-➰partie46➰-

254 28 2
                                    

T A Ï B

Moi: Repète un peu..?
Evilos:...
Moi: T'es pas sérieuse là..? DIT MOI QUE C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE!
Evilos: Je ..je putain taïb je ne sais pas ce qui m'arrive!!
Moi: Tu m'aimes? Dit le moi!
Evilos: je...
Moi: tu...? vas-y j'ai bésoin de l'entendre...
Evilos: JE T'AIME PUTAIN OUI TAÏB JE T'AIME!!!
Moi : BHA ALORS!!? FAIT TON CHOIX BORDEL!!
Evilos: TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST FACILE!!? JE N'AI RIEN DEMANDÉ!! *en pleure* je suis fatiguée, je suis dévenue une vielle meuf...
Moi: dit pas ça.... Regarde moi.. Je serai là pour toi moi peu importe ton choix...

Je le disais mais je ne le pensais pas une seule séconde! Evilos c'est toute ma vie...je n'ai jamais aimé comme je l'aime elle..

Evilos: Tu dis un truc mes tes yeux disent le contraire...
Moi: ouais! J'avoue je ne le supporterais pas! Mais ça sera ton choix...
Evilos: laisse moi du temps taïb...je vais allé chez ma sœur en belgique...
Moi: pourquoi.. ?
Evilos: j'ai bésoin de réfléchir de faire le vide stp comprend moi...
Moi : hum..je t'attendrai...j'attendrai que tu fasses ton choix..
Evilos: je t'aime taïb...
Moi: moi aussi omri moi aussi..

[•••]

Moi: je vais y allé...
Békay: je vais t'accompagné à la gare...
Tata: prend soin de toi... Et revient vite hein...
Moi: tu vas me manquer tata...
Békay: allons-y tu vas rater ton train sinon...
Moi: Anissa pourquoi tu restes dans ton coin là...
Anissa : part pas!
Moi: mais tu sais bien qu'il le faut..en plus je reviendrai...
Anissa: hum vient là * Elle m'a fait un gros calin* je t'aime petite tête...
Anissa: Et moi donc?

Békay: Evi y'a taïb en bas, il veut te parler...
Moi: hum

•••
Taïb: revient vite...
Moi: Ne t'inquiète pas!
Il m'a prit dans ses bras

?!?: Maria?

Je me suis détachér de taïb... C'était lui...
Moi: *lui faisant face* oui?
Tayeb: * à taïb* je peux lui parler seule?

Il faut le dire tayeb il a grave changé, avant il n'allait pas hésiter à lui sauter dessus où à me crier dessus en me voyant dans les bras d'un homme...un autre que lui.

Mais il avait toujours ce visage ferme...

Taïb: pourquoi tu voudrais parler seul à seul à MA femme!?
Tayeb: fait pas le fou taïb reste tranquille et à ce que je sache vous n'êtes pas marier...
Moi: arrêtez!! Stp taïb je vais lui parlé que 2min..
Taïb: Mais j..
Moi: stp..
Taïb: hummm

Je me suis avancée vers tayeb...

Il m'a prit la main ce que taïb n'a pas aimer du tout...

Taïb: LACHE SA MAIN AUSSI!
Tayeb: HÉ TU VAS TE CALMER!! MARIA ELLE M'AIME MOI!!! MOI!! DONC ÉVITE DE FAIRE LE FOU!!
Taïb: MAIS T'AS CRAQUÉ TOI RACONTE PAS DE LA MERDE!!
TAYEB: TU SAIS QUOI!!? MARIA CHOISIT MAINTENANT ENTRE TAÏB ET MOI! FAIT TON CHOIX MAINTENANT Y'EN A MARRE DE CE PETIT JEU!!!

Moi? J'étais là entre tout ça! Les gens commençaient à venir voir et je ne me sentais vraiment pas bien là sur le coup!
Mes larmes montaient...
Anissa est sortie de la maison alerté par les cries je suppose...suivie de tayeb et de TATA! Le pompom je n'étais pas bien... Anissa ayant comprit ce qui se passe s'est direct précipité vers moi...
Anissa: Evi, calme toi...
Moi: ils vont se battre ani, je me sens pas bien là békay va me tuer...

?!?: HÉEEE VOUS ÊTES MALADE!!? QU'EST-CE QUE VOUS FAITES!!?

Mon Dieu békay était là, entrain de les séparer... Avec d'autres gars de la cité..
Tayeb avait largement le dessus, mais taïb aussi l'a pas mal amoché...

Békay: VOUS ÊTES MALADE!! OHH ÇA SUFFIT...
Tayeb: Écoute moi bien taïb oublie la j'ai dit!!!
Taïb: Même pas en rêve...
Békay: Il se passe quoi? Vous parlez de quoi? Tayeb? Taïb?
Taïb: DEMANDE À CE BATARD POURQUOI IL VEUT MA FEMME!!
Tayeb: C'est moi le batard petit pd? Hein repète un peu pour voir..?
Békay: quelle femme? Hée VOUS NE PARLEZ PAS D'EVI RASSUREZ MOI!!

Quand il a dit ça j'ai fondu en larme, suis morte...il va me tuer...c'est sur.

Anissa: putain! Evi békay il va te tuer...
Moi: *en larme* merci Ani j'avais remarqué...

Taïb: AZY...
Békay: NON NON!! ALLEZ VOUS VOUS BATTIEZ POURQUOI ?
Tout le monde attendait qu'il réponde... J'avais peur...

Tayeb: TU VEUX SAVOIR!!? HEIN? BHA ÉCOUTE!! MARIA JE L'AIME BÉKAY!! JE L'AIME PLUS QUE MA PROPRE VIE!!! ÇA FAIT PD!!? JE M'EN FOU!!! MAIS CETTE FEMME LÀ JE L'AIME!!!!!

Il a crié ça tellement fort, il a fait en sorte pourque tout le monde l'entende...

Békay, s'est jeté sur lui !
Il le tapait mais tayeb ne répondait pas, il ne répliquait pas!

Tayeb, il est costo tu ne vas pas le raper comme ça et qu'il se laisse faire mais je crois que comme c'est békay et...qu'ils ont toujours dit de pas toucher à la famille...

Békay: ON N'A DIT PAS LA SŒUR DE TON POTE!!
Tayeb: azy tape encore!! Ça ne changera rien békay...

Békay avait la rage mais au final taïb à intervenu, les liens de sang ne disparaissent jamais!! Il a aidé tayeb à se relevé et il a fait monté dans sa voiture et il a démarré....

Moi ? Békay s'est retourné vers moi avec rage!!! Il m'a attrapé les cheveux et il m'a fait rentré dans la maison!!

...
Békay: T'ES QU'UNE SALOPE!! TU T'ES TAPÉ MON POTE!!? HEIN?
*en me tapant*
Moi: *pleure* je.. Stp..békay..
Békay: IL T'A BIEN SAUTÉ HEIN!? HEIN?
Moi: ON N'A RIEN FAIT WALLAH BÉKAY!!

anissa était là elle pleurait avec moi et tata essayait de l'arrêter mais il réfusait...elle est partie et est revenue avec un balaie, elle a commencé à taper sur békay...

Békay: C'EST UNE SALOPE TATA REGARDE CE QU'ELLE FAIT!!? HEIN? MON POTE!

Moi: *pleure*

Tata: lève toi ma fille, va te nettoyer...

Békay: héee tu ne restes pas là!! Va et revient c'est fini avec tayeb je te dis tu ne le verraz plus... Mais elle est malade la celle!! En plus ELLE ALLAIT SE MARIER AVEC SON FRÈRE...J'AI ENVIE DE TE MASSACRER LÀ!

[...]

?!?: Evi..? Çava chérie?

À Suivre•

VOTER

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant