-➰partie33➰-

297 44 1
                                    

T A Ï B
Je suis arrivé en balle à l'hôpital je suis allé à l'acceuil.
Moi: la chambre de Mr Hamza El****.
Une infirmière arrive...
L'infirmière: il ne peut pas recevoir de visite pour le moment.
Moi: je m'en bas les couilles c'est mon père ok? Et je veux son numéro de chambre toute suite!!!
L'infirmiére: calmee vous Mr....
Moi: ME CALMÉ AZY DÉGAGE SI TU NE VEUX PAS QUE JE T'EN COLLE UNE!
j'étais hors de moi, j'ai perdu ma mère dans cette hôpital il est or de question que je perde mon père aussi. C'est le seul parent qui me reste.
Le seul qui s'est occupé de nous ma sœur et moi dépuis que ma mère a quitté ce monde et croyez moi je ferai tout pour ne pas qu'il lui arrive malheur.
Je m'embrouillais avec l'infirmère quand je vois ma sœur avancé vers moi.
Aliyah: calme toi khoyah!
Moi: Aliyah, il est où baba?
Je vois un Docteur arrivé...
Docteur: vous êtes la famille de Mr El***?
Moi: Oui je suis son fils Docteur.
Docteur : veuillez me suivre svp..
Aliyah m'a prit la main et on n'a avancé vers le bureau du docteur...
On n'est rentré.
Docteur: veuillez vous assoire.
On s'est installé.
Docteur: Bon votre père est atteind d'une leucémie.
J'y comprenais rien comment ça une leucémie?
Aliyah: c'est quoi une leucémie svp?
Docteur : c'est un type de cancer.
Moi: QUOI?
Aliyah a commencé a pleuré puis elle est sortie du bureau du docteur...
Moi: Docteur vous pouvez mieux m'expliqué?
Docteur: la leucémie est un cancer qui prend naissance dans les cellules souches du sang. Les cellules souches sont des cellules de base qui se transforment en différents types ce cellules de base qui ont des fonctions distinctes.
Moi: alors?
Docteur : chez les adultes les manières les plus courantes sont la LLC et la LAM , votre père est atteind de la leucémie lymphoïde chronique (LLC) et elle se dévéloppe lentement au fil des mois ou même des années mais vaut mieux le traité maintenant.
Moi: BHA QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ!?
Docteur: calmez vous Mr on fera tout ce qui est dans notre pouvoir pour le guérir. Mais il a bésoin d'une greffe de moelle osseuse, donc si vous pouvez faire venir des personnes de votre famille ou même vous pour faire le teste et voir si vous êtes compatible ça aiderait beaucoup!
Moi: Faisons ce test maintenant !
Docteur : pas de problème.

M A R I A

Personne ne parlait moi j'avais même commencé à pleurer et tout.
Tayeb: ferme la!
Moi, je pleurais encore plus!
Tayeb: FERME LA FERME LA J'AI DIT !
Je me suis direct tu et je pleurais en sillence, il était grave énervé sa veine resortait,il serrait les poings. J'avais trop peur.
Tayeb: TU FOUTAIS QUOI LÀ-BAS PUTAIN!
Moi:je...
Tayeb: TAGUEULE!!!
Moi: mais....
Tayeb: parle pas!!! Parle moi pas!! Tu m'as menti putain! Tu m'as regardé dans les yeux et tu m'as menti ! T'as dit t'allais pas sortir et je te vois faire la pute en boite zeubi!
Moi: JE NE SUIS PAS UNE PUTE OK!?
Il a garé la voiture sec!
Et il est descendu en furie de la voiture, il a allumé une clope on n'était dans "notre" forêt.
Je suis descendu aussi de la voiture je j'ai avancé vers lui il tirait sa clope, c'est un moyen pour lui de se calmer.
J'ai avancé et je lui ai retiré la clope de sa bouche!
Il m'a regardé avec un regard vénére et a serré mon poigné.
Tayeb: à quoi tu joues!?
Moi: Tayeb je...
Tayeb: azy m'énerve pas donne ma clope là!
Je l'ai écrasé au sol, alors là je joueais avec ma vie il était encore plus vénère il s'est retourné j'avais trop peur du coup il a levé la main j'ai cru qu'il allait le tapé mais Rien! J'ai enlevé ma main et il me regardait avec un regard vénère et d'icompréhention.
Tayeb: t'as fait quoi là?
Moi: je..je croyais que t'allais me tapé...
Tayeb:*rire nerveux* il m'a attrapé la main* jamais je ne te ferais du mal gamine va!
Et il m'a laché.
On n'était là à se regarder dans le blanc des yeux personne ne parlait jusqu'à ce qu'il brise le sillence...
Tayeb: Tu partais faire quoi avec ce mec quand je suis arrivé?
Moi: quoi...?qui..?
Tayeb: T'ALLAIS FAIRE LA PUTE HEIN? AVOUE!
Il est lunatique votre pote, y'a même pas 30s il me parlait calmement et là limite il va me tuer! Mais bon je le connais à force!
Moi : c'est ce que tu penses vraiment...
Tayeb: Nonnn c'est ce que j'ai vu tu sais quoi? Azy vient je te dépose.
On n'est monté en voiture, il m'a ramené à la cité mais toujours un peu loin!
Tayeb: Descend!
Moi:Mais...
Tayeb: DESCEND!!!!!
Moi: NON NON!! J'IRAI NULLE PART!
Tayeb: vas-y maria m'énerve pas descend!
Moi: non j'ai dit !!
Il est descendu de la voiture, il est venu vers ma portière il la ouverte et a commencé à me tirer pour que je sorte moi j'étais agrippée au volant.
Lui il continuait a tiré c'était ridicule mdr je crois qu'il n'y mettait pas toutes sa forces pour ne pas me faire mal mais bon au final je suis quand même sorti, j'étais là en face de lui.
Et vous savez ce qu'il a fait il m'a planté là, il est monté et a démarré!
Je savais que je n'aurais jamais du aller dans cette boite je connais tayeb! Il ne voudra plus jamais me reparler! Je crainds même qu'il n'ait rompu ce gars il est pire que lunatique! Je suis dans la merde!

T A Ï B

Les examens sont faits et ni moi ni Aliyah sommes compatible!
Il ne reste plus que mon enculé de frère qui nous a abandonné. Mais où le trouvé? Et si je le cherche croyez pas hein je le fais juste pourque mon père soit sauvé rien de plus !
Je ferai tout pour le retrouvé le Docteur dit que ce genre de leucémie avance lentement mais je ne veux pas prendre de risque comme pour ma mère.
Je ne vais pas me focaliser sur mon frère aussi hein Je vais essayé de trouver d'autres donneurs.
C'est dans ce cas où j'ai bésoin de quelqu'un de quelqu'un comme Evi....

[.....]

2semaines plus tards
Toujours aucune trace de mon frère, Aliyah passe tout son temps à s'occuper de mon pére c'est vraiment une fille en or ma sœur.
Je cherche aussi d'autres donneurs mais c'est durs...


M A R I A

Dans 2jours c'est mon anniversaire j'aurai 19ans!
Et comme je l'avais prédit tayeb m'en veux toujours et je le comprends! Je lui ai menti! Je m'en veux grave.
Il me manque beaucoup il me regarde même pas quand il me voit je crois qu'il exagère un peu quand même.
Et j'ai revu taleb, je me suis excusé et on s'est passé nos numéros on n'est juste pote sans plus.
Aujourd'hui je suis posée tranquille quand mon téléphone sonne c'est ani.

Moi: ouais ani?
Anissa: héeee dévine QUOI ?
Moi: t'as gagné au loto et on va passé nos vancances prochaines à Hawaï?
Anissa: j'aimerais bien mais non! MYRIAME A ACCOUCHÉ!
Moi: jureeeeeeeeee?
Anissa: wallah vient à l'hôpital****
Moi: j'arriveeeee.
Je me suis habillée en balle et je suis allée direct à l'hôpital !!!

[....]
Arriver, j'étais dans l'acceuil je demandais la chambre de myriam on me la donne et je me dirige vers celle-ci quand je vois quelqu'un passé dans l'un des couloir.... Mais mais C'EST TAÏB.....!!!?

À suivre•

Voter

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant