassim: je lui demandais quand t'est-ce elle nous feras un bon tièb.
Békay: oui c'est vrai pour hier c'etait trop bon.
Moi: Merci, je vais préparé ça pour le diné alors, wassim tu peux venir hein comme on ne te nourrit pas bien chez toi là.
Wassim : mdr tgl, en plus tu t'exprimes bien pour une blédarde, tu n'as aucun accent, comment ça se fait ?
Moi: j'en sais rien moi mdr.
Wassim: mdr
Après je me suis posée avec eux, ils jouaient à la play et moi j'encourageais békay.
Wassim: t'es comme ça toi? Si tu me supportes et que je gagne je t'envoie au MacDo.
Moi: euh békay t'as entendu?
Békay: mdr vendu va! Moi je te laisse travailler au quick.
Moi: ahhhhh bha wassim békay a gagné hein désolée.
Mdr donc j'ai supporté békay et c'est lui qui a gagné 3-1.
Wassim il avait grave le seum après ils voulaient bougé.
Moi: emmenez moi svp.
Békay: ahhh non! Tu restes là
Wassim : gros laisse la miskina elle est seule ici.
Moi: stp stp
Békay: bon ok. On va au Mac Do fait toi petite surtout.
Moi: t'inquiéte pas pour moi. Donnez moi 10min je me change vite et j'arrive.
____
10min plus tard je suis revenue avec (un slim blanc qui moulait mes fesses , un haut noire qui descend sur mes fesses et une veste noire et les paires D'AIR FORCE noire blanc, ma casquette NY oui oui békay me la offerte "je me suis un peu maquillée")
Moi: je suis prête
Békay: [il m'a regardé de haut en bas] on va dans un MacDo je te signale.
Moi: ben Oui je sais.
Békay : bref allons y et fait toi petite n'oublie pas.
Moi: oui oui
J'ai senti le regard de wassim sur moi, surtout sur mon derrière. Je voulais lui dire tu mattes quoi là? Détourne ton regard. Mais je l'ai fermé mdr.
Quand on n'est arrivé c'etait un peu pleins pas beaucoup donc çava , j'ai baissé la tête et suis allée m'assoire au fond après wassim et békay sont arrivés.
Békay : tient Evi [en me tandant mon Menu]
Moi: Mercii
On mangeait tranquille et je me suis rendu compte que je ne connais presque rien de wassim.
Moi: wassim c'est quoi tes origines?
Békay: pourquoi tu lui demandes?
Moi: ben on se parle et je ne le connais même pas seulement son nom suis juste curieuse.
Wassim: tranquille gros. [à moi] je suis Algérien.
Moi: mdr ahh galérien?
Wassim : mdr tgl nous on vient de l'Algerie que des bg mgl
Moi: jette toi des arbres surtout mdr
Wassim: mdrr tgl
Moi: t'as quel âge?
Békay textotait sur son portable.
Wassim : 19ans et toi?
Moi: 16ans bientôt 17.
Wassim : t'es une tipeu
Moi: ouais ouais
On n'a mangé après wassim a bougé je ne sais où.
Après tata a appelé békay. Ils ont un peu parlé après il a raccroché.
Bekay: vient on va au Centre.Co
Moi: pourquoi ?
Békay: bha pour t'acheter des habits bête.
Moi : mais non c'est bon j'ai des habits.
Békay : tgl et avance. C'est tata qui a dit.
Donc je l'ai fermé et on s'est dirigé vers le C.C.
J'ai acheté pleins d'habits et 3paires de chaussures après on n'a bougé en sortant du C.C il y'a une fille qui est venue vers nous békay ne l'avait pas encore vu, elle était habillée vulguairement avec pleins de maquillage c'etait une renoie.
La fille: c'est qui cette pute bébé? [en me pointant du doigt]
Moi: ehhhh tu la fermes salope! T'es même pas habiller et tu oses me traiter de pute moi!?
Békay: la fermes sandra, ne reparle plus comme ça à ma cousine ou je te fous mon poing dans ta gueule!Sandra: euh bébé je ne savais pas [en se tournant vers moi] je suis désolée chérie
Moi: ne me parle pas bouffone.
Et j'ai avancé quelques secondes plus tard , békay est venu vers moi.
Békay : désolé Evi..
Moi: c'etait qui ? Ta copine?
Békay: Astagfourlaye c'est ma p... Tu vois quoi?
Moi: non je ne comprends pas, si c'etait pas ta copine c'etait qui alors?
Békay : laisse tomber tu ne peux pas comprendre t'es trop naïve.
Moi: euhhh si tu le dis.
Bref on n'est rentré à la maison , ma tante était là, je lui ai montré mes habits et on n'a un peu parlé. Békay en n'a profité pour lui parler de mon envie de travailler.
Békay : tata ?
Tata: oui?
Békay : tu sais je voudrais qu'Evi travaille avec moi au quick quand je commencerai demain elle sera seule à la maison tu vois?
Tata : oui mais Evi t'es sur?
Moi: oui tata
Tata: ok si ça peut te faire plaisir.
Je suis allée lui faire un bisou sur le front et je lui ai demandé si elle a mangé, elle m'a dit oui.
Donc suis allée dans ma chambre. Heureusement que wassim n'est pas venu parceque je n'ai rien préparé du tout.
____________________
Le lendemain.
Je me suis réveillée
J'ai fait mon rituel.
j'ai prié. Après je n'ai plus eu sommeil donc je suis allée préparé le petit dèj .
Tata était sur le point d'aller travailler je l'admire cette femme et je l'aime beaucoup.
Je lui ai dit aurevoire.
Après avoir fait le petit dèj békay m'a rejoint.
Békay: tu commences aujourd'hui .
Moi: ahh ouais?
Békay : oui , suis sur que le patron va te prendre.
Moi: in Sha Allah
Après je suis allée me changée sans oublier mon petit sac et ma casquette.
______
On n'est descendu et il y'avait les teneurs de murs comme békay le dit mdr.
Il est allé leur dire bonjour moi je suis restée en retrait. Et comme par hazard aucun d'entre eux n'a ouvert la bouche pour me dire un truc, des tapettes comme ça.Bref on n'est allé "travailler" et oui le patron m'a accepté, il s'appelle Marc.
Bref c'est moi qui servait , j'ai senti un regard sur moi j'ai levé la tête pour voir il n'y avait personne ok! Bizarre hein?
J'ai continué mon service.
Békay avait fini à 18h moi je suis restée jusqu'à 21h, j'avais très peur de rentrer békay m'avait dit qu'il viendrait me cherché vu qu'il a une voiture.
J'ai attendu jusqu'à 21h45 toujours pas là et pas de teléphone pour l'appeler donc je me suis dirigée vers l'arrêt de bus.
Et là j'ai de nouveau senti un regard sur moi j'ai levé la tête vers une voiture noire je n'ai pas vu la marque il faisait nuit mais la vitre était teinté.
Je n'ai pas fait attention encore une fois. mon bus est arrivé. Je suis montée et direction la cité.Arrivé dans le hull il y'avait pleins de teneurs de murs une dizaine je crois, je suis montée tête baissée.
.....OHHH ON NE VEUT PAS DE PUTE DANS LA CITÉ HEIN!
moi:....
.... COMME T'ES UNE PUTE LÀ VIENT T'OCCUPER DE MOI TU NE SERAS PAS DÉÇU.
moi :...
Moi? Je ne disais rien et j'ai accéléré mes pas.
Je suis rentrée direct dans la chambre de békay, j'allais l'allumer celui là c'est à cause de lui tout ça, s'il était venu me cherché ils ne m'auraient pas parler comme ça.Moi: -[en rentrant dans la chambre de békay] POURQUOI T'ES PAS VENU ME CHERCHÉ!!?
il n'y avait personne!
Ils sont passé où?
Quelques minutes après la porte a claqué.
Moi: qu'est-ce qu'il y'a?
Tata: békay il avait des douleurs au ventre il n'a pas voulu aller a l'hôpital donc je l'ai obligé.
Moi: békay çava?
Békay : ouais ouais trnaquille.
Et il est allé dans sa chambre et tata dans la sienne et je moi j'ai suivi békay.
Moi: je reste avec toi demain j'irai pas travailler.
Békay : non t'as commencé aujourd'hui tu ne vas quand-même pas chomer demain.
Moi: c'est pas grave je reste...
Békay : Non! Tu iras travailler.
Moi: ok mais je viendrai tôt in sha Allah
Békay : oui si tu veux mais tu iras.
Moi: ok, repose toi.
Et je suis sortie.___________
Le lendemain.
Moi: békay moi j'y vais ok? S'il y'a un problème appelle moi ok?
Békay : mdr avec quel phone?
Moi: ahh oui bha appelle tata toute façon je viendrai tôt à plus.
Békay : à tard plus..
Je suis descendu, et chanceuse comme je suis (l'ironie) il y'avait les même teneurs de murs qu'hier .
Je suis descendue tête baissé comme d'habitude.....OHH LA PUTE!
alors là s'en est trop ce gars là il m'attaque à chaque fois et j'en n'ai marre, il faut que je réplique ,je n'ai jamais parlé devant eux mais il va m'entendre maintenant !
Moi: -[j'ai stopé net et j'ai fait demie tour en allant vers lui et en lui pointant du doigt]- FERME TG CONNARD! C'EST TA SŒUR LA PUTE OK? VA PLUTÔT LA REJOINDRE PARCEQUE JE L'ENTEND CRIÉ D'ICI ET ELLE EN DEMANDE ENCORE TELLEMENT QUE c'est UNE CRASSEUSE!!!!! Et j'ai craché à ses pieds.Je mettrai la suite quand vous serez un peu nombreux😘
Voter/commenter/partager
Bisous💙
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
RomanceVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!