-➰partie12➰-

454 43 1
                                    

Ça fait 1mois que suis avec taïb.Toujours pas de nouvelle de tayeb j'en n'ai pleurer des nuits mais j'ai fini par me rendre compte que je suis vraiment pitoyable le mec il s'en fou de moi et moi j'ai toujours un moyen de gacher ma vie! Alors que suis bien avec taïb je suis amoureuse de taïb wallah c'est bizarre mais je l'aime et j'aime tayeb aussi.
Suis perdu yarabi aide moi!
J'étais entrain de penser à tout ça poser dans le salon quand békay débarque.
Békay: tu fais quoi là assise comme une miskine tôt ce matin?
Moi:hein? Euh rien, sinon comment elle va Lamia?
Békay: ? T'es bizarre t'as pas son numéro?
Moi: si mais elle me donne plus de nouvelle.
Békay : bha appelle la. Moi je vais me doucher.
Moi: ok
Tata: Eviiiiiiiloss
Moi: Ouiiii tata.
Tata:....
Moi: oui tata tu veux quoi?
Tata:...
Putain! Elle aime trop faire ça, faudrait que je me déplace...
Donc je vais à la cuisine.
Moi: ouiiiiii tata t'as bésoin de quoi?
Tata: va à la boulangerie tu achètes deux baguettes de pain.
Moi: okkk
Donc je prends l'argent et je descend, en allant vers la boulangerie je vois une fille venir vers moi !
Enfaite Une kehba vu la manière dont elle était sappé en plus tôt le sbah comme ça.
La kehba: euh excuse moi c'est toi Evi?
Moi: euhh oui tu veux quoi?
La kehba: que tu foutes la paix à mon chéri.
Moi mdr: ton chéri? Et c'est qui Ce TON chéri?
La kehba: taïb c'est mon homme tu le laisses tranquilles si tu ne veux pas de problème.
Moi: mdr parceque tu crois que j'ai peur d'une fille comme toi?
La kehba: je t'aurais prévenu.
Moi: oauis c'est ça nashave tchiip.
Et je m'en vais à la boulangerie mais il n'a pas fait ça ? Non non il n'a pas oser?
Le bâtard putain je l'attrape je le ken!
Moi suis une pute il me trompe hein?
J'étais vraiment mal, donc j'ai vite payer les baguettes de pains et suis partis dans ma chambre j'ai pleuré encore une fois pour un homme mais cette fois ci ce n'était pas pour Tayeb mais pour taïb! J'étais mal.
Je ne répondais plus à ses appels ni à ses messages pendant deux jours.
Je déprimais anissa venait me voir mais je ne voulais pas sortir miskine c'est moi qui devrait la consolé avec yassine en prison mais c'est elle qui le fait.
J'étais vraiment triste.
A N I S S A
Salut, comme vous le savez moi c'est anissa et suis la meilleure amie D'Evi vous le savez déjà mdr.
Bref j'en n'ai marre de la voire dans cet état donc j'ai prit en screen le numéro de taïb dans son téléphone et je l'ai appelé...
Moi: Allô?
Taïb: oui c'est qui?
Moi: euh c'est anissa l'amie d'Evi.
Taïb: ok c'est pourquoi ?
Moi: euh Evi va mal chai pas si elle ta raconté pourquoi elle t'en veut mais il faut que tu viennes la voire comme ça vous parlez une bonne fois pour toute!
Taïb: ouais mais ta pote répond pas à mes appels ni à mes messages.
Moi: euh j'ai une idée tu viens à notre arrêt de bus à 15h je ferrais tout pour la faire sortir ok?
Taïb: ouais d'accord cimer.
Moi: Non tkt à plus.
Et je raccroche, après j'ai débarqué chez Evi.

M A R I A
J'étais dans mon lit sous la couette avec mes chips à déprimer comme il faut quand anissa rentre dans ma chambre tire la couette et ouvre les volets.
Moi: qu'est-ce que t'as toi referme ça.
Anissa: non tu te lèves toute suite sinon çava barder.
Elle me fait lever de force et m'emmène dans la salle de bain.
Moi: okok je vais me laver tkt!
Anissa: t'as intérêt.
Et elle sort pfff.
Donc je me suis lavé et tout suis sortie elle était là à me choisir des habits.
Moi: c'est quoi tout ça?
Anissa avec un sourire: bha on sort.
Moi: non non je ne veux pas!
Anissa: je m'en fou! Prend cette robe elle te va trop bien va t'habiller et vient je te lisse les cheveux.
Je fais ce qu'elle me demande après elle me maquille et me lisse les cheveux.
Anissa: waaaaa t'es trop belle habiba.
Moi: merci bébé.
Anissa: aller vient! Y'a hakim qui y'a payé une nouvelle voiture il nous attend à l'arrêt de bus on va aller faire un tour.
Moi: ohh le bâtard, il ne me la même pas dit. attend je lui envoie un message.
Anissa: Non non tu vas le voire toute suite tu pourras l'engueler autant que tu voudras.
Donc on sort et on se dirige vers l'arrêt de bus j'ai vu une BMW grise c'est pas la voiture de taïb ça?
Moi: ani c'est la voiture de taïb ça...
Anissa: non c'est la nouvelle voiture de hakim.Vasy Evi j'ai un appel là je te réjoinds.
Donc moi je continue seule arriver à la BMW taïb sort de la voiture je voulais faire demi-tour mais il m'a choper par la taille.
Et ma fait monter dans la voiture de force, il avait l'air énerver.
Anissa la pute!!!!!!!!!!!! Si je l'attrape ohh je vais la tuer cette puteputeputepute!!!!
Bref!!!
Il avait l'air énerver aucun de nous ne parlait.
Jusqu'à ce qu'il se garre dans une forêt je suis déjà venu ici!!! Oui oui c'est Tayeb qui m'y a emmené.
Donc il se garre et descend moi je reste là.
Taïb : DESCEND !
j'ai sursauté et suis descendu il s'est adossé à sa voiture moi j'étais un peu éloigner de lui.
Taïb : alors dit moi?
Moi: euh dire quoi?
Taïb: c'est quoi ton putain de problème ?
Moi: arrête de crier déjà parceque celui qui a tord ici c'est toi!
Ta pute elle est venu me voire en me disant que vous étiez en couple qu'est-ce que t'en dit de ça?
Taïb: de qui tu parles?
Moi: fait pas genre?
Taïb : non je ne fais pas genre mais chai pas de qui tu parles là?
Moi: blonde, environ 1m65, yeux marron, elle s'habille vulguaire et tout !
Taïb: ahhh C'est sabrina ça.
Moi: ahh bha voilà.
Taïb: Non mais c'est une pute, on était en couple mais c'est fini! Wallah !
Moi: pourquoi elle est venue me voire alors?
Taïb : elle veut me récuperer mais je l'envoie balader tout le temps wallah que c'est toi que j'aime ok?
Moi: humm.
Je ne sais pas pourquoi mais je lui fait confiance.
Taïb : vient là?
Donc je vais dans ses bras et il me fou une claque derrière la tête.
Moi: aïeeeee
Taïb: plus jamais tu me boycott comme ça.
Moi: okok mais tu ma fait mal.
Il me fait un bisou sur le frond.
Taïb : et moi tu m'as manqué.
J'ai souris comme une mongole.
Moi: Moi aussi mais la prochaine fois qu'elle viendra me voire wallah elle va pas assumer moi je te le dis.
Taïb: tkt pas elle viendra plus te voire habiba.
Moi: *smille*
Après il m'a déposé à l'arrêt.
Moi: bon bha à plus.
Taïb: heyy tu vas où comme ça?
Moi: bha chez moi.
Taïb: et mon bisou?
Moi: quel bisou?
Taïb: bha ok tu ne descendras pas d'ici.
Il a bloqué toutes les portes et m'a montré sa joue.
Taïb: le bisou ou tu ne descends pas?
Moi: rohhhhh.
Je lui ai fait son bisou sauf qu'il a tourné la tête et ça a atteri sur sa bouche.
Moi: connard!
Taïb sourit: bon descend maintenant.
Moi: pfff.
Taïb mdr : a plus habiba.
Mdr je l'aime trop ce gars après suis descendu et suis rentrée chez moi.
_____________
Je jouais à la play avec békay qaund son portable sonne.
Békay: Allô?
......: JE VAIS ACCOUCHÉ!! VIENT!!!! VITE!!!!!
au bout du fil c'etait ines l'hystérique!
Békay : DIT WALLAH? J'ARRIVE!!!
Et il raccroche.
Békay : *en me prénant dans ses bras* je vais être papa!!!! Evi!!! Je vais être papa !!!!!
Moi: waaa je vais être tata!!! Je vais être tata!!!!
Mdr on criait partout comme des gamins.
Bref on n'a fini par aller à l'hôpital.
Y'avait la famille d'ines qui nous dévisageait mais calmez vous hein!! C'est pas nous qui avons dit à votre fille d'ouvrir ses jambes!!! Tchiip.
On n'a attendu dans la salle d'attente parceque békay n'a pas voulu rentré dans la salle d'accouchement mais bon ines était avec sa mère dans la salle donc tout va bien!
On n'a attendu environ 2h... Békay etait stressé il avait peur il appréhendait trop ce moment et moi je le rassurais.
Ines et kay voulaient pas savoir le sexe du bébé ils voulaient que se soit une surprise mais moi je veux que se soit une petite fille, un garçon aussi c'est pas mal.
Après un moment le docteur est sorti.
Docteur: Mr T****
Békay: oui oui c'est moi.
Docteur: félicitation vous avez un petit garçon, vous pouvez rentrer.
Békay avait le sourir jusqu'au oreille.
Donc je suis rentrée avec lui.
Il est beauuuu mon neuveux. Mais on n'a pas pu le prendre ils sont aller le laver et tout.
Après ils l'ont ramené, il est miniscule tout mignon.
Békay osait à peine le touché donc je l'ai prit et je l'ai mit dans ses bras.
Le 06 juillet 201* mon neuveux à vu le jour.
Moi: tu vas l'appeler comment?
Békay: Mohamed kader T****.
Et la porte souvre c'est.......

À suivre

Voter

Et donner vos avis surtout.
Bisou.

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant