Tayeb : tu..enfaite..je..azy désolé pour la gifle je n'aurais pas du.
-anhhh il vient de s'excuser ou je rêve!
C'est vrai que je n'avais pas à lui parler comme je l'ai fait et la gifle je l'ai un peu mérité même si ça m'a surprise.
Mais TAYEB QUOI! THE thug il m'a demandé pardon c'est pas tous les jours que ça arrive hein!
Mais je ne voulais pas qu'il voit qu'il pouvait me frapper comme ça et revenir avec un petit <<désolé>> et le tour est joué.
J'étais contente qu'il se soit excusé mais je ne l'ai pas montré.
Moi: umh.
Tayeb : azy fait pas la meuf là déjà que je m'excuse.
Moi: Et bha c'est la moindre des chose tu ne crois pas ? En plus tu pensais que j'allais te faire mon plus beau sourire après ton petit << désolé>> et bein non tayeb c'est pas comme ça qu'on arrange les choses.
Tayeb : hé azy Maria me les casse pas!
Moi: ok.
J'ai descendu les escaliers limite en courant et je suis rentrée à l'appart.
Mais békay était devant moi !
Békay: T'étais où?
Moi: euh chez jawad!
Békay: chez jawad à cette heure ci tu crois que je suis con!
Moi: Ben non demande jawad j'y étais avec anissa on vient d'arriver à la cité là.
Békay: tkt même pas que je vais lui demandé.
Moi: pff c'est grave même pas ta confiance en ta cousine chérie!
Békay: tgl!
Moi: pff, il est où mon bébé.
Békay: il dort.
Je suis allé faire un biosu à mon bébé, je le regardais dormir, il allait bientôt avoire 1an dans quelques mois et moi j'avais un bac à passer dans à peine quelques mois.
-je suis allée prendre une douche vite fait et j'ai dodo.
__________
Je vous passe 1semaine.
J'étais à la récrée avec anissa on parlait de tout et de rien.
Moi: t'as pas remarquer anissa, chaïma elle a changé?
Anissa: euh chai pas trop c'est vrai qu'elle ne traine plus trop avec nous et je la vois rarement en cours.
Moi: ouais c'est chelou, quand je l'appelle elle ne répond pas à mes appels.
Anissa: moi j'ai parlé avec elle il y'a 3jours je crois.
Moi: ah bha aumoins elle te parle à toi, chai pas ce que je lui ai fait.
Anissa: demande lui.
Moi: pour ça faut qu'elle réponde à mes appels.
Anissa: ouais toute façon on peut aller chez elle si tu veux?
Moi: ouais on ira demain.
Anissa: par contre là je dois aller chez mon frère après les cours tu viens.
Moi: bha ouais.[À 15h]
On était sortie du lycée-----> chez jawad.Moi: salut salut!
Jawad: salut..
-il n'etait pas content de me voire on dirait!
Anissa: salam mon frère.
Jawad: c'est comment bagra?
Ah moi limite il m'ignore mais pas anissa!
OK!
On n'est allé se poser au salon myriame n'était pas là.
La maison de jawad était devenu un peu notre squate à chaque fois qu'il travaille pas.
On parlait et tout enfin il parlait à anissa mais moi rien!
Après un moment anissa est allée dans la cuisine et m'a laissé seule avec jawad, il ne me regardait même pas.Moi: bon jawad j'ai fait un truc?
Jawad: pourquoi ?
Moi: bha chai pas, dépuis que je suis là tu m'ignores et tout!
Jawad: bon écoute moi bien Evi, t'es comme ma sœur et ça tu le sais.
Quand vous avez quitté la maison anissa et toi t'étais allée où avant de rentrer .....et ne dit pas t'étais chez yemma avec anissa parceque j'ai appelé à la maison yemma elle a dit anissa est rentrée que t'étais pas avec elle békay m'avait appelé si tu veux savoir.
-ohlala tout ça pour ça!
Mais faut le dire hein jawad il rigole pas avec ça, wallah il me tue s'il sait que j'ai été en couple déjà et si békay lui il savait que c'etait avec son pote je suis morte.
Moi: euh...bha..je..jawad enfin je suis passée chez chaïma qui avait des problèmes mais j'ai même pas mit beaucoup de temps békay il exagère.
Jawad: t'es sur...Evi, wallah ladhim j'entend un truc de travers sur toi....tu verras!
Moi: eh mais jawad je ne vais rien faire de travers quand même, tu me fais pas confiance ?
Jawad : Si et c'est pour ça je te préviens.
Moi: tkt pas je ferai rien InchALLAH.
Jawad: vient là!
Je suis allée il m'a serré dans ses bras.Anissa: Enfin! Je ne supportait plus cette embiance.
Moi: mdr t'as fait exprès de partir salle folle.
Anissa: bha ouais.
Jawad: bon rentrez maintenant ! Et cette fois si fait aucun détour Evi.
Moi: oui!
On n'est rentré à la tess.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
RomanceVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!