-➰partie39➰-

357 41 3
                                    

M A R I A

Je n'arrive pas à y croire taïb est là en face de moi, j'étais choqué au tant que lui. On se regardait dans le blanc des yeux pendant un moment et là je me suis jetée dans ses bras je l'ai serré fort tellement fort je voulais partagé avec lui ma douleur, j'étais si mal!
Je pleurais comme une merde, on était trempé de la tête au pied.

Taïb: calme toi Evi...
J'ai fini par me détaché de lui, il met ses deux mains sur mes joues...
Taïb: qu'est-ce qui t'arrive Evi..!
Moi: par...don..par..don pou.r tout taïb! Bafouai-je en pleure.
Taïb: De quoi tu t'excuse, je t'ai déjà pardonné dépuis longtemps Evi..

Après avoir entendu ça je ne pu m'empêcher de le serrer à nouveau dans mes bras...
Moi: Merci merci taïb! Merci d'être là à chaque fois que j'en ai bésoin.
Il s'est détaché de moi doucement.
Taïb: vient avec moi...
Moi: où ça?
Taïb: chez moi..
Moi: t'es fou y'a ton père et Aliyah aussi.
Il sourit.
Taïb: Non on ira dans mon appart.
Moi: Non taïb ton père est malade reste avec lui, moi je vais régler mes problèmes.
Taïb: dit pas ça Evi, vient avec moi mon père est dans de bonnes mains avec Aliyah t'inquiète pas pour lui.
Moi: hum ok.

Il m'a prit la main j'ai frissonné je ne sais pas si c'est à cause du froid ou si c'est lui qui me fait cet effet.

On s'est avancé vers sa voiture.
Moi: elle est où mon bébé...
Taïb: Ton quoi?
Moi: *rire* ta BM.
Il sourit.
Taïb: ahh
Moi: tu ne l'utilise plus ? Je l'ai vu avec Aliyah..
Taïb : si, mais sa voiture est en panne.

On s'installe dans la voiture, j'avais trop froid.

Taïb: t'as froid? Attend..
Il prend un pull de lui derrière, me le tend.
Je le prend et l'enfile.
Moi: merci...
Taïb: derien.
J'ai posé ma tête sur la vitre et regarde déhors.
Je pensais à ma vie, tayeb m'a vraiment déçu je n'arrive pas à y croire, j'aurais jamais du lui faire confiance il m'a vendu du rêve il m'a même dit qu'il voulait m'épouser mais c'etait que du vent.
Mes larmes coulaient sans que je m'en rende compte.
Je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et mon regard croise celui de taïb.

Taïb: qu'est-ce qui t'arrive Evi...
J'essuie mes larmes..
Moi: Non rien taïb..
Taïb: tu peux tout me dire tu sais?
Moi: hum...

•••

On n'est arrivé dans son appart, rien n'a changé tout est comme il y'a 2ans...

Taïb: tu peux aller prendre une douche hein...
Moi: Oui merci

Je suis allée prendre une douche, quand je suis sortie il y'avait une djelaba sur le lit, ça doit être celle d'Aliyah...

Je suis sortie de la chambre, il n'y avait personne au salon, il doit prendre sa douche alors.

Je m'assois sur le canapé, je regarde mon téléphone 15nouveaux messages! 25appels en absenses.

JE SUIS DANS LA MERDE!
Je commençais à paniquer j'ai même pas regarder qui a essayé de m'appeler j'ai direct appeler Anissa!

Ça sonne 1fois et elle répond direct!

Anissa: putain Evi t'es où?
Moi: anissa...je suis dans la merde, békay me cherche c'est ça?
Anissa: bha ouais! Il m'a ménacé de lui dire où tu étais ....
Moi: tu lui as dit? Dit moi que t'as rien dit anissa?
Anissa: biensur que non t'es folle!
J'ai juste dit que tu étais allée voir une amie Aliyah et que son père est gravement malade!
Moi: et il t'a cru?
Anissa: oui mais il va te tuer il dit c'est pas une raison pour que tu reste jusqu'à 21h déhors.
Moi: *pleure* Tout ça c'est à cause de tayeb Anissa je l'ai surprit avec une sounkouroumba!
Anissa: Non!!!? Dit wallah?
Moi: wallah
Anissa: calme toi Evi tu m'expliqueras tout ça demain, il faut que tu rentres maintenant sinon békay va te tuer.
Moi: oui t'as raison.
Anissa: t'es où là.
Moi: tu ne vas jamais y croire...
Anissa: dit !
Moi: chez taïb...
Anissa: hein..? Quoi?
Moi: oui..
Anissa: t'as beaucoup à m'expliquer toi on se voit demain !
Moi: oui si je ne suis pas morte d'ici là.
Anissa: dit pas ça..
Moi: hum à toute ani.
Anissa: oui bisou.

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant