-➰partie27➰-

352 35 0
                                    

Il m'a regardé et il m'a pointé du doigt: TOI! WALLAH QUE JE VAIS TE DÉFONCER UN JOUR CONTINUE À ME METTRE LES ZEHEFS!
Moi: O_0!! est-ce que c'est de ma faute c'est lui....
Tayeb: Ta gueule!
Moi: me dit pas tgl!
Tayeb: tais toi maria m'énerve pas!
Il a démarré, il roulait grave vite!
Moi: ralentit tayeb.
Il m'écoutait pas!
Moi: azy arrête la voiture je descend!
Il m'écoutait toujours pas! J'ai commencé à le taper sur le bras et tout!
Il a garré sec!
Tayeb: mdr qu'est-ce que tu fais avec tes petites mains stp...
Moi: c'est pas drôle tayeb! Tu me soules!
Tayeb: ah ouais je te soules?
Moi:....
Tayeb: pfff!
Il a redémarré, on n'est arrivé un peu loin de la cité.
Je suis descendu sans même le regarder j'étais un peu énervé contre lui.
Tayeb: tu vas où là?
Moi: bha je rentre...
Tayeb: bha attends moi wesh!
Moi: pourquoi? Tu veux qu'on nous voit ensemble ou quoi?
Tayeb : j'habite dans la même tour que toi je te signale.
Moi: ouais mais zehma tu vas rentrer là? Tu ne vas plus resortir?
Tayeb: sisi je resors là je dois récupérer un truc...
Moi: quel truc?
Tayeb: tekass.
Moi: pfff!
Il a mit sa main au tour de mon cou, ce qui m'a choqué d'ailleurs.
Tayeb: dans moins de 3semaines c'est le bac, t'as intérêt à l'avoir!
Moi: ouais tkt!
Tayeb: on commence les révisions demain!
Moi: euh attend t'es sérieux là?
Tayeb: bha ouais!
Moi: -rire nerveux- et on va réviser où?
Tayeb: ben chez moi!
Moi: t'es malade!
Tayeb: y'a rien wesh, on habite la même tour en plus !
Moi: ouais justement et imagine on me voit sortir de chez toi et même c'est pas bien!
Tayeb: ohh tgl maria on dirait on va faire un truc de ouf destress...
Moi: hum.
Je viens de me souvenir que anissa m'a dit un jour que la famille de tayeb a grave de l'argent mais si c'est vrai pourquoi il vit ici en plus tout seul?
Moi: tayeb?
Tayeb: ouais ?
Moi: euh tu enfin pourquoi tu vis seul?
Il a froncé les sourcils: parceque!
Moi: parceque quoi?
Tayeb: ltb évilos.
Moi: à chaque fois c'est la même ! On dirait tu me fais pas confiance, tu me dis jamais rien sur toi limite je ne te connais pas!
Tayeb: -énervé- calme toi Maria! T'es avec moi là pas bésoin de connaitre ma vie donc nique pas tout!
Il a commencé a avancé!
C'est vrai que tayeb est mystérieux il ne dit jamais rien de lui encore moins de sa famille.
Sauf de temps en temps il parle de sa sœur qui s'appelle Aliyah je crois.

Omniscient
Après cette discution le jeune tayeb était un peu énervé, parceque pour lui c'est un peu compliqué de parler de sa vie et en plus il est de nature mystérieux tout ce qui concerne sa vie ça lui regarde lui et seulement lui, peut être qu'un jour viendra où il parlera de son parcourt à Maria evilos mais en attendant il n'a pas envie d'en dire plus.
Et La jeune fille Maria sait trés bien comment est tayeb même s'ils ne sont
Pas ensemble et qu'elle se demande toujours si tayeb tient à elle ou pas, et ben ce qui est sur c'est que vous (les lectrices) comme moi savons qu'il tient à elle mais bon maria semble ne pas en être sur.

[...]
Après cette discution tayeb est rentrée à la cité en laissant sa voiture un peu loin.
Moi aussi je suis rentrée quelques minutes après lui pour ne pas éveiller les supçons vu qu'on vit dans la même cité.

[3jours plus tards]

Ines (la maman de kader) tient toujours à récupérer notre bébé ce qui est or de question.
Elle est même allée au tribunal mais on ne se laissera pas faire, c'est békay qui s'est occupé de lui pendant bientôt une année avec mon aide et celui de tata et elle croit qu'elle va tout gacher? Et ben non! Elle se fou le doigt dans l'œil.

Avec tayeb ça s'est arrangé et ça fait deux jours qu'il me révise.
J'étais vraiment choquée de voir à quel point il est doué surtout en maths.
En plus il explique super bien mais bon le problème c'est qu'il n'est pas patient du tout !
Quand il explique un truc il veut que tu comprennes direct!
Ce qui n'est pas mon cas.

[...]
Aujourd'hui je suis chez tayeb on était entrain de réviser bon c'est lui qui parlait moi je le regardait juste TELLEMENT IL EST BEAU!
Je sais que je prend de gris risque à venir chez lui! Si békay l'apprend c'est fini pour moi c'est sur.
Moi: euh tayeb?
Tayeb: hum?
Moi: t'es grave doué pourquoi tu ne travaillerais pas en temps que prof ou je ne sais pas quoi au lieu de faire ce que tu fais?
Tayeb: mdr t'es sérieux toi gueleck travailler pourquoi travailler si je peux avoir encore plus sans me casser le dos en plus j'ai pas la patience d'enseigner...
Moi: mdr ça je l'ai vu..
Tayeb: mdr.
Son rire il est unique à chaque fois qu'il rigole j'ai envie de lui faire pleins de bisou en même temps mais je suis trop pudique et en plus on n'est pas en couple et aussi moi je l'aime c'est sur mais lui? Je ne sais pas !
Tayeb: Maria j'ai un peu faim tu me prépares un truc stp je vais prendre une douche vite fait !
Moi: je suis fatiguée.
Tayeb: En faite t'es obligée et le stp c'était pour être poli!
Moi: tchiiip!
Il est allé prendre sa douche moi je me suis affalé sur le canapé s'il croit que je vais lui faire à manger et bha il rêve!
[..]
20min plus tard il est arrivé, jogging tee-shirt avec les cheveux mouillés.
Il était encore plus beau!

Tayeb: t'as fait quoi?
Moi: des frites!
Tayeb: ah sisi tu assures grave!
Il est parti vers la cuisine quelques secondes plus tard il est revenu et m'a sauté dessus mdr.
Il a commencé à me faire des guillis et tout et moi je ne supportes pas ça!
Tayeb: ah ouais c'est comme ça?
Moi: a..r..rê...t..e ...t.a.yeb .
Je pleurais de rire carrément.
Après ce moment d'amusement il s'est couché derrière moi dans le canapé ses bras au tour de moi.
Je me sentais en sécurité avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver.
On n'était dans le sillence....

Tayeb: tu sais maria?
Moi: hum...
Tayeb: je vais arrêté tout ça, fait moi confiance et tu verras!

_____________
Je vous passe jusqu'au jour du bac! Je me voyais plus avec tayeb, j'étais à fond dans les révisions les révisions avec tayeb étaient terminés et je dois le dire ça m'a beaucoup aidé.
Bon je vais vous passé les jours du bac, c'est békay qui me déposait et qui allait me cherché avec anissa!
Le premier jour c'était le stress total!
J'ai même revu chaïma mais je l'ai ignoré.
Elle était devenue n'importe quoi.
[...]
Aujourd'hui j'étais posé au McDo avec Anissa&lamia on parlait de tout et de rien jusqu'à ce que je vois arriver Hakim! Anhhh il m'avait manqué mon hakim je sais que tayeb n'aime pas que je lui parle mais c'est pas mon père on n'est d'accord? ( Mais ne lui dites surtout pas ça reste entre nous lol)
Donc je disais hakim et JARED! avançaient vers nous.
Moi perso jared? Je n'ai rien n'a lui dire il m'a trop énervée la dernière fois.
Moi: y'a hakim et jared qui arrivent!
Anissa : ahhhh mon hakimouuu ça fait longtemps!
Hakim: sisi ma grosse, salut lamia!
Lamia: çava hakim ?
Hakim: çava çava!
-dépuis l'autre soir où hakim m'a dit qu'il m'aimait on ne s'était plus revu jusqu'à maintenant donc j'happréhende un peu...
Hakim: kehloucha!
Quand il a dit ça j'étais contente parceque ça veut dire pour moi que c'est toujours comme avant quoi que rien n'a changé...
Moi: hakimouuu çava?
Hakim : perper.
Jared lui il parlait avec anissa j'ai même pas calculer.

Jusqu'à ce que je réçois un message de....

D'après vous c'est un message de qui?

À Suivre•

Voter

Bisoux

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant