-➰partie35➰-

320 37 1
                                    

Tayeb:Attend!
Je me suis retounée, à 23h je t'appel t'as intérêt à répondre!
J'ai sourit et lui aussi waaaaa je ne pouvais pas être plus heureuse qu'aujourd'hui.

[....]
À 00h, j'étais en pyjama dans mon lit j'attendais l'appel de tayeb.
Mais toujours rien pour le moment.
Je crois qu'il m'a oublié.
J'avais envie de dormir maintenant, ma fête a été une vraie réussite j'étais hyper contente.
Moi qui pensais qu'ils m'avaient oublié alors qu'il me preparaient une si grande surprise!
Je pensais à cette fête quand mon téléphone vibre....
Tayeb❤
Enfin il m'appelle!
J'ai direct répondu...
Moi: Allô?
Tayeb: ah oui..tu ne t'ai pas endormie...
Moi: ben non...
Tayeb: *rire* hummm.
Moi: je ne pensais pas que t'allais te souvenir de mon anniversaire !
Tayeb: bha tu vois bien que si...euh descend!
Moi: descendre où?
Tayeb: euh enfaite vas-y sur le toit je veux te voir....
Moi: À cette heure..?
Tayeb: tu ne veux pas me voir...?
J'étais choqué qu'il me parle comme ça, comme un bébé..<3
Moi : euh..si j'arrive là.
Tayeb: ok suis là dans 5min.
Et il raccroche!

Je sais déjà que békay n'est pas là...donc tranquille!
J'ai vite mit mes claquettes et je suis sortie en douce sans faire de bruit biensur vu que tata et kader dorment...

[...]

...: BOUM!
Moi: ahhhhhhhh.
....: ptdrrrrrrr
Le batard il était plié, il se tenait le ventre en rigolant! C'est tayeb qui d'autre? Waaaaa il m'a fait super peur , je tenais mon cœur il allait sortir de ma poitrine.

Moi: waaaa tayeb t'es sérieux tu fais ce genre de truc?
Tayeb: ptdrrrrr
Moi: tchiiip!
Je l'ai laissé dans son délire , je suis allée m'assoire dans mon coin ( oui y'a des chaises et tout parcequ'il y'a des jeunes qui viennent faire la fête ici et tout)
Il a bien vu que je rigolait pas pacequ'il m'a vraiment fait peur wallah!
Il s'est approché de moi.
Tayeb: tu boudes *rire*.
Moi:...
Tayeb: aller c'etait juste pour rire là...
Moi: J'ai fahi fairr une crise cardiaque.
Tayeb: mdrr n'exagère pas non plus!
Moi: tchiip!
Tayeb: arrête avec ton bruit là..
Moi: tu m'as appelé pour ça?
Tayeb: bha vient?
Je ne l'ai même pas regarder, il a soufflé et m'a tiré pour me lever du fauteuil.
Là j'étais collé sur son torse on se regardait dans les yeux, je pouvais y voire de l'amour..? Tayeb est-il si amoureux de moi? Où est-ce que je me fais des idées?
Vous savez ce qu'il a fait ?
Il a posé ses lèvres délicatement sur les miennes et y'a posé un baiser , j'ai frisonné c'est la première fois qu'il m'embrassait enfaite on ne peut pas appeler ça embrasser mais c'est la première fois que ses lèvres et les miennes étaient en contact.
J'étais aux anges.
Il m'a regardé, j'avais la tête baissé, il me la relevé et m'a sourit.
Tayeb : putain !
Moi: quoi?
Tayeb: je..je..*il souffle*.
Moi: qu'est-ce que t'as?
Il s'est détaché de moi, il a fait un tour moi j'y comprenais rien.
Il est venu vers moi à nouveau il a sortit une boite de sa poche.
J'ai ouvert les yeux comme ça O-O.
Il m'a tendu la boite, je l'ai prise.
Tayeb: euh..c'est..ton cadeau d'anniversaire...
Il avait l'air gêné c'est tout tayeb...
Moi: Merci mais qu'est-ce que s'est?
Tayeb: bha ouvre...
J'ai ouvert la boite et j'ai vu une chaine c'était trop beau.... Une chaine en argent avec un diamant au milieu c'était grave beau.
Mais je me demandais où il a bien pu trouvé l'argent pour acheter cette chaine parcequ'elle doit être vraiment chaire.
Il a bien vu l'inquiétude sur mon visage vu qu'il a dit.
Tayeb : je l'ai payé avec de l'argent propre, tu sais bien que je travaille avec békay non?
Moi: *j'ai fait oui de la tête* et j'ai sourit.
Tayeb: vient..
On s'est assieds sur le fauteuil, il m'a prise la boite, la ouverte et m'a fait porté la chaine moi je ne faisais que de le fixer, je suis vraiment amoureuse de tayeb je ne peux pas me le cacher.
Quand il a fini de me la mettre je ne sais pas ce qui m'a prit mais ces trois mots sont sortis de ma bouche sans que je ne m'en rende compte.
Moi: je t'aime.
Il m'a regardé et a dit..
Tayeb: t'as dit quoi?
Je me voyais pas repéter ça mdr j'ai fait signe pour dire "non rien"
Tayeb: hum
Moi: ...
Tayeb: vient on va parler sah...
Je ne sais pas de quoi on allait parlé mais je voyais bien qu'il avait prit son air sérieux.
Moi: ok..
Tayeb: je sais bien que j'ai fait le connard et tout, je suis aussi dans le haram mais je vais arrêter...
Moi: tu dis toujours pareil tayeb...
Tayeb: laisse moi finir, je sais bien que je te le dis souvent mais je vais bientôt arrêter, je veux que tu sois ma femme Maria.

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant