-➰partie8➰-

555 45 5
                                    


Si tu savais que cette fille c'est moi Cousin!
Je me sentais coupable ouais vraiment coupable de ce que wass est devenu.
Après cette discution je suis allée dans ma chambre je pensais à ma vie dépuis que je suis arrivée dans cette cité , je pensais à tout et j'ai fini par m'en dormir...

Mon phone sonne, je me lève et je vois qu'il est 20h waaa j'ai dormi hein...
Et l'appel venait de....
________________
L'appel venait de WASS!
Moi: allô wassim çava?
Wassim : ah...ce..n'est.. Plus..wass?..c'est wassim hein petite pute!
Moi: t'as tisé wassim? T'as bu ?
Wassim: ouais...et..tout ça c'est à cause de toi!
Moi: je n'ai rien fait donc arrête de raconter npk.
Wassim: je t'aime putain !!
Moi: je suis désolée wassim.
Wassim : Evi..appel moi..wass...appel moi..wass.
Moi: ok wass quand tu ne seras plus sous tise tu me feras signe...
Wassim : t'es à moi Evi....À moi!
j'ai raccroché j'étais troublé, putain ! Pourquoi il m'aime? Tout ça c'est de ma faute c'est moi qui lui ai rendu comme ça, avant il était souriant joyeux et tout et moi? J'ai gaché sa joie de vivre.
Le lendemain c'etait dimanche donc je devais allé chez anissa. J'ai préparé un bon tièp pour jawad mon frère chéri.
Arrivé c'est khalti naziha qui m'ouvre.
Khalti: ma fille çava? (avec l'accent)
Moi: oui khalti çava et toi?
Khalti: çava ma fille.
Moi: tient khalti j'ai envoyé un plat pour toi et jawad.
Khalti: ahh ma fille merci*en me faisant un bisou*
Après je me suis dirigée vers la chambre de jawad il n'était pas là mais y'avait son téléphone je l'ai prit il parlait avec une fille là c'etait ecrit "hlel" hummm mon petit jawad est amoureux...
Et là le phone sonne c'est Sa hlel mdr je prends l'appel je voulais foutre la merde mdr..
Moi: allô
Lameuf: c'est qui là?
Moi: t'appelle mon homme et tu demandes c'est qui?
Lameuf: quoi!? Passe le phone à jawad et qu'il me dise ça lui même.
Moi: il est occupé donc rappel après.
Lameuf : si je t'attrape toi salle pute je vais refaire ton portrait.
Moi je parlais calment pour lui foutre le seum.
Moi: évite les gros mots stp.
Et là jawad dit: qu'est-ce que tu fais avec mon phone il me l'arrache et quand il voit avec qui je parlais il fait des gros yeux et moi j'éclate de rire j'ai couru et je me suis enfermé dans la chambre d'anissa.
Elle quand elle dort fait tout le bruit du monde ça ne va pas changer son sommeil mdr.
J'etais assise sur le lit quelques minutes après il vient taper à la porte.
Jawad: ouvre Evi t'as foutu la merde donc t'assume
Moi: Non *en rigolant*
Jawad: en plus tu rigoles? Je vais défoncé la porte!
Moi: khalti va te taper défonce la porte tu verras...
Jawad: wallah Evi que tu m'accompagne la voir, il faut que t'arrange ça j'ai juré.
J'ai ouvert la porte en rigolant et J'ai couru dans la salle de bain!
Jawad: ouvre.
Moi: tu vas me frapper.
Jawad: wallah je ne vais pas te frapper.
Moi: t'as juré hein...
Jawad: biensur.
Quand j'ouvre il me tord le bras.
Moi: aïe t'as juré.
Jawad : qu'est-ce que tu lui as dit?
Moi: bha que t'es occupé..
Jawad : hein ? Quoi d'autre?
Moi: que t'es mon homme.
Il me lache.
Jawad: ça ne m'étonne pas qu'elle soit autant énerver.
Moi: ohhh jawa a peur de sa gow, il veut pleurer mdrr.
Jawad: tglllllll.
Donc on n'est allé dans sa voiture il a appelé sa gow.
Jawad: j'ai dit tu viens dans 10min à l'arrêt de bus !
.......
Jawad: myriam 10min!
Et il raccroche.
Moi: désolé je voulais juste faire une blague.
Jawad: tranquille Evi.
Donc on n'est arrivé et la myriam aussi arrive.
Elle est très belle c'est une petite bombe, petite reubeu avec de jolie forme je dirais qu'elle fait 1m60!
Myriam vient et moi je descends pour m'assoir derrière, elle monte et lance un salam auquel je réponds.
Moi: euh myriam c'etait moi la fille au téléphone c'était pour te faire une blague.
Myriam m'a regardé et a sourit : dit wallah ?
Moi: wallah, désolé je ne voulais vraiment pas causer de blem mais jawad wesh? Il a une meuf je n'arrive pas y croire.
On rigole tous.
Moi: t'es trop belle.
Myriam: merci même toi t'es trop belle avec tes yeux noire là.
Donc on parlait à trois et vers les 16 je suis rentrée à la cité myriam est trop gentille.
J'etais dans les escaliers quand j'entends quelqu'un m'appellé.
C'etait walid, j'étais surprise qu'il me parle.
Moi: oui?
Walid: je voulais encore m'excuser.
Moi: ahh tkt walid ce n'est rien...
Walid: si je suis vraiment desolée. Qu'est-ce que tu dis de venir avec moi au MacDo j'aimerais me faire pardonner.
Moi: d'habitude je ne dis pas non à la nourriture mais c'est bizarre que tu m'invites.
Walid: y'a pas d'arrière pensée rassure toi.
Moi: euh ok mais je ne dures pas ?
Vous devez dire que je suis folle d'accepter de manger avec lui mais bon il me l'a si gentillement demandé en plus je ne dis pas non à la nourriture moi mdr.
Donc arrivée au MacDo c'etait un domac or de la ville donc on n'a mangé on parlait il est sympa il ne faisait que de s'excuser.
Moi: t'avais disparu de la cité je ne te voyais plus...
Walid: ouais j'étais dans le sud je voulais m'éloigner d'ici un peu.
Moi: ouais.
Walid: tu sais je sais que wass est amoureux de toi et wallah qu'il vire parro. Va lui parler stp.
Moi: mais Non wallah que moi c'est pas ce que je voulais mais est ce qu'il va m'écouter?
Walid: je suis sur que oui! Il enchaine connerie sur connerie et je ne veux pas perdre mon frère.
Moi: ouais mais bon chai pas ok je vais lui parlé.
Walid: donne lui une chance Evi.
Moi: de quoi ?
walid : met toi avec lui peut être qui va changer?
Moi: je ne peux pas faire ça walid, je veux que mon 1er gars soit celui que j'aime .
Walid: t'as jamais été en couple?
Moi: jamais!
Walid: je me rends compte encore une fois que je t'ai mal jugé.
Moi: ouais mais c'est du passé.
Walid: ouais mais Evi aide mon frère wallah je t'en serais redevable.
Moi: je vais y réfléchir ok?
Walid: d'accord.
On n'a un peu parler et je suis rentrée.
[Le lendemain]
Je me suis levée avec une idée, parler à wass, il faut qu'il arrête ses conneries.
Donc je fais un peu de ménage, je fais mon rituel, je m'habille simple et j'envoie un texto a wass.
Moi à wass: <<Salut wass, faut qu'on parle stp>>
Il m'a direct répondu <<Ouais ok, où et quand?>>
<<à l'arrêt de bu, maintenant>>
<<ok>>
Donc je suis descendu, en bas il y'avait walid il vient vers moi et me tchek.
Walid: tu vas où comme ça?
Moi: voire ton frère...
Walid:ahh...fait attention quand même hein.
Moi: comment ça?
Walid: parlez calmement et évite de l'énerver.
Moi: umh. Mais walid je ne pourrais pas me mettre avec lui par pitié ou quoi je ne peux pas!
Walid: ouais je comprends t'as raison *smille*
Et là y'a tayeb qui passe sans un seul regard!!!
Ok!
Mais contrairement à lui moi je le regardais avec insistance.
Walid: par contre lui tu voudrais bien être avec *sourire*
Moi: hein? Nimporte quoi bref j'y vais...
Donc je suis allée réjoindre wass à l'arrêt, il était dans da voiture donc je suis montée et il a levée la tête qui était sur le valant, il avait les yeux rouges il a du tisé mais j'ai rien dit.
Moi: çava?
Wassim : umh
SILENCE !
wassim : pourquoi t'es là?
Moi: euh ...enfin..tu...
Wassim : tu ne sais pas quoi dire enfaite ?
Moi: euh je veux qu'on parle de ce que tu m'as dit sur le toit.
Wassim: oublie Evi j'aurais jamais du.
Moi: tu ne fais que des conneries wass, kay il est pas bien t'es son frère tu sais?
Wassim : alors t'es venu pour kay?
Moi: tu comptes beaucoup pour moi même si je ne te vois pas de la même manière que toi. T'es quand même mon frère et je ne veux pas te perdre.
Wassim : c'est pas facile Evi! *et il descend de la voiture, je le suis*
Moi: je sais et wallah que je ne voulais pas que ça arrive, arrête tes conneries wass, on peut redevenir comme avant?
Wassim: Non je ne crois pas. JE T'AIME BORDEL!
et il s'est assis sur un banc à l'arrêt de bus là, la main dans la tête.
Je m'assois près de lui et je relève sa tête et là UNE LARME A COULÉ sur sa joue wassim pleuraittttt!!!
Wassim: je ne sais pas quoi faire de tout cet amour que je ressens pour toi, pour t'oublier il faut que je bricaves plus pour occuper mes pensées parcequ'à chaque fois je pense à toi. TU NE VEUX PAS SORTIR DE MA TÊTE ZEUBI!! JE SUIS DEVENU UN PD À PARLER COMME ÇA! QU'EST-CE TU M'AS FAIT?
Moi: Mais..rien..wass.
Wassim s'approche de moi: reste avec moi, épouse moi j'arrêterais mes conneries wallah Evi me laisse pas.
Moi: je ne veux p...
IL M'EMBRASSE!!!
Putain il m'a volé mon premier baiser!!
Je l'ai repoussé et au même moment la BMW noire de Tayeb se gare, il descend en furie et met une droite à wassim qui ne réagit pas et à moi il dit :MONTE!
J'ai pas broncher et je suis pontée.
Il a roulé roulé roulé je ne sais plus jusqu'où!!! Il serrait les dents, sa veine ressortait wallah j'avais peur mais j'ai décidé quand-même d'ouvrire ma gueule.
Moi: où tu m'emmènes!
Tayeb: FERME LA EVILOS !! FERME LA! PARCEQUE LÀ WALLAH JE RISQUE DE T'EN COLLER UNE!
je l'ai fermé parceque avec ses grosses mains là je n'allais certainement pas assumer.
Il a roulé presque 1h et on s'est retrouvé devant une forêt.
Il a garé et il est descendu moi j'avais grave peur.
Il s'il me tue et cache mon corps dans les bois?
Et s'il me frappe et me laisse en sang ici?
Ou pire et s'il me viole j'avais grave peur.
Je pensais à tout ça jusqu'à il me demande de descendre, je m'exécute!
Tayeb faisait des cent pas.
Et il s'pproche de moi et m'attrape le cou.
Tayeb: PUTAIN SALLE PUTE!! MAINTENANT TU TE FAIS SAUTÉ PAR WASSIM C'EST ÇA? WALLAH QUE JE VAIS TE NIQUER!!! JE VAIS TE NIQUER EVI*IL ME TORDAIT LE COU* PERSONNE NE TE TOUCHE ZEUBI!! JE VAIS LE TUÉ TU M'ENTENDS? JE VAIS TUÉ TON PETIT PD.
là je commence à pleurer, il me faisait peur et en me voyant pleurer il lache mon coup fait un tour et vient vers moi.
Tayeb: *en essuyant mes larmes* Non non non pleure pas pleure pas je ne veux pas voire tes larmes, personne n'a le droit de faire couler tes larmes encore moins moi pardon omri.
Moi, je suffoquais mais j'ai bien entendu? Il a dit Omri?
Il m'a prit dans ses bras: pardon pardon.
Et il m'a fait un bisou sur le frond.
Je m'étais enfin calmé.
Moi: c'est lui...qui..m'a embrassé wallah tayeb je l'ai répoussé.
Et là il s'est décolé de moi d'une force!!!
Tayeb: Enfaite je m'en fou!! C'est ta vie pas la mienne maintenant monte!!
Moi: quoi!?
Tayeb: j'ai dit monte!

Donc je suis montée, arriver à la cité et en descendant de sa voiture je lui ai dit de ne pas en parler à kay il ne m'a pas répondu donc je suis montée.
Y'avait kay&wass.
Waaaaaa wass était là? J'étais contente mais énerver aussi pour le baiser voler.
Donc je m'avance vers eux il me sourit et je lui rends pour ne pas me faire cramé par mon zink que je considère comme mon frère.
On n'a un peu parlé et je suis allée dans ma chambre...la porte a claqué donc ils sont parti.
Après ma douche je regarde mon phone j'ai réçu un message.
<<pardon pour le baiser Evi, maintenant je suis prêt à t'oublier>>
J'étais contente qu'il veuille m'oublier en temps que "femme" zehma.
Mais pourquoi il a vite changé d'avis comme ça en seulement quelques heures?
Après j'ai réçu un appel de anissa pour me dire qu'il y'a le mariage de la sœur de hakim la semaine pro' donc il me faut UNE robe!!
Mais pourquoi ce n'est pas hakim qui me le dit?
Donc je l'appelle...
Moi: allô gros bébé?
Hakim: qu'est-ce que tu veux?
Moi: ohhh t'es pas de bonne humeur on dirait..
Hakim: et à qui la faute?
Moi: à toi de me le dire...
Hakim: comme ça, ça cache des choses.
Moi: de quoi tu parles ?
Hakim: fait pas l'inocente...
Moi: zeubi de quoi tu parles!?
Hakim: ohh parle bien, comme ça tu sors avec walid t'as pas honte ?
Moi: nimporte quoi!
Hakim: t'as rien à dire je vois SALAM!
Et il me raccroche à la gueule.
Putain!! Pourquoi il pense ça ? Hakim je l'aime trop c'est mon gros bébé, je crois que je le kiff pas amoureuse hein! il ne me laisse pas indifférent, mais la grande partie de mon cœur est destinée à tayeb.
OUI JE L'AIME je l'assume je suis folle de lui mais lui? Est-ce qu'il m'aime? Il est trop mystérieux pour le savoir.

_____________
Le lendemain je suis allée au CC avec anissa pour acheter nos robes.
J'ai opté pour une robe rouge, simple et jolie.
Et en sortant du CC on tombe sur hakim et une khensette, il s'est arrêté pour saluer anissa, mais Moi ? Rien walou!
Moi: hakim on peut parler stp?
Hakim: bha parle là
Moi: mais non seul à seul?
La keh: *avec une voie de p*te* pourquoi tu veux parler en privé avec mon homme?
Moi: je ne crois pas t'avoir sonner donc reste à ta place. Hakim tu vient?
Je me dirige vers la sortie et hakim me suis.
Hakim: tu veux quoi Evi!?
Moi: pourquoi tu ne m'as pas laisser m'expliquer hier?
Hakim: je n'avais pas envie d'écouter tes mytho!
Moi: je ne suis pas avec walid ok? Il m'a invité hier pour s'excuser pour....enfin tu sais pourquoi...
Hakim : attend c'est lui? J'aurais du le NIQUER le batard.
Moi: mais non laisse hakim.
Hakim: quoi laisse hakim et tu lui as pardonné si facilement!?
Moi: je lui avais déjà pardonné le jour même où son frére la niqué et qu'il est venu me demander pardon.
J'arrive pas à être rancunière c'est comme ça.
Hakim: ouais enfin désolé de ne pas t'avoir écouter.
Moi : tkt t'es mon gros bébé*sourire*
Hakim: *sourire* wallah je t'aime toi *il me prend dans ses bras*
Moi: moi aussi.
Et là quelqu'un s'avance vers nous..

PUTAIN!!!!

À suivre

Voter

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant