-➰partie30➰-

387 41 4
                                    

ME VOILÀ DE NOUVEAU EN COUPLE AVEC TAYEB!
J'étais si contente que j'avais les yeux qui brillaient j'espère que ça va durer pas comme la première fois.

[...]

Les jours passèrent... Rien n'avait changé, avec tayeb on se voyait tous les jours on n'était devenu super proche mais il a toujours ce côté exigeant, autoritaire mais je l'aime comme il est c'est tayeb quoi...
Dans deux jours c'est l'anniversaire de mon bébé KADER il grandit ce petit dépuis qu'il sait marché il n'épargne pas nos meubles et vous savez le premier mot qu'il a prononcé?.....c'est maman... Au lieu de papa békay était dégouté c'est vrai qu'il a bésoin d'une maman mais moi je suis là et je ferai tout mon possible pour essayer de combler ce vide et en parlant de ça le procès pour savoir qui détiendra la garde de kader est dans 1mois et j'espére que békay l'aura sinon il va péter un cable je ne peux même pas imaginer à quel point il sera mal.
- Avec tayeb tout n'est pas rose on se discute parfois parceque je traine trop avec jared ou parceque je vais avec anissa au MacDo remplit de MEC d'après lui mais sinon çava...et hakim lui se fait un peu rare d'après jared il met un peu de distance pour pouvoir m'oublier.

Aujourd'hui je devrais me voir avec anissa parcequ'on doit organiser la fête de kader qui est dans deux jour...
Donc je m'habille vite fait j'y go!

[...]
Moi: ani, t'as des idées toi?
Anissa: bha c'est facile hein on fait ça juste en famille non?
Moi: ouais juste la famille et quelques potes à békay je crois.
Anissa: bha il n'y aura que des grands garçons alors...
Moi: ouais mais bon tu viendras m'aider à préparer hein habiba...
Anissa: oauis c'est ça, sa sort des habiba maintenant
Moi: lol aller tu viens bébé...
Anissa: ouais tkt bb
Moi: ani?
Anissa: ouais?
Moi: ANI C'EST DANS UNE SEMAINE!!
Anissa: QUOI!?
Moi: LES RÉSULTATS DU BAC!
Anissa: anhhhhh t'as fait monté mon stress d'un coup j'avais totalement oublié ça !
Moi: même moi ani putain dans une semaine tu t'en rends compte?
Anissa: ouais putain si je l'ai pas jawad va me découper m'enrouler dans un sac plastique et me jéter à la mer.
Moi: ptdrrrr t'es sérieuse tu sress comme ça
Anissa: rigole rigole bien on sait tous que békay c'est un gros malade donc vais même pas parler!
Moi: on va assurer tkt.
Anissa: inshaAllah.

_______________

Aujourd'hui c'est le 06 juillet 201*
L'anniversaire de mon bébé !!
Moi: vient là kader!...aller kader arrête pose ça là!
Kader: pa...p..a..
Moi: t'as dit quoi là? T'as dit papa? Repète !
Kader:*rire*
Moi: aller mon bébé repète!
Békay: repèter quoi ?
Moi: kay il a dit papa!
Békay: dit wallah!
Moi: mais wallah.
Il a prit kader avec lui.
Békay: vas-y mon grand moi c'est qui?
Kader:*rire*
Békay : tu racontes npk Evi.
Moi: mais j'ai dit wallah je mens pas là.
Békay: kader vas-y là je suis qui moi.
Kader : ma..man
Békay : NONN! MOI C'EST PAPA!
-Sauf mon bébé il a sursauté tellement que békay à crier!
Moi: Mais békay t'es fou!
Békay: azy ça m'énerve là...
-Et il est parti, il avait le seum lol.
J'ai prit kader dans mes bras il pleurait miskine il a du avoir peur, je l'ai collé contre ma poitrine et c'est là que tayeb est rentrée avec békay!
Tayeb m'a regardé bizarre puis il a dit
Tayeb: qu'est-ce qu'il a kader?
Békay: ce traite au lieu de dire papa il ne cesse de répéter maman cette pute n'aura pas mon fils c'est moi qui te le dit ça?
Kader: ta...ta...
Moi: oui mon bébé...
Tayeb m'a lancé un sale regard.
-Calme tes yeux Monsieur! J'avais envie de dire...
Békay: même à Evi il dit tata...
Moi: jalousie c'est pas bon déh.
Békay: pfff
En plus il était vraiment sérieux dans son délire tayeb c'était installé dans le foteuil la tête plongée dans son téléphone.
Moi: kader dit tata?
Kader: ta..ta.
Moi: dit papa?
Kader: papa mé..sant *méchant*
Moi: IL A DIT PAPA BÉKAY!
Békay: j'ai entendu! Non mon bébé je ne suis pas méchant papa t'aime beaucoup.
Quelqu'un à sonné.
Il me la prit des mains je suis allée ouvrire devant moi y'avait lamia et anissa.
Moi: entrez mes grosses vous êtes venues m'aider?
Lamia: c'est toi la grosse...et oui on n'est venue t'aider bagra.
Anissa: j'ai sommeil moi !
Moi: non mais désolé mais t'es pas venue pour ça donc au boulot.

Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant