Moi: Mais wallah tayeb attend t'es tout pour moi je..je tiens beaucoup à toi moi..je te le jure.
Il m'a longtemps regardé mais au final il est monté dans sa voiture et il est parti!
Moi j'étais là à pleurer, les gens me regardaient mais je m'en foutais complètement j'ai fini par rentrer à la maison, j'essayais de réviser mais sans succès.
Nous sommes dans le mois de Mai, et le bac c'est dans 1mois et dans 2mois l'anniversaire de mon bébé kader.
Il aura enfin 1an.//.DEUX JOURRS APRÈS//.
J'étais à la maison, tranquille entrain de réviser au salon quand békay rentre avec TAYEB!
OK, ça commence bien!Békay: tu fais quoi petite sœur.
Moi: bha je révise comme tu peux le voire.
Tayeb c'était installé dans le fauteuil d'en face sans même me regarder.
Békay: c'est bien, t'as intérêt à l'avoir ce bac sinon...
Moi: Sinon quoi ?
Békay-rire nerveux-: Et ben toi même tu le sais pas bésoin de te faire un dessin cousine.
Moi: pff...
Békay: bref, bon débout là! J'ai faim.
Moi: Non mais je révise là..
Békay: tu révises trop repose toi un peu, le cerveau a bésoin de répos.
Moi: zehma monsieur s'y connait...
Békay: bha ouais qu'est-ce tu crois? J'ai eu mon bac avec mention moi...
N'est-ce pas Kho?[en parlant à tayeb].
Tayeb: Sisi frère.
Pff! Même pas un regard.
Békay: même tay il l'a eu avec mention ce batard!
Moi: ça m'étonne encore...
Békay: mdr.
Tayeb m'a mal regardé!
Békay: bon vas-y Evi j'ai envie d'un tièb moi.
Moi: ok ok.Je suis allée préparer le tièb qu'il m'a demandé...
J'étais à fond sur les légumes quand je sens une présence dans la cuisine je me retourne et je vois tayeb entrain de boire.
Il fini, il pose le verre et s'en va! Tout ça sans même me lancer un seul regard alors que moi je ne faisais que de le regarder et je me demandais bien comment j'ai pu tomber amoureuse de lui...
Lui qui me calcule à peine , quand il me parle c'est pour me donner des ordre oubien me crier dessus.
C'est vrai qu'on n'a passé de bons moments ensembles mais bon moi je l'aime c'est fou!
Je crois que je n'aurais jamais du tomber amoureuse ni de lui , ni de taïb ni de personne d'autre!
Aujourd'hui j'ai réalisé qu'aimer? Et ben c'est souffrire...J'imaginais pas que ça serait comme ça..le jour où je tomberais amoureuse je ne pensais pas que je tomberais amoureuse de deux hommes complètement différents.
[...]
J'ai fini leur tièb 1h après ça m'a prit un peu de temps mais on s'en fou.
Moi: j'ai fini!
Ils se sont levés comme des gamins mdr...
Békay: il était temps...
Moi: pff
Békay: t'as mangé toi?
Moi: Non j'ai pas trop faim.
Békay : gayer j'ai pas trop faim, assit toi et mange avec nous...
Moi: Non mais...
Békay : j'ai dit mange...
Moi: ok..
Je me suis assise on n'a mangé ensemble et là tayeb a commencé à l'ouvrir tchiip...Tayeb: Gros tu vois la blond aux yeux bleu?
Békay: ouaiss...?
Tayeb: je crois que je vais me la faire ce soir...
Békay: c'est un bon coup quand même mais bon hcheum y'a ma cousine..
Tayeb: *en me regardant* Ouais...pff frère c'est fou comme les meufs peuvent être fausses elles font les hlel mais en vrai elles se font prendre par derrière...
Békay: Sisi, hmdl moi je suis tombée sur la bonne...
Tayeb: Ouais elle est bien Lamia, j'attend Ma HLEL aussi.
Il a bien insisté sur le HLEL..
Moi j'avais la haine, pff
-il voit des p*tes.
-et là il insinue quoi que je ne suis pas hlel moi?
-et quoi encore il veux une hlel, bha qu'il commence à se ranger peut être qu'il trouvera une meuf bien waaaa j'étais grave énervé pour tout ce que je venais d'entendre.
Moi: Pour vouloir une meuf HLEL comme tu dis bha faut commencer par te ranger d'abord! Peut être que là t'en trouveras...
Békay : tgl Evi!
Moi: pff
Tayeb, me lançait des regards noire, des éclaire carrément! Mais il m'avait saoulé en 2-2.On n'a fini de manger, j'ai débarrassé.
Békay et tayeb sont allés joués à la play au salon...
Moi: békay, il est où kader?
Békay: [concentrer sur le jeu] je ne sais pas!!
Moi: comment ça tu ne sais pas où il est mon bébé?
Tayeb, m'a mal regardé après ma dernière phrase je me demande pourquoi ? Il a quoi lui?
Békay : MERDE EVI! TU M'AS FAIT PERDRE!
Moi: JE M'EN FOU IL EST OÙ KADER?
Békay : ferme tgl crie pas!
Moi: mdr bha c'est toi qui a commencé hein...
Békay: bref, il est avec tata chez khalti Nabila.
Moi: t'aurais pu le dire plus tôt..
Békay: Ouais ouais bin vas-y maintenant.Je suis allée dans ma chambre je regardais un film avec mes écouteurs dans les oreilles.
Et là je vois qu'on ferme mon ordinateur brutallement...
Moi: HÉEEEE....Et là je vois tayeb.
Moi: qu'est-ce que t'as toi tu fais quoi là?
Tayeb : écoute moi bien Maria la prochaine fois que tu me réponds comme tu l'as fait tout à l'heure wallah tu ne vas pas aimer ce que je vais te faire...
Moi: Et bha ce n'est que la vérité qui blesse...
Il s'est rapproché de moi et a collé son frond au mien...
Tayeb: ferme tgl.
Moi: tayeb t'es trop proche de moi là...
Tayeb: qu'est-ce qui y'a? Je te destabilise ou quoi?
Moi: Non mais éloigne toi quand même...
Tayeb: sinon quoi dit moi...
Moi: je croyais que tu ne voulais plus me parler qu'est-ce que tu fais là?....:OHHH VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LÀ? VOUS FAITES QUOI LÀ HEIN?
VOUS FAITES QUOI COLLÉS COMME ÇA !!!!?À Suivre•
Voter
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
RomanceVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!