-➰partie43➰-

321 41 9
                                    

M A R I A

Je viens de me reveiller...
Je suis un peu sonnée..je me demande où est-ce que je suis?
Je suis dans une chambre, tout est blanc et ça fait un peu flipper. Je me retenais de pleurer tellement le stress et la peur montaient en moi tout à coup quand la porte s'ouvre...
J'ai fait un bond en arrière me renfermant sur moi j'étais terrifié il y'avait devant moi un homme avec une cagoule.

Homme: Alors la princesse s'est réveillée?
Moi: qui êtes vous? Vous voulez quoi?
Homme : *rire* moi rien...mais tu pourrais bien m'offrire quelque chose en s'approchant de moi...
Moi: *en panique* Ne me touchez pas! Restez loin de moi...
Il rigole encore plus..
Homme: qu'est-ce que tu fais la sainte? Je suis sur que tu t'es faite niquer plusieurs fois...
Moi: Astagfourlah ne m'approchez pas!
Il ne m'a pas écouter il s'est approché de moi. Il voulait m'embrasser quand la porte s'ouvre!

....: QU'EST-CE QUE TU FOUS BATARD!?

Un autre homme en cagoule venait d'entrer dans la pièce il sauta sur le premier et le rouilla de coups sous mes yeux. J'étais paniqué et je ne voulais qu'une chose! Qu'on me sorte de là je pleurais carrément. L'homme, ne se défendait même pas il répetait <<pardon patron, pardon ça ne se reproduira plus!>>

Au final le deuxième homme le lacha.

Homme2: T'es viré!!! Maintenant dégage!

Le premier homme tente tant bien que mal à de se relever et sortir de la chambre.
Toute cette scène s'est passé alors que j'étais restée figer à pleurer parceque je ne pouvais rien faire! Je ne savais même pas où est-ce que je me trouvais!

L'homme s'est approché de moi...
Je réculais...

L'homme : *doucement* ça ne sert à rien...

Cette voie... Elle me disait quelque chose..
Moi: Qui êtes vous?
L'homme: Tu m'as déjà oublié?
Moi: *bouche bée* Wassim!!

L'homme : exactement!
Il enlève son cagoule me regarde intensement. Alors que moi j'étais terrifée à l'idée qu'il me fasse du mal.

Moi: Laisse moi partir wassim *pleure*
Wassim: héee!! Arrête de pleurer déja! Tu crois que j'ai fait tout ça pour te voir partir loin de moi à nouveau!!
Moi: Mais'..
Wassim: On va être bien toi et moi...
Moi: *pleure*
Wassim : sèche tes larmes et vient là!!

J'ai séché mes larmes tant bien que mal...
Il m'a tiré par la main et m'a sorti de la chambre blanche j'étais dans une putain de villa!!!

C'était graveeee beau!!!! Mais sur le moment je m'en foutais complètement je voulais retrouver ma famille, taïb et..tayeb aussi... La scène s'est passé devant lui j'espère qu'il va me sortir de là...

Wassim : REGARDE!!!! TOUT ÇA C'EST À TOI!! RIEN QU'À TOI!
Moi: *en retirant mon bras du sien* MAIS MOI JE N'EN VEUX PAS DE TON PALASSE JE VEUX MA FAMILLE MES AMIES!
Wassim: Ta famille maintenant c'est moi!!! Et tu ne pourras rien y faire! Et ne m'énerve pas Evi! J'ai pas envie de te faire du mal!

T A ï B

Putain! Il se passe quoi? J'appelle Evilos mais elle ne décroche pas!

Je prends ma voiture en bombe et je descends à sa cité.
J'appelle anissa...

Elle répond direct

Moi: all...
Anissa: *en pleure* taïb retrouve la stp!
Moi: quoi? Retrouver quoi ? Qui? Anissa il se passe quoi!?
Anissa: Evi!! Elle a été kidnappé.
Moi: QUOI!? PAR QUI PUTAIN? ALLÔ ANI!?
Anissa: *essayant de se calmer* ta..yeb a vu une voiture l'embarquer de force mais il n'a pas pu les arrêter à temps...
Moi: tayeb..? Bref dit moi Anissa qui peut bien lui envouloir hein?
Anissa: je ne sais pas moi!
Moi: putain putain!!!!!!

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant