Omniscient
En ce moment précit Evi ressentait de la joie et de la peur en même temps.
Elle ignorait quoi répondre, mais elle sait qu'elle aime taïb et que pour tourner la page avec l'épisode tayeb il va falloir qu'elle passe le cap avec taïb ainsi faire disparaitre tout doute de son cœur, certe elle aime encore tayeb mais ce dernier l'ayant dessus la aidé à faire un choix...Evilos: *avec un grand sourire* Oui!! Je suis prête à passer ce cap avec toi.
Le visage de taïb s'illumine aussi tôt, il avait l'air super heureux de ce qu'il venait d'entendre.
Il se leva et porta Evilos en la faisant tourné, c'était vraimant émouvant.T a ï b
Putain! C'est le plus beau jour de ma vie! Enfin! Je l'ai la femme de ma vie et je ne compte pas la laisser s'en aller c'est mort.
Moi: *en collant mon front au sien* dit wallah tu veux partager ta vie avec moi?
Evilos: *en mettant ma main sur sa joue* wallah taïb je te choisis toi...-Mon visage s'illumina encore plus qu'il ne l'était dejà...
Moi: wallah je te rendrais heureuse.
Evilos: je sais taïb je sais.
Moi: Mais t'es sur? Evilos 1 mais pas 2 fois....- je faisais reférence à la fois où elle m'a trompé et j'ai pu voir qu'elle s'en voulait....
Evilos: Non t'inquiète pas.
Je m'opprochai d'elle et posa délicatement mes lèvres sur les siennes, je l'embrassais avec toute la douceur du monde...
Après je me suis détachée d'elle...Moi: ça m'a manqué ça..
Evilos: *je souris* Moi c'est toi qui m'a manqué.Je souris et m'approche d'elle à nouveau, cette fois ci je l'embrassais sauvagement, je l'ai porté et ses jambes se trouvaient au tour de mon bassin. Je l'ai propulsé sur le lit et je continuais à l'embrassé. Je lui caressais le long des bras. J'avai envie de sentir son corps en moi cette fille je l'aime comme je la désire je n'arrivais plus à résister elle me rend fou! Je ne supporterai pas de la voire loin de moi à nouveau ça non! Je ne le permetrais pas..
Mais j'ai beaucoup de respect pour elle... Donc impossible pour moi de la toucher avant le mariage pensais-je... J'attendais juste qu'elle m'arrête ce qu'elle fit aussi tôt.Evilos: taïb...on..ne devrait pas...
Moi: tkt je ne te toucherais pas avant le mariage...
Evilos: *sourit*
Je lui fais un bisou sur le front au même moment quelqu'un entre c'est Aliyah...E V I L O S
Aliyah: ahh désolé vous êtes occup...
Moi: non non tu peux entrer...
Taïb: ouii on est occupé...
Moi: l'écoute pas habiba...
Taïb: tu veux rester là à assister aux sciences de bisoux de ton frère...
Aliyah : beurk non merci je m'en vais...
Moi: mais non reste...
Taïb: bye bye...
Aliyah part...
Moi: t'es méchant!...
Taïb: non suis gentil...
Moi: Nonnn-il saute sur moi et je commence à me chatouiller..
Evilos: arrêteee...
Taïb: dit je suis gentil...
Moi:N..o..n ptdrrrrrr
Taïb: bha tant pis...
Moi: t...a..ï..b t..es le..pl..us...g..en..til.
Taïb : voilà.
Moi: pfff
Taïb : vient on parle sérieusement...
Moi: de quoi tu me fais peur...
Taïb: de nous...
Moi: oui dit moi...
Taïb : tu veux de moi n'est-ce pas ?
Moi: biensur...
Taïb: je vais allé demander ta main la semaine pro..?
Moi:O_o !!!
Taïb: tu ne veux pas?
Moi: si..mais..c'est tôt??
Taïb: Non t'as 19ans et j'en ai 22, je travaille et je gagne bien ma vie hmdl alors qu'est-ce qu'on attend?-il avait raison j'attendais quoi? J'ai un homme en or!
Moi: oui t'as raison taïb...c'est bon pour la semaine pro mais je dois en parler à ma tante et mes parents aussi...
Taïb: ok d'accord...
Taïb: Evilos ?
Moi: humm
Taïb : je t'aime...
Moi: Moi aussi taïb je t'aime...
Je m'approche et je l'embrasse au début il était choqué mais après il a répondu au baiser...[***]
T A Y E B
J'ai décidé de descendre à la cité la semaine pro..j'ai pas mal de chose à régler...
Il faut que j'établisse la vérité...Maria est à moi et c'est pas à cause d'un mal entendu que je vais la laissé filler c'est mort....W A S S I M
Moi: J'ESPÈRE QUE TOUT EST PRÈS POUR LA SEMAINE PRO !
Mes hommes: oui patron!
Moi: très bien, je veux que tout se passe comme sur des roulettes!Evi sera à moi pensais-je...
À Suivre•
Voter
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
RomanceVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!