Le lendemain
Je venais de me reveiller et tayeb n'était pas à mes côtés.
Je me lève pour voir et il était là dédout avec un plateau de plat à la main.
J'ai direct sourit, il s'est approché de moi en souriant aussi.
Il a posé le plateau sur le lit.
Tayeb: bien dormit?
Je hoche la tête tout en souriant.
Moi: ouais et toi?
Il me fait un bisou au front.
Tayeb: Moi aussi, azy mange...
Moi: ahh merci, tu déviens gentil toi...
Tayeb: j'étais méchant avant...?
Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain pour pouvoir me brosser les dents...
Moi: disons que t'es un petit grand nerveux donc pas trop gentil ...
Tayeb: c'est pas vrai, je suis gentil avec toi...
Moi: *me brossant* Mais oui tu ne peux être que gentil avec moi je suis ta femme chérie...
Tayeb: croit pas aussi...
Moi: mdr...
Je finis je pose ma brosse à dent puis vais le réjoindre pour manger ensemble...
Moi: c'est mignon de m'apporter mon petit déjeuné...
Tayeb: ouais je sais azy mange...
Moi: t'as pas appeller à la maison?
Tayeb: oh non ... On finit de manger puis on les appelle?
Moi: d'accord...Quelques instants plus tard
Moi: allô, maman c'est toi?
Maman: oui n'dén c'est moi, comment çava ?
Moi: bien maman et toi papa va bien et rama?
Maman: Oui ils vont tous bien...
Moi: Je suis désolée maman vous êtes venues me voir et moi je suis même pas là...
Maman: Ne dit pas n'importe quoi ma fille on t'attend là profite bien ma chérie.
Tayeb: *chuchotant* passe lui le bonjour.
Moi: maman, tayeb te passe le bonjour...
Maman: dit lui bonjour de ma part aussi, j'espère qu'il s'occupe bien de toi...
Moi: oui ne t'inquiète pas maman...
Maman: c'était comment la nuit avec ton mari?J'ai direct rougie...wooo là c'est carrément génant de parler de ça avec ma mère.
Moi: En ma foské n'na (il ne sair rien passé maman)
Maman: comment est-ce possible? Mais evilos c'est pas bien de dire non à son mari...
Moi: maman stp...on ne va pas parler de ça maintenant hein passe moi tata stp...
Maman : hum, fait bien les choses Evilos...
Moi: mais oui passe moi tata...Elle ma passé tata et on n'a un peu parlé puis elle a parlé avec tayeb aussi.
Puis j'ai appelé anissa.Moi: Allô connasse!
Anissa: ahhhh bebe c'est comment? Raconte?
Moi: tgl anissa! Lamia et toi vous avez mit n'importe quoi dans ma valise...
Je l'entends rigoler: alors ça s'est passé comment la nuit...?Tayeb parlait aussi avec sa famille...
Moi: il ne s'est rien passé!
Anissa : comment ?
Moi: t'as bien entendu.
Anissa: t'avais pas le courage?
Moi: ouais ani, bref tu passeras le salam à jawad et myriame...
Anissa: je suis chez mon frère là parle leur...Elle m'a passé jawad et on n'a parlé puis j'ai appelé békay et lamia aussi elle je ne l'ai pas épargné vu que c'est elle qui a fait ma valise avec anissa.
Après avoir parler à ma famille je suis allée m'assoire sur le lit parceque tayeb était toujours au téléphone, j'attendais qu'il finisse pour qu'il sort parceque je voulais prendre une douche.
Tayeb: Maria? Tu fais quoi?
Moi: rien j'attendais que tu finisses...
Tayeb: bha j'ai finit.
Moi: euh je veux prendre une douche..
Tayeb : humm bon je vais à la plage tu me réjoindras après si tu veux?
Moi : ah oui?
Tayeb: ouais à toute...Puis il est sortit, j'ai prit un bon bain finalement et j'ai prit un maillot de bain deux pièces tout blanc c'etait trop beau... Puis j'ai porté une longue robe par dessus...
Et je suis descendue direction la plage!
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
RomansaVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!