-➰partie 37➰-

278 29 0
                                    

***
On était tous posé à la maison, on fêtait le fait d'avoir gagner ce proscès et oui! Mon bébé reste avec nous j'étais trop contente...

[•••]

À 13h j'étais déjà prête pour aller réjoindre Aliyah.
Je me suis habillée simple et je l'ai réjoinds à ****** l'endroit où on s'était donné rendez vous c'etait dans une terrasse.

10minutes plus tard...
Elle était là, la seule fois que je l'ai vu je l'ai trouvé grave belle mais là elle avait toujours ce petit charme mais avec un air triste, je voulais vraiment savoir ce qui lui arrivait.
Aliyah: *en me faisant la bise* pardon du ratard habiba.
Moi: Non tkt, mais t'as pas l'air bien il se passe quelque chose?
Aliyah:*avec un air triste* Oui Evi j'avais bésoin de parler à quelqu'un donc j'ai pensé à toi....
Moi: dit moi suis là pour ça...
Aliyah: c'est mon pére...il est atteint d'un cancer....
Quand elle a dit ça je me suis sentie super mal c'est comme si on avait pausé un poids lourd sur mon cœur, j'ai direct pensé à taïb putain! Ce gars là son pére c'est son model donc je n'imagine même pas dans quel état il se trouve maintenant, il doit être triste je dois être là pour lui...

Moi: *en lui prénant les mains* Allah y chefik habiba je souhaite vraiment qu'il se retablisse.
Aliyah: Amine.
Moi: et...Taïb..? Enfin..je..veux..dire il se sent comment?
Aliyah: *sourire* au début il allait mal mais il fait de son mieux pour trouver un donneur pour baba....
Moi: un donneur? Pourquoi ?
Aliyah: il a bésoin d'une greffe de la moelle osseuse.
Moi: c'est vrai? Euh je ... Infin...je peux aller voir si je suis compatible...?

Elle m'a regardé choqué!

Moi: tu veux bien?
Aliyah: tu ferais ça pour mon père?
Moi: je ne connais pas personnellement ton père mais je connais bien taïb et c'est quelqu'un d'incroyable et toi aussi et je sais que vous tenez beaucoup à votre père donc oui je le ferai.

Elle s'est levé et m'a serré fort dans ses bras, elle a même laché une larme.

Aliyah: merci merci beaucoup Evi t'es la meilleure wallah!
Moi: Ce n'est rien Aliyah mais faut pas être trop confiante peut être que je ne suis pas compatible je ne le souhaite pas....
Aliyah: oui t'as raison, mais tu sais c'est ton geste qui me touche le plus même si t'es pas compatible je sais aumoins que toi t'auras essayé les gens comme toi on n'en trouve pas à chaque coin de la rue.

J'ai sourit.

Aliyah: j'ai une question qui me tient à cœur...?
Moi: oui dit moi...?
Aliyah: il s'est passé quoi avec mon frère, pourquoi avoir rompu.

- je ne savais pas quoi répondre sur le coup, donc taïb ne lui a rien dit c'est sur que si elle le sait elle me verra d'une autre manière.

Moi: Aliyah je préfère que tu le demandes à taïb...
Aliyah: hum mais dit moi...tu..tu ne..l'aimes plus.. ?
Moi: hein..?
Aliyah: répond moi stp..?
Moi: Aliyah ton frère aura toujours une grande place dans mon cœur mais je suis amoureuse de quelqu'un maintenant...
Aliyah: ahh et taïb alors...
Moi: Taïb c'est taïb...ça a été mon premier amour et je l'aime toujours tu sais mais...
Aliyah: Mais quoi?
Moi: laisse tomber je ne veux pas retourner encore dans ce cercle viscieux, oublie stp.
Aliyah: hum

Moi: tu viens on part au MacDo j'ai un peu la dalle.
Aliyah: même moi.
On s'est dirigé vers la sortie.
Moi: t'es en voiture?
Aliyah: oui, elle est garée làbas.
On s'est avancé et j'ai vu la BMW de taïb, ça fait si longtemps même cette voiture fait partir de mon histoire avec taïb.

On n'est monté et direction le Macdo!
Arriver on n'a graille on n'a parlé de tout et de rien je lui ai dit qu'après on pourrait passé à l'hôpital si elle voulait elle m'a dit oui!

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant