BONUS4

339 27 0
                                    


Le lendemain

Je me suis levée avec une douleur atroce au ventre, putain! Ça faisait un mal de chien!

Moi: essayant de me lever Aïe putain!

Je me suis retournée tayeb dormait toujours.

Il est si beau mon bébé, je remercie encore Dieu de me l'avoir mit sur mon chemin, de m'avoir aider à faire le bon choix.
Je le fixais en lui caressant la joue quand il ouvre les yeux , me sourit. J'étais gêné sur le coup après ce qu'on n'a fait hier, j'ai direct enlevé ma main je faisais genre je descend du lit quand il m'attrape la main.
Je reste immobile sans me retourner..
Tayeb: regarde moi...
Moi: Non..
Tayeb: allez...
Je l'ai regardé, il me souriait.
Moi j'étais gêné.
Tayeb: soit pas gêner omri...
Moi:...
Tayeb: c'est normal ce qu'on n'a fait hier.
Moi:hum.
Il s'est levé ma fait un bisou et il est descendu du lit TOUT NU! Le connard j'ai direct tourné la tête.
Tayeb en rigolant: qu'est-ce que tu fais? Tu m'as déjà vu nu hier hein.
Je lui lance un coussin et lui continue de rigoler.
Il part prendre un boxer et l'enfile vite fait.
Quand il était de dos j'ai vu des grosses marques rouges dans son dos j'ai crié.
Moi: ahhhhhhhhhh
Tayeb: quoi quoi?
Moi : regarde ton dos qu'est-ce qui t'est arrivé?
Il est parti voir dans la glace, puis il a explosé de rire!
Tayeb: ce sont des griffures! Et c'est ta fote hum sa prouve que t'as kiffé Pour hier.
J'étais plusque rouge j'ai mit le drap sur ma tête il est rentré dans la salle de bain en rigolant.
Moi je me suis levée avec difficulté, j'ai prit une serviette pour couvrire mon corps j'avais grave du mal à marcher j'avais mal à mon entre-jambe.
C'etait horrible.
J'ai rangé nos vêtement qui trainaient et tout!
J'ai vu le drap, le milieu était couvert de sang! Je me suis assise sur le bord du lit à fixer ce sang, le mien je venais de donner ma fierté à cet homme mais pas n'importe lequel c'est tayeb mon homme mon mari dans le hlel celui qui a fait de moi une femme à part entière hier soir.
Je pensais à tout ça quand tayeb sort de la douche serviette au tour de la taille.
Ces yeux ce sont aussi posé sur ce sang sur le lit il m'a sourit et il est venu me faire un bisou sur le front.
Tayeb: Merci omri, wallah t'as fait de moi l'homme le plus heureux.
J'ai sourit: toi aussi tayeb tu me rends très heureuse.
Tayeb: du coup va te brosser les dents parceque ça ne sent pas trop la rose là.
Moi: mdr connard !
Je me suis levée avec difficulté, il me regardait marcher et il se foutait de ma gueule.
Tayeb: je crois que je suis allée trop fort hier!
Moi: tais-toi.
Tayeb : c'est pas de ma faute aussi tous tes cris m'exiter encore plus.
Moi: Mais tgl tgl ! Hachoum frère!
Tayeb: mdr toi tu fais des trucs chélous avec ton frère?
Moi : connard!!!!
Je suis rentrée dans la douche j'ai pris une douche de 30min pour me relaxer.
Quand j'en suis sorti tayeb m'attendait toujours.
Mais j'avais la tête ailleurs ça fait bizarre quand même non? De se dire que notre plus grande fierté on l'a donné a un homme. Moi perso ça me fait un peu bizarre de ne plus l'avoir cette fierté.
Tayeb : tu regrettes?
Moi: *en sortant dans mes pensées* hein?
Il m'attrape par la taille.
Tayeb: tu regrettes de t'être donné à moi? De m'avoir donné ta fierté?
Je mets ma main sur sa joue et je souris.
Moi: jamais tayeb! Ça me fait bizarre mais je ne regrette rien du tout.
Il a sortit tous son dentier
Tayeb: je t'aime wallah!
Moi: moi aussi je t'aime!
Il m'a embrassé.
Tayeb: quand tu finis de te changer reste là sort pas hein j'ai une surprise pour toi!
Moi: quoi? Quelle surprise?
Tayeb: attend là juste.
Il est partie moi j'ai enlevé le drap du lit, je me suis habillée d'une robe simple et longue j'ai mit de nouveaux draps et je me suis posée à attendre tayeb.
Quelques minutes après il est entré avec un plateau à la main.
Anhhhhhh il venait de m'apporter mon petit déjeuner au lit.
Il n'est pas mignon mon bébé?
Moi: anhh mon bébé merciiiiiii.
Tayeb: *sourit* il me fait un bisou.
Moi: mange avec moi.
Il me donnait à manger et moi aussi je lui en donnais.
C'était mignon❤.
Tayeb: je veux un bébé...
Moi: hum en mangeant
Tayeb: je veux un bebe.
J'arrête de manger et le fixe...
Moi? Je n'étais pas prête pour ça mais pour le moment je ne l'ai pas prit au sérieux...
Moi: Mdr suis pas prête tayeb, allez mange!
Tayeb: comment ça t'es pas prête ? On n'en reparle après.

2h plustard...

Tayeb était sorti après m'avoir demander mille et une fois si je vais bien, que si je pouvais mieux marché maintenant ? J'avais toujours mal mais je lui ai rassuré en disant que ça allait c'est son jour de répos donc je ne voulais pas qu'il reste à la maison en plus il part voir békay donc tranquille!

Moi j'ai appelé ma mère ( qui était retournée au bled entre temps avec ma sœur)

Je l'appelle et elle décroche

Moi: allô maman?
Maman: ehhh ma fille çava? Tu vas bien?
Moi: oui maman bien et toi? Tout le monde va bien?
Maman: oui çava très bien!
Moi: hmdl, maman je...tu sais...
Maman: oui ma fille...
Moi: maman j'ai trop mal au bas ventre...
Maman: t'as mangé quoi Evilos?
Moi: justement...rien...
Maman: ehhhh t'as consommé ton mariage ma fille?
Moi: timidement oui

Elle a commencé à crier, je ne vous dit pas! Elle a dit ça à mon père la honte totale quoi vous imaginez?
Moi: maman! Ne dit pas ça à papa!
Maman: ce n'est rien ma fille! Écoute bois du temps çava passé (elle m'a parlé d'une feuille là chai plus quoi) donc j'en n'ai fait du thé après avoir raccroché. Si j'étais au bled on m'aurait offert de l'or pour ça et une maison c'est une tradition chez nous mais ma mère a dit que j'aurai tout ça...

Bref j'ai bu ce thé et je suis aussi sortie pour aller chez anissa, parceque j'allais mieux maintenant!

Sur la route ma voiture est tombée en panne. J'avais le seum puissance mille! Je desdends donc de ma voiture, je tapais sur celle-ci sérieux j'avais les nerfs!
Moi: imbécile ! Il a fallu que tu tombes en panne maintenant ?
Moi: non mais me fait pas ça!
Moi: oh mon Dieu!
Moi: tchiiip!

Et là j'entends quelqu'un rigolé derrière moi...
Je me retourne et tombe sur un gars...un reubeu...grand...bronzé...il était pas mal!

Lui:...

Moi: tchiiip!

À SUIVRE

VOTER

BISOUX

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant