Tayeb: alors?
Moi:....
Tayeb: pourquoi tu m'évites?
Moi: mdr mais c'est une blague? T'as vu comment tu m'as parlé la dernière fois?
Tayeb: Et?
Moi: comment ça et?
Tayeb: bref...
Moi: Non y'a pas de bref tu m'as crier dessus comme si j'avais dit un truc mal...
-je m'attendais à ce qu'il crie, mais à la place il a dit avec une voie un peu douce: je ne supporte pas qu'on parle de ma mère.
Moi:...
Tayeb: Ma mère...est..morte..
J'étais choqué! Il ne m'a jamais parler d'elle enfaite je ne sais presque rien de tayeb hein, c'est la premiére fois qu'il me parlait de lui enfin d'une personne de sa famille à part sa sœur Aliyah.
Moi: je...
Tayeb: alors tu imagines quand je t'entends dire qu'elle serait déçue de moi? En plus le pire c'est que c'est vrai! [En tapant sur le volant]
-j'ai sursauté, voir tayeb ci triste me faisait tellement de mal, j'avais de la peine et j'avais une envie folle de le prendre dans mes bras mais j'avais peur, j'ai juste posé ma main sur son épaule il s'est retourné et m'a regardé.
Moi: je..suis..désolée tayeb je n'en savais rien [je pleurais]
Tayeb: hé arrête ça! Éssuie ses larmes je ne te l'ai pas dit pourque tu pleures hein...
Moi: [pleure]
Tayeb: waaa tu pleures trop toi j'arrive à vivre avec tu sais? Au lieu de pleurer je ne sais pas fait pipi à la place non?
Moi:[j'ai pas pu m'empêcher de rire]
Tayeb: c'est mieux...
Moi: pourquoi tu ne me parles jamais de toi?
Tayeb: je le ferais un jour...
Moi: humm
Tayeb: alors le bac hein!
Moi: *rire* sisi
Tayeb: bsahtek
Moi: selmek!
Tayeb: vient je t'offre un MacDo bagra?
Moi: d'abord je ne suis pas grosse et euh je dois aller chez jawad là...
Tayeb: tu iras plus tard
Moi: euh...
Tayeb: bon tu ne veux pas c'est ça? Vas-y je...
Moi: non...j'ai pas dit ça je...
Tayeb : azy c'est bon je te dépose...
Moi: Mais laisse moi parler non? J'ai faim là et je veux bien aller au MacDo*sourire*
Tayeb: *sourire* bagra aujoud'hui bagra toujours!
Moi: bha quoi faut bien mangé hein..
On n'a continué à parler et tout.
Je ne vois vraiment pas ma vie sans tayeb, il avait la main sur le valant il chantait et moi je le fixais comme une psychopathe, il a tourné la tête ma regardé et a sourit j'étais rouge et j'ai tourné la tête aussitôt.
Moi: tayeb?
Tayeb: ouais?
Moi: Merci.
Il m'a regardé : De?
Moi: bha tu sais pour les révisions...
Tayeb: te-kass
_______________
[Au MacDo]
Tayeb: tu restes là, j'arrive...
Moi: ok... Je prends un....
Tayeb: je sais déjà ce que tu veux...
Moi: O-o
Tayeb: *sourire*quoi? Je t'ai dit je sais plus de trucs sur toi que tu ne le crois.
Moi: et moi rien...
Tayeb: bref j'arrive attends là.
Moi: comme si j'allais m'en voler..
Tayeb: hé parle bien aussi!
J'ai rien dit, il est descendu je le voyais saluer des gars qui étaient posé devant le MacDo lui il connait toute la terre on dirait.
Je suis restée dans la voiture, je parlais avec anissa et hakim en message.
On voulait sortir pour aller en boite aujourd'hui, on voulait fêter la bonne nouvelle mais j'étais pas très chaude donc j'ai dit non! Vous le savez vous même que si tayeb le découvre je suis morte sans parler de békay.
Anissa<< aller! Il n'en saura rien>>
Moi<<Non anissa je ne veux pas de problème>>
Anissa<<waaa c'est fou comme tayeb il te métrise enfaite>>
Moi<<comme si yassine te métrise pas toi..>>
Anissa<<Mais moi vais rien lui dire.
Je réçois un message d'hakim.
<<bsahtek Evi! Ça se fête tu ne crois pas?>>
Moi à hakim<<selmek ,Sisi>>
Moi à anissa<<ok d'accord>>
Anissa<<donc c'est oui?>>
Bref elle m'a forcé et j'ai fini par accepter.
Et tayeb a fini par arriver, il parlait avec un de ses pote...
Ils sont venus jusqu'à devant la voiture je les entendais parler.
Tayeb: ok gros on fait ça.
?: n'oublie pas pour demain.
Tayeb: tekass
Le gars a penché un peu la tête et m'a vue dans la voiture...
?: je vois bien que t'as pécho une...
Tayeb regarde vers moi: Regarde la pas c'est pas une keh elle!
?: ah ouais ? T'es posé?
Tayeb: ouais bref baisse les yeux maintenant !
-parceque le gars me regardait toujours...
?: tranquille frère.
Et il est parti, je voyais bien que ça la énervé...
Il est monté m'a tendu mon MacDo et a démarré.
Moi: qu'est-ce que t'a?
Tayeb: Rien
Moi: ok.
Silence!
Il a roulé jusqu'à notre "fôrêt" mdr.
T A Ï B
je quittais du boulot, dans ma voiture je pensais...
À ma vie, à ma mére, à mon frére....je me suis surpris à penser à Evilos.
Cette fille? Je n'ai jamais réussit à l'oublier.
Un jour tellement que je pensais à elle je l'ai envoyé un message mais elle n'y a jamais répondu normale aussi! J'avais plus le même numéro...
Je ne sais pas si elle est passée à autre chose où pas !
Mais ce qui est sur c'est que moi je n'y arrive vraiment pas! C'est vrai que je l'ai pardonné...même si ça a été dure.
Je roulais sans savoir où aller je me suis retrouvé dans cette forêt... J'y venais souvent avec mon frère on venait passé la plus part de notre temps ici à part lui je n'y ai emmené que Evilos...
Je me gare et descend, je vois qu'il y'a déjà une autre voiture ici.
J'avance et je vois un homme de dos...À suivre•
Voter
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
RomanceVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!