-➰partie21➰-

355 38 11
                                    

Moi: ouais c'est vrai c'est pas une pute parceque la pute dans l'histoire ici c'est toi!

-j'aurais pas du! Mais il était trop tard.
Il s'est avancé dangereusement de moi et il m'a collé UNE giffle puissance mille mdr wallah ça faisait trop mal sa race j'ai direct attérit au sol et j'ai commencé à pleurer comme une madeleine en le regardant droit dans les yeux.
C'est là qu'il a baissé le regard! J'ai vu qu'il regrettait mais ce qui est fait est fait.
Il s'est approché de mon oreille et m'a dit: t'as de la chance que ... Azy plus jamais tu me reparles comme ça!
Moi!? Je n'ai rien dit c'est en ce moment que j'ai vu hakim et anissa venir de loin et tayeb à bouger.
Arriver a ma hauteur: Qu'est-ce que tu foutais avec ce pd!? Dit-hakim.
Moi: euh rien.
Hakim: tu pleures?
Moi: non non.
Hakim: attend attend c'est ce pd qui t'a touché attend il va voire.
Moi: Non hakim! Laisse tomber, il n'a rien fait c'est juste que je suis tombée et il s'est moqué de moi après il est parti.
Hakim: *pas trop convaincu* t'es sur?
Moi: oui tkt.
Hakim : hum.
Anissa me regardait du genre "toi et moi on doit parler"
On n'est monté dans la voiture et hakim nous a déposé à la cité et il a taillé.
Quand je suis rentrée tata n'était pas là surment chez une de ses copines avec kader.
Bref j'etais posée dans la chambre la main sur la joue.
Waaa avec ses grosses mains là il ne m'a pas rater.
-c'est vrai que je lui ai mal parlé et que je méritais cette giffle mais je croyais que tayeb n'oserais jamais me frapper je me suis trompé.
En plus je ne sais même pas si le gars m'aime ou si il joue avec moi.
Comme anissa la dit il m'a dit qu'une fois qu'il m'aimait peut être qu'il a fait juste pour sortir avec moi ? Et moi comme une idiote je suis tombée dans son filet!
Je pensais à tout ça quand j'ai réçu un message
1nouveau message du: 0689....

Ce numéro je le connais par cœur!
C'est celui de tayeb! Ça disait.

<<t'en dor ps ta race, on se retrv o mme endroi e à la mme heure ke la dernière fois>>

-MDR! Le gars il me prend pour sa pigeonne ou quoi?
Il me frappe me parle mal et là il veut que je sorte tard pour sa gueule et bha non!
Je ne l'ai même pas repondu!
Je me suis couchée je pensais à taïb, avec taïb ce n'était pas comme ça non.
Il etait gentil, on n'etait bien et tout.
Et j'ai toujours des sentiments à son égare.
J'ai décidé de l'appeler.

Dring dring dring
...:allô
Mes larmes sont montées wallah il me manquait trop mon taïb.
Moi: al..lô.
Taïb: ouais c'est qui?
Moi: c..'..es..t Evi.
GROS BLANC.
Moi: je comprends que tu ne veuilles plus me parler désolé du derangement.
Taïb: at..te.nd.
Moi: ouiii?
Taïb: c'est toi qui veut me parler non ?
Moi: euh oui!
Taïb: je t'ecoute.
Moi: euh..je ..ne sais pas quoi dire.
Enfin je ..je suis désolé. Wallah je regrette j'ai pas voulu te faire du mal j'etais juste perdu dans mes sentiments et tu sais bien que je t'avais parlé de lui depuis le début mais wallah quand je me suis mise avec toi j'étais sincère je t'aime vraiment.
Taïb: tu m'aimes?
Moi: euh oui enfin comme je l'ai dit je vous aime tous les deux *sniff* je ne sais pas pourquoi ça m'arrive à moi.
Taïb: tu ne sais pas ce que tu veux Evi, je ne t'en veux plus mais je ne suis pas prêt à te reparler.
Moi: *sniff*
Taïb: bonne nuit.
Bip bip bip.
Il a raccroché, je me sentais pas totalement soulager mais ça allait il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas c'est bien non?

LE LENDEMAIN
En sortant de mon hull j'ai rencontrée Yanis (le pote a walid), miskine il était bourré dès le sbah.
J'ai pas calculé mais lui il est venu me parler.
Yanis: hée toi! (Il ne tenait même pas débout)
Moi: ..
Yanis: hée toi je te parle vient là bébé.
Moi: Hé ne m'appelle pas comme ça toi!
Il est venu il m'a attrapé la main.
Moi: lache moi yanis!
Yanis: ah tu connais mon prénom petite p*te!
Moi: Mais lache moi!
....LACHE LA KHOYA.
Il m'a direct laché.
Moi: merci yassine il est fou ton pote.
Yassine: mdr tkt, tu vas où comme ça?
Moi: chez anissa et toi tu fais quoi là?
Yassine: j'attends békay et tayeb.
Moi: ah d'acc.
Yassine: y'a un truc avec tay hein?
Moi: euh non non pourquoi tu dis ça y'a rien.
Yassine: mdr tu t'es cramée toute seule.
Moi: bon j'y vais moi.

Je suis allée chez anissa et on n'a taillée chez jawad.

Moi: SALAM LA MIFF!
jawad: ohh non pas elle.
Moi: mdr c'est comme ça jawad tu ne veux même plus nous voire?
Myriame: ne l'ecoutez pas les filles rentrer.
Jawad: waa tu grossis kehloucha et même toi anissa putain mais vous bouffez quoi?
Anissa: haha très drôle.
Moi: je ne suis même pas grosse.
On n'est allé se posé au salon tranquille, myriame était dans la cuisine.
Jawad: alors le bac les enfants ? Vous êtes prêtes?
Moi: gueleck les enfants il y'a juste 4ans entre nous je te préviens c'est pas parceque t'es marié hein.
Jawad: tgl kehloucha.
Anissa: on boss dur tkt pas.
Jawad : mdr moi? Je ne suis pas inquiet celles qui doivent s'inquiéter ici c'est vous! Parceque regardez (en nous montrant son poing) celle qui ne l'a pas va gouter à ça.
Moi: euh tu ne vas pas nous frapper quand même.
Anissa : tu ne vas pas oser je suis ta sœur chérie.
Jawad : gueleck sœur chérie on va voire si t'es ma sœur chérie.
Moi: mdrrrr.
Jawad : c'est la même pour toi Evi.
Moi: ok, bha faudrait que je révise encore plus hein même si c'est pas facile.
Jawad: ouais c'est ça.
Anissa: Vient evi on va aider myriam.
Moi: ouais allons y.
On n'est allée aider myriame.
Après on n'a mangé tous ensemble.

Je suis rentrée vers les coups de 19h.

J'avais oublié mes clés chez jawad putain.
Je suis montée j'étais sur le point de taper.
Quand je sens qu'on me tire par derrière.
C'était tayeb biensur.
Moi: lache moi tayeb.
Tayeb: ferme tgl .
Moi: Ne me parle pas comme ça je ne suis pas ta pute que ta galoche moi!
Tayeb: t'es jusqu'à présent sur ça?
Moi: je m'en fou mais lache moi!
Tayeb: arrête crier parceque tu m'énerves là wallah tu fais des truc tu m'énerves!
Moi: Mais j'ai fait quoi?
Je l'ai vu il serrait la machoire arrivé sur le toit et il m'a collé violemment contre le mur wallah j'avais trop mal il ne mésure pas sa force ce con.

-je voyais qu'il etait grave énervé.
Tayeb : t'étais où ?
Moi: Mais chez jawad avec anissa laisse moi rentrer il est tard.
Tayeb: tu cherches à m'enerver maria? Pourquoi tu joues avec mes nerfs?
Moi : mais t'as fumé toi laisse moi rentrer.
Tayeb-rire nerveux-: hé, t'étais où? Parceque j'ai envie de te défoncer là wallah.
Moi: ...
Tayeb: t'étais où l'autre soir la putain de ta race!? Je t'ai attendu comme un pigeon tu crois je suis ton bouffon moi hein Maria?
Moi: je..je.je m'étais endormie tayeb.
Tayeb : je t'ai dit dort pas!
Moi: mai..s t'as vu à quelle heure tu voulais que je sorte aussi.
Tayeb : ET ALORS C'EST PAS COMME SI T'ES JAMAIS VENU ME VOIR À CETTE HEURE!
Moi: parle pas fort tayeb on va nous entendre.
Tayeb: arrête de croire je suis ton zemel de taï où je ne sais quoi!
Moi: arrête d'insulter les gens tayeb! Parceque...
Tayeb: parceque quoi? Et là t'étais où ta race!?
Moi: je te l'ai dit j'etais chez jawad avec anissa.
GROS BLANC.
Tayeb: il t'a fait quoi yanis?
Moi: euh rien rien.
Tayeb : arrête de me prendre pour un con! Yassine il m'a dit qu'il ne voulait pas te lacher je vais aller le niquer ce batard! D'où il te touche?
-waa moi j'étais choqué il était vraiment énervé tah sah!

Moi: euh tayeb faut vraiment que je rentre sinon je vais recevoir une autre giffle et ce dans la même semaine !
- je voulais le piquer qu'il sache que le fais qu'il m'ait frappé ne ma pas plu.
Il était en face de moi après ma dernière phrase il a baissé la tête j'ai profité pour partir mais il m'a attrapé le bras.
Tayeb: euh..tu..enfaite..je..azy désolé pour la giffle je n'aurais pas du !

À Suivre•

Voter

Je suis desolée du retard.
InshaAllah je vous mettrais la suite le plus rapidement possible.
Bisou
Et un grand merci a tous ceux qui votent!

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant