3semaines après mon mariage
Ma vie de jeune mariée avait débuté, mon mari (ça fait toujours aussi bizarre) était au travail, on habitait toujours dans la maison de taïb, lui il était toujours à new york. On se parlait de temps en temps! Il n'a toujours pas trouver la perle rare!
Je m'étais inscrite à l'université et dans deux semaines j'allais commencer les cours.
Anissa avait encore repoussé son mariage ( la mère de yassine était malade) mais maintenant tout va pour le mieux hmdl. Le mariage aura lieu la semaine prochaine sans faute inshaAllah.Il est 19h, tayeb ne va pas tarder à rentrer. J'ai fini de préparer tout ça! Je pose tout sur la table quand je réçois un appel de anissa❤.
Je réponds...
Moi: allô ani?
Anissa: çava habiba...?
Moi: ouais çava sauf que je m'ennuie!
Et là je réçois un autre appel, mais de lamia!
Moi: anissa, lamia m'appelle je vais mettre en conférence ok?
Anissa: d'accord...
Donc je mets en conférence...
Lamia: allô bebe?
Moi: çava chérie ! On n'est en conférence avec anissa hein !
Anissa: Salam habiba!
Lamia : çava bebe?
Anissa : hmdl
Lamia: alors Evi?
Moi: alors quoi?
Lamia: anissa, tu vas bientôt te marier non?
Anissa: oui toi même tu sais!
Lamia: dit à cette fille ce que on fait après le mariage!
Anissa: krik krak bummm!
Moi: mdrrrr me tuez mas svp! Et c'est quoi le rapport?
Lamia: t'as pas encore consommer evi, et le gars machaAllah il s'est retenu, il ta toujours respecté et c'est haram de dire non à son mari! Moi je ne voudrais pas qu'il aille voir ailleurs sous prétexe qu'il a des envies!
Anissa: oui c'est vrai habiba, tu l'as assez fait attendu je crois, fait un effort pour votre couple tu veux ?Ce que lamia venait de dire c'était comme une claque dans la figure...aller voir ailleur...? Non ! Jamais! Je ne le supporterais!
Moi: vous me faites peur là, dites pas qu'il va aller voir ailleur!
Anissa : ce n'est pas pour te faire peur c'est juste pourque tu comprennes!
Lamia: regarde, prépare un bon plat ce soir...
Moi: c'est déja fait...
Lamia : parfait alors! Va mettre une nuisette rouge, celle que je t'ai payé là mdr...
Moi: la honte...
Anissa: c'est ton mari tkt pas habiba...
Lamia: tu lui feras plaisir...
Moi: hum ok, vais vous laisser alors avant qu'il ne rentre...
Lamia: tu nous tiens au courant bebe.
Anissa: du courage habiba...
Moi: merci mes bebePuis je raccroche...
Je vais voir dans l'armoir, il y'avait une de mes robes rouge là trop jolie evasée jusqu'aux genoux et moulante. J'ai pris une douche vite fait, crème tout ça là j'ai porté cette robe et j'ai mit des talons, parfum et tout.
Je suis allée mettre la table et allumer des bougies! On se croirait dans un film de romance sérieux! Mdr.
Après tout ça je l'ai appelé, vu qu'il tardait un peu.Je l'appelle...
Il répond...
Moi: bebe t'es où? ( oui oui ça sort des petits surnoms lol)
Tayeb: je me gare vite fait, je monte là...
Moi: d'accord fait vite...
Tayeb: je te manque au tant!?
Moi: tu n'as pas idée...
Tayeb: mdr..j'arrive bebe...
Moi: okPuis je raccroche.
Tayeb a beaucoup changé dépuis ce mariage, vous l'avez vu il est beaucoup plus affectif...Je l'aime❤.
Donc je suis allée me positionner devant la porte qaund il est rentré et qu'il m'a vu il a froncé les sours cils...
Tayeb: tu viens d'où?
Moi: je ne suis pas sortie, j'étais là je me suis habillée pour toi ça ne te plait pas?
Il sourit: si vient là...
Il me tire par la taille pose son sac de travail et m'embrasse, je réponds bien évidemment...
Tayeb: t'es trop belle ma femme!
Moi: je sais...
Tayeb : mdr t'es censé dire toi aussi mon homme!
Moi: mentir c'est pas bon déh!
Tayeb : connasse mdr...
Moi: donne moi ton sac et vient avec moi!Je prend son sac et le tire par la main.
Je l'emmème dans la salle à manger...il se stop...
Tayeb: c'est quoi tout ça?
Tu t'es mit en bombe pour un diné en tête à tête...
Moi: à peu prés...
Tayeb: en plus j'ai trop faim sa race!
Moi: bha assied toi!Je lui ai servit et on n'a mangé, il me parlait de son travail et tout! Après avoir mangé il m'a remercié puis il a dit dit qu'il va allee se doucher!
J'ai donc débarrassé et je suis allée dans notre chambre, il était déjà sous la douche. J'ai prise une nuisette, je suis allée dans la chambre d'amis et je l'ai enfilé...
J'attendais qu'il finisse de prendre sa douche! J'ai attendu genre 20min... Je me suis dit il doit avoir fini et déjà habillé... Donc j'y vais... Je pousse un peu la porte de la chambre...je ne le voyais pas...qu'est-ce qu'il fait? Je me suis donc introduite dans la chambre je voulais allé direct sous les draps! Mais il est sorti au même moment LA HONTE! j'étais en nuisette devant lui! Je n'ai pas pu bouger j'avais honte et lui, il avait la serviette au tour de sa taille...
Qaund il m'a vu il a sourit puis il a mordu sa lèvre inférieur
Tayeb: qu'est-ce que tu veux Maria? Pourquoi tu me tortures comme ça!? Faut pas qu'on m'accuse de viol ici hein mdrr! Va t'habiller!Je ne sais pas mais ce que les filles m'avaient dit, m'avait donner du courage je me sentais prête!
Moi: Et si je n'ai pas envie?
Il s'est retourné...
Tayeb: quoi?Je me suis approchée de lui et j'ai posé mes mains sur son torse, il y'avait encore de l'eau sur son corps... Il m'a fixé dans les yeux! J'y voyais de l'amour et du désir en même temps!
Il cherchait à se retenir.
Je l'ai embrassé et il a direct répondu à mon baiser!
Il m'embrassait passionnement avec tout son amour. Ça commençait à être chaud! Il m'a plaqué contre le mur et il continuait à m'embrassait! Il me faisait des bisous dans le cou, sur le bras...puis il m'a porté. Mes jambes étaient autour de son bassin.
On était tous les deux à fonds! Je crois que je suis prête à être sa femme! On s'est avancé vers le lit où il m'a posé délicatement tout en m'embrassant. Il continuait ses baisers sur ma poitrine, mon ventre puis il s'est stoppé! Et m'a dit?
Tayeb : t'es sur ? Si tu ne veux pas on peux...Moi: je veux...
Il a direct retiré sa serviette, je faisais de mon mieux pour ne pas le regarder, même si c'est mon mari je ne voulais pas voir ça! Il a retiré ma nuisette, j'étais nu devant lui et lui il contemplait mon corps sans gène le gars!
Pour qu'il arrête parceque j'étais géné je l'ai embrassé...et lui aussi.PUIS IL S'EST PASSÉ CE QUI DEVRAIT SE PASSER!
Le lendemain
À SUIVRE
VOTER
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
RomanceVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!