-➰partie40➰-

309 38 1
                                    

•••

7 jours plus tard,

J'étais chez anissa on devait allé voire jawad ça fait longtemps et j'avais aussi envie d'aller voire békay , kader me manquait trop.
Anissa était ravis de me voir sortir de ma dépression , elle était contente de me voire heureuse parceque oui je le suis. Avec taïb c'est pas du tout la même galère qu'avec tayeb.
Taïb est doux et attentionné il n'a pas changer, c'est toujours le même.
Il est calme et affectif avec du caractère biensur et je l'aime.
Tayeb? J'espère ne plus le revoir j'ai la haine contre lui, comment a t-il pu me faire ça?

W A S S I M

Moi: COMMENT ÇA ELLE EST EN COUPLE PUTAIN!?

j'avais la haine sa mère j'ai renversé tout dans la villa, comment elle peut se mettre en couple alors que j'ai tout fait pour qu'elle quitte tayeb et maintenant que c'est fait elle se met en couple avec une autre pédale.

Il faut que je régle ça.
J'ai prit mon portable et j'ai appelé un de mes hommes.

Moi: Allô?
H: oui patron...
Moi: écoute moi bien, rassemble des hommes je veux que tout soit près pour la semaine pro...
H: Mais patron la carguaison n'arrive que dans 2semaines.
Moi: QUI TE PARLE DE CARGAISON !?
H: Pardon patron...
Moi: je veux que tout soit près pour la semaine pro vous allez kidnapper Evilos la fille dont je vous ai parlé et dit le bien aux autres je ne veux pas qu'on la touche comprit?
H: d'accord.
Moi: Je vais vous donner une photo d'elle.
H: ok d'accord patron...

Voilà bientôt elle sera à moi rien qu'à moi.

Chaïma: alors?

Je l'avais oublié celle là.
Moi: tout sera réglé la semaine pro elle sera à moi.
Chaïma: oui mais moi tayeb il s'est cassé je fais comment moi?
Moi: je m'en bas les couilles, en plus dégage là je veux me réposer.
Chaïma: comment tu me parles? Alors que c'est grâce à moi que tu peux avoir Evi aujourd'hui.
Moi: hé ferme tgl grosse p*te me les casse pas et degage azy.
Chaïma: tchiipp

T A Y E B

Moi:J'arrive pas y croire que Evi ne m'ait pas cru! Je ne compte pas la laisser je vais tout faire pour lui prouver que je n'ai rien fait cette nuit.
Yassine: tkt frère je suis avec toi, je vais t'aidé.
Moi: azy j'ai la haine ça fait un mois là et rien!
Yassine: héee faut qu'on trouve chaïma elle doit y être pour quelque chose.
Moi: ouais t'as raison faut que je la trouve cette p*te, elle veut niquer ma vie!
Yassine : ouais..et avec nassim vous avez parlé?
Moi: ouais on a réglé les choses mais je lui ai dit la prochaine fois qu'il me touche wallah je le nique il est fou lui!
Yassine: mdr il a pigé.

M A R I A

Moi: lamia passe moi mon bébé, ça fait presque 1mois que je ne l'ai pas vu...
Lamia: bha t'etais occupé à déprimer aussi.
- quand elle a dit ça, ça m'a piqué je ne pensais pas qu'elle me répondrais aussi froidement.
Lamia: euh..je..désolé Evi c'est pas ce que je voulais dire...
Moi: hummm...
Lamia: c'est juste que tu nous a tous boycott pendant 1mois et moi perso ça m'a pas plu.
Moi: ouais mais c'etait pas une raison...
Lamia: oui mais...
Anissa: bon bref lamia j'ai trop faim moi t'as préparé quoi ?
Lamia: ahh du mafé...
Anissa: tu sais préparer ça toi?
Lamia: oui il faut mdr...
Anissa: t'attend quoi pour nous servir j'ai grave la dalle là.
Lamia: mdr ok, ça fini dans pas longtemps.
Anissa: ok...

J'ai prit kader sur mes génoux , je jouais avec , lamia était dans la cuisine quand békay entre.

Bekay: wooooo vous faites quoi ?
Moi: bha on est venu te voire tu nous manquais...
Anissa: t'as vu ça Evi il veut même pas qu'on vienne le voir...
Bekay : toi quitte là-bas t'es venue pourquoi même...
Anissa: ok je m'en vais * en faisant genre elle se lève*
Bekay : porro mdrr regardez la elle fait semblant alors qu'elle attend juste que lamia sert le mafé.
Moi: mdrrrrr t'as vu juste...
Anissa: tchiiiip
Bekay : et toi alors c'est fini ta déprime...
Moi: euh non euh si ...euh....
Bekay : si j'apprends que c'etait pour un garçon t'es morte!

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant