On était de retour dans la salle et là je vois békay qui arrive avec hawa, ramatoulaye (ma sœur) et anissa.
Elles ont commencé à me conseiller, à me parler zehma et tout. Hawa m'expliquait que maintenant je suis une femme marié va falloir que j'assume et tout! Je les écoutais attentivement et ouais c'est vrai hein je n'allais plus trainé déhors dans les macdo avec anissa après les cours j'ai maintenant des responsabilités genre (ça me fait tout bizarre). Békay qui était entrain de parler à un de ses potes se retourne vers moi.
Békay: hey petite tête...
Moi: oui grosse tête..
Békay: vient là...Il m'a prit dans ses bras et m'a fait un bisou sut le front.
Puis il sort un billet et le tend à tayeb...
Békay: voilà mon cadeau, ne lui dit surtout pas votre destination et l'avion décolle dans 45min donc grouillez vous!J'ai commencé à pleurer, je venais de réaliser que j'allais quitter ma maison je suis devenue une femme maintenant ! Anissa s'est mise à pleurer aussi rama pareil et hawa aussi.
Hawa: écoute, pleure pas petite sœur soit juste heureuse...
Anissa: *sniff* ta valise se trouve dans le coffre et le tien aussi tayeb c'est taïb qui la fait!
Tayeb: et il est où mon frère et Aliyah?Quelqu'un lui tapotte l'épaule. C'était taïb qui lui a prit direct dans les bras. Et il a fait la même avec Aliyah...
Aliyah: profite bien frérot...
Tayeb: tkt frangine...
Taïb: soit heureux frère.Békay: hey frérot!
Tayeb se retourne.
Békay: Je te laisse ma sœur, prend soin d'elle comme de ta propre vie. Ne la fait pas pleurer surtout sinon wallah meilleur pote ou pas ça va barder!
Tayeb: tkt frère, si je l'ai épousé c'est que je vais en prendre soin!***
On est arrivé à l'aéroport...
Moi: dit moi tayeb on va où..?
Tayeb: pourquoi tu te fatigues ça fait vla 100fois que tu me demandes je te dis Non!Moi: NONNNNNN!!
Tayeb: quoi encore..?
Moi: île comore!!!!?
Il sourit.Ahhh j'ai toujours voulu visiter une île que se soit comore ou quoi d'autre.
J'étais super contente!!!Moi: békay il n'a pas oublier...
Tayeb: c'est moi qui lui ai dit ...
Moi: hein?
Tayeb: *sourit* bha ouais...
Moi: comment t'as su...
Tayeb: tkt
Moi: dit moi...
Tayeb: c'est anissa qui me la dit...
Moi: ahh je le savais.._______
On vient d'arriver devant cet hôtel 4étoiles trop beau!
Moi: c'est toi qui a réservé ici?
Tayeb: ouais !
Moi: c'est trop beauuuu mais ça ne fait pas beaucoup d'argents tout ça?
Tayeb: On s'en fou!
Moi: Mais..
Tayeb: ohh maria si je veux te faire plaisir j'ai le droit non?
Moi: ouais mais...
Tayeb : mais rien du tout...
Moi: ok..mais quand même c'est chaire!
Tayeb:...Il ne m'a même plus cala...! Hum j'ai oublié que monsieur travaille maintenant dans une banque et qu'il en est le directeur il se la pète! Toute façon il est né riche ce gars. Qu'il travaille ou pas il a de quoi gaspillé.
Tchiiip! Économie il connait pas dèh.
Je pensais tout ça dans ma tête évidemment!
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
Roman d'amourVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!