-➰partie48➰-

287 32 4
                                    

PDV DE !?!

J'étais avec mon père à l'acceuil, on signait les papier de sorti.
J'attendais mon frère qui rassemblait quelques affaires dans la chambre...
Il faut que Maria Evilos fasse son choix, ce petit jeu à assez duré elle ne peut pas continuer à jouer avec nos sentiments ça suffit!

Baba: wouldi çava? Tu penses à quoi?
?!?: à rien baba...
Baba: tu sais mon fils ce qui vous arrive avec ton frère je l'ai vécu moi aussi..
?!?: O_o
J'étais choqué!!
Baba: oui! Avec mon frère jumeau! On est tombé amoureux de la même fille...

Oui mon père a un frère jumeau et il se ressemble comme deux goûtes d'eau.

?!?: alors baba comment vous avez fait?
Baba: C'est votre maman qui a fait son choix tu sais? Mais ça ne nous a pas diviser mon fils... Notre lien était toujours plus fort. C'est vrai qu'au début il a du prendre ses distances mais après il est revenu et il a épousé une belle algérienne qui est votre tante sabrina...
?!?: Si elle venait à choisir mon frère qu'est-ce que tu me recommandes de faire baba?
Baba: écoute ton cœur mon fils il te guidera mais ne laisse rien s'interférer entre ton frère et toi!!
?!? Humm

M A R I A

Sans plus attendre je pénètre dans la chambre 22*

Je suis là face à lui , mes larmes coulaient à flot. Il était de dos il rangeait quelques trucs mais ne tarda pas à se retourner, on était face à face il était choqué de me voir on dirait je ne lui laisse pas le temps d'en placer une que je me jette dans ses bras...je l'ai serré de toutes mes forces!!! Il ne tarde pas à faire pareil, il respirait fort dans mon cou...

Moi: en le touchant de partout dit moi que tu vas bien? *en pleure* il t'est arrivé quoi? Ça va hein? Rassure moi!!!

J'étais en panique totale mais lui il me regardait sans rien dire, je l'ai encore prit dans mes bras!!
Moi: j'ai tellement eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose, parle moi dit quelque chose....

Toujours rien je parlais seule et j'avais toujours les larmes qui coulaient..
Moi: Mais je ne comprends pas! Ani...m'a dit...que .. T'as fait un grave accident!!

Il a plongé ses yeux dans les miens, il a essuiyé mes larmes...

?!?: t'as eu si peur que ça!?
Moi: tu n'as pas idée!!
?!?: pourquoi ?
Moi: pourquoi quoi!?
?!?: pourquoi t'as choisit la chambre 22*?
Moi: parceque.. Je ne sais!
?!?: dit pas que tu ne sais pas!
Moi: Parceque mon cœur il la choisit cette chambre je pouvais pas resister il m'a entrainé ici... Je lui caresse la joue...
Moi: putain ! Je me rends compte maintenant à quel point je t'aime!!! Je...je...je ne pourrais pas vivre sans toi...

après cette phrase il ne tarda pas à se jeter sur moi et m'embrassa sauvagement.
On n'est resté pendant 1min à s'embrasser comme ça, on avait plus de souffle mais il ne voulait pas me lacher!
Mais un moment on s'arrête et on se fixe dans les yeux... Il ne m'avait jamais embrassé comme ça!!! Jamais!!
Mais là on dirait qu'il avait le bésoin de me montrer tout son amour à travers ce baiser...
Je l'ai encore prit dans mes bras !!!

Moi: je sais ! Je sais maintenant ce que je veux et wallah c'est toi!! Je meurs pour toi!

Il se détacha de moi et sourit de toutes ses dents!!

?!?: je ne pensais pas dire ça un jour mais il me caresse la joue t'es ma vie et je meurs pour toi wallah quelqu'un il te touche je le plante j'ai bésoin de toi pour respirer!!!

Ça m'a choqué qu'il me parle comme ça alors suis-je vraiment si importante pour lui ce n'est pas un rêve... C'est lui qui me parle comme ça? Je n'en revenais pas! Mais bon c'est pas comme si il n'a jamais été affectif avec moi mais bon voilà quoi!

Moi: Mais pourquoi t'es là si tu vas bien ? En plus elle est où Anissa...? En regardant dans la pièce

?!?: je n'ai eu aucun accident!

Moi: comment!?

?: On a tout manigansé pourque tu fasses enfin ton choix!!!

Je me retourne et il y'avait anissa, hawa (elle n'est pas censé être en belgique elle?) , Aliyah...et Lui

Il ne disait rien il me fixait, il venait de comprendre que j'avais fait mon choix! Mais il ne disa rien il tapa fort contre la porte et sortie...

Moi: ATTEND!!!

?!?: Laisse le tu lui parleras plus tard!

À SUIVRE

VOTER

EVI A CHOISIT QUI D'APRÈS VOUS?

Partie courte, mais bon après les trois partie que je vous ai mit successivement vous ne pouvez pas vous plaindre.

bisoux😘

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant