!?!: Evi? Çava chérie?
Moi: HAWA!! *en me jettant dans ses bras* tu m'as manqué grande sœur...
Hawa: moi aussi petite tête..t'es venue avec qui?
Moi : békay?
Hawa: il est où?
Moi: partit...
Hawa: hein..? Pourquoi il n'a pas attendu avec toi...
Moi: *hochant les épaules*
Hawa: ça ne va pas Evi? Y'a un truc?(Vous connaissez hawa non..? Ma sœur adoptive... J'ai parlé d'elle dans la présentation)
Moi: Rentrons hawa... Je t'expliquerais plus tard.
Hawa: hummT A Ï B
!?!: pourquoi tu m'as aidé!?
Moi: tgl abdel!
Tayeb: parle bien aussi!!?!: il se passe quoi ?
Moi: soigne ton frère...Aliyah: ahhhhh abdel il t'est arrivé quoi?
Tayeb: azy crie pas ta race...Je les ai laissé suis allé m'assoire sur le canapé, je n'ai même pas pu dire aurevoir correctement à Evi...
J'en suis sur Békay il la tapé!
J'ai vite prit mes clés de voiture et j'ai taillé..[...]
Békay: elle est partie...
Moi: putain!!
Békay: et dit à tayeb qu'il faut qu'on parle, vous devez m'expliqué cette histoire !!!
Moi: ça serait mieux qu'Evi revienne...••••
Hawa : JE SUIS LÀ!!
?!?: MAMAN!!
Hawa: çava mon chéri? Il est où papa?
!?!: papa?
Hawa: il est où papa?
!?!: déhors...
Moi: il est beau...
Hawa: oui..t'as enfin l'occasion de le voir...
Moi: ouiii il ne te ressemble pas mdr..
Hawa : oui lol taliby vient dire bonjour à tata...
Il était trop mignon, il se cachait derrière hawa..
Taliby: bonjour...
Moi: bonjour..çava taliby?
Taliby:..oui..
Hawa: il est timide...
Moi: j'ai vu ça..
Hawa: aller vient je te montre ta chambre...•••
!?!: raconte moi ce qui s'est passé...
Moi: c'est une longue histoire...
Hawa: j'ai tout mon temps..J'ai commencé à l'expliquer, comment j'ai rencontré tayeb pour la première fois, comment et où j'ai rencontré taïb...j'étais loinnnnn d'imaginer que ces deux là étaient des frères je me suis libérée je lui ai tout dit!
Hawa: waaaa chérie t'en n'as vécu des choses avec tayeb...et taïb aussi.
Moi: ouais...
Hawa: tu sais, avec mahmoud (son mari) ce n'était pas tout rose au début...il avait exactement le même comportement que tayeb, il faisait aller retour en prison... Il m'a fait galérer je passais des jours et des nuits à pleurer... Mais ce dont j'étais sur...c'est son amour pour moi. Il n'était pas démonstratif au début mais il a changé et tu connais la fin on n'est marié maintenant et on n'a un fils de 3ans tu vois Evi, je ne peux pas te dire quel choix faire ....ce choix là seulement toi tu peux le faire...écoute ton cœur! Pose toi de bonnes questions et je te promets que tu sauras qui choisir...J'écoutais attentivement tout ce qu'elle disait, sans broncher...
Hawa: certe tu vas en blesser un mais tu ne pourras pas continuer avec ce petit jeu de "je ne sais pas qui choisir" il faut le faire ce choix!! Et le plus vite sera le mieux, là c'est grave il s'agit de deux frères...
Moi: mais hawa, je n'ai pas envie de diviser deux frères avec mon choix...
Hawa: parceque tu sais déjà qui choisir?
Moi: ..non..
Hawa: écoute l'un va s'en remettre et il sera content pour l'autre...
Moi: j'en doute...
Hawa: ça prendra du temps mais tu verras qu'il s'en remettra les liens de sang sont très forts! Avec le temps tout ira bien tu verras Evi...
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
RomanceVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!