-➰partie38➰-

279 29 2
                                    

Je viens d'arriver à l'endroit où chaïma m'a indiqué, je respire fort et je frappe.
C'est un homme qui m'ouvre, j'entre sans le
calculé........

____
J'avance et je vois pleins de gens waaa c'etait remplie quand même, certains dansaient d'autres buvaient, fumaient c'etait n'importe quoi je me demande bien pourquoi suis venue à cette fête, y'avait des filles à moitié habillé beurk tout ce que je déteste quoi.

J'ai failli faire démi-tour...

-EVI..?

Je me retourne et je vois taleb, je lui souris et lui aussi.
Taleb: çava?
Moi: oui et toi?
Taleb: bien tu fais quoi ici?
Moi: disons que c'est quelqu'un qui m'a invité et je ne pouvais pas dire non...
Taleb: je vois bien que t'es pas à l'aise...
Moi: bonne déduction putain je veux m'en aller, elle est où cette chaïma!
Taleb: t'es venue pour cette fille?
Moi: oui...
Taleb: T'es amie avec ce genre de fille toi...?
Moi: *en soufflant* Elle n'était pas comme ça et puis elle a changé...
Taleb: tu crois toi...

- Evi habiba t'es là *en me faisant la bise*
C'etait chaïma...
Moi: oui..
Chaïma : tu viens? Je te présente des amis à moi...
Moi: euh si tu veux mais chaïma je ne reste pas longtemps...
Chaïma: mais oui tkt.
Moi: taleb à toute...
Taleb: fait attention à toi je t'écris après.
Moi: ok d'accord.

Il m'a tiré pour m'emmené vers un groupe de fille aussi vulgaire les unes que les autres.

T A Ï B

Moi: baba, tu te sens mieux?
Baba: oui weldi t'inquiète pas pour moi, je me sens beaucoup mieux.
Moi: Aliyah t'as donné tes calmants?
Baba: elle n'est pas encore rentrée.
Moi: ok attend je vais les cherchés moi.

Je lui ai donné ses médicaments et je suis allé dans ma chambre, lui il regardait la télé.

•••

J'étais sur mon téléphone quand Aliyah entre dans la chambre...

Moi: alors ?
Elle m'a sourit donc j'en déduis qu'il peut y avoir du positif.
Aliyah : il s'est passé beaucoup de chose aujourd'hui tu ne vas pas y croire.
Moi: balance wesh !
Aliyah: je suis allée voire Evi, elle a remarqué que j'étais triste comme j'avais bésoin de parler à quelqu'un je lui ai dit pour la maladie de baba et tu sais elle a direct demandé comment tu le vivais.
- j'ai sourit automatiquement.
Aliyah: et c'est pas tout elle a voulu faire le test pour voir si elle est compatible pour être donneur.

J'étais tellement choqué!
Moi: Dit wallah?
Aliyah: wallah.
Je me suis levé direct du lit , je souriais comme un pd wallah cette fille je l'aime! Elle est à moi je ne peux pas la laisser partir comme ça pour toujours non c'est pas possible.

Moi: vous l'avez fait ce test?
Aliyah : Oui mais malheureusement elle n'était pas compatible.
Moi: c'est pas grave c'est l'intention qui compte et là croit moi elle vient encore de marquer un énorme point je tiens encore plus à la récupérer c'est une fille en or.
Aliyah : *regard triste* c'est pas possible abdoul.
Moi: arrête de m'appeler abdoul...
Aliyah: tu t'appelle bien taïb abdoul El non?
Moi: ouais mais même tu sais bien j'aime pas.
Aliyah: ouais ok, je disais qu'elle est déjà en couple et semble très amoureuse...
Moi: comment tu sais ça toi...
Aliyah : Elle me la dit et j'ai aussi demandé si avec toi c'etait complètement mort elle a répondu <<taïb c'est taïb quoi, c'est mon premier amour je l'aimerais toujours mais >>
Moi: Mais quoi...
Aliyah: elle ne veut pas retourner dans ce cercle viscieux elle a dit...
Moi: putain elle l'aime toujours alors...
Aliyah : qui?
Moi: non rien, stp Aliyah laisse moi seul.
Aliyah : ok si tu veux.

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant