....OHH LA PUTE!
alors là s'en est trop ce gars là il m'attaque à chaque fois et j'en n'ai marre, il faut que je réplique ,je n'ai jamais parlé devant eux mais il va m'entendre maintenant !
Moi: -; j'ai stopé net et j'ai fait demie tour en allant vers lui et en lui pointant du doigt-; FERME TG CONNARD! C'EST TA SŒUR LA PUTE OK? VA PLUTÔT LA REJOINDRE PARCEQUE JE L'ENTEND CRIÉ D'ICI ET ELLE EN DEMANDE ENCORE TELLEMENT QUE c'est UNE CRASSEUSE!!!!! Et j'ai craché à ses pieds.
___________________
Tous ses potes m'ont régardés la bouche ouverte. Je crois qu'ils ne s'attendaient pas à ce que je réplique. Et bha je ne vais plus me laissé faire par ce genre de personne qui ouvrent leur gueule pour dire que de la merde.
Il a tourné la tête vers ses potes qui nous regardaient sans rien dire et il est venu vers moi, il m'a prit par le cou et il a serré en disant:
Mec: MOI? MOI? MOI TU ME PARLE COMME ÇA SALLE CONNASSE DE MERDE, HEIN? SALLE KEHBA....
j'avais peur mais je ne voulais pas me laisser faire.
Moi: -;je l'ai coupé-; FERME TG! FERME TG! T'ES QUI POUR ME TRAITER HEIN? T'ES QUI? T'ES LÀ TU OUVRE TA BOUCHE ALORS QUE TU NE CONNAIS RIEN DE MOI! [il me tenait toujours par le cou] SI TA SŒUR C'EST UNE GROSSE CONNASSE ÉVITE DE NOUS METTRE DANS LE MÊME PANIER , TOI ET MOI ON N'A PAS ÉTÉ ÉLÉVER DE LA MÊME MANIÈRE CONNARD VA!
Je me suis bien défoulé sur ce batard. (Pardonnez la vulgarité).
Après il m'a laché , il voulait me gifflé!
... OHHH WALID LÂCHE LA TOUTE SUITE!
Ahhh... Il s'appelle walid ce connard!
Il m'a direct lâché et on s'est tous les deux retournés vers le gars qui a parlé.
Non ce n'etait pas l'un de ces potes hein? Parceque ces imbéciles ils nous regardaient sans rien faire.
Le mec qui a parlé s'est approché.
Le mec: -[il parlait calmement avec une voie rauque et il était MAGNIFIQUE-] t'as pas honte de vouloir praffé une fillette hein?
Il a dit fillette celui là? Il veut une giffle ou quoi tchiiip! En plus je crois l'avoir vu quelque part mais où?
Walid: elle a cherché kho
Moi : Non mais la ferme tu commences à me souler. Vit ta vie non? Te mêle pas de la mienne tchiippp.
Et je me suis barrée sans regardé personne wallah j'étais mal. Les gens sont mauvais et cruel. Pourquoi moi? Je n'ai rien fait et il s'attaque à moi comme ça wallah je voulais pleurer j'aime pas qu'on m'insulte gratuitement comme ça.
Je me suis dirigée vers l'arrêt de bus je me suis assise et j'ai pleuré OUI! J'ai pleuré je me sentait vraiment insulté, humilié alors que je n'ai rien fait! Ces premiers jours ici ne ce sont vraiment pas bien passé.
Je n'étais pas en retard pour le boulot parceque je m'étais levée tôt pour aller en avance.
Enfin bref j'attendais le bus quand je vois la même voiture noire qu'hier, vitre teinté et j'ai pu voir que c'etait une BMW en passant très jolie . elle était garée et moi je me suis levée pour aller vers la voiture mais le bus est arrivé.
Je suis montée et direction le quick.______________
J'étais en pause, quand je vois la vieille tête de WASSIM! il m'avait manqué celui là mdr c'etait le seul dans la cité avec qui je parlais et surtout je m'entendais bien, il est gentil et on rigole bien en plus.
Donc je disais que wassim est rentré dans le quick il m'a vu il est venu vers moi.
Wassim: alors c'est comment?
Moi: çava et toi?
Wassim : çava aussi. Attend je vais allé commandé j'arrive .
Moi: donne moi ta commande je vais la cherché pour toi.
Il m'a donné et je lui ai apporté. J'étais posé avec lui on parlait.
Wassim: t'as pleuré?
Moi: euh..Non pour quoi?
Wassim : t'as les yeux rouge!
Moi: ahhh j'ai un peu mal c'est tout ne t'inquiète pas !
Wassim : je sais que tu mens. On va parlé de ça après.
Moi: umhum
Wassim : je suis allé voire békay tout à l'heure.
Moi: ahh alors il va mieux? Parceque ce matin il n'était pas trop trop en forme .
Wassim : ouais tkt on n'a même joué à la play il va bcp meiux.
Moi: ahh bha suis contente.
On n'a un peu parlé et Marc est venu me dire qu'il faut que je retourne à la caisse.
Moi: bon je vais y allé wassim.
Wassim: ok tu finis à quelle heure? Je viens te cherché ?
Moi:18h
Wassim: il est 17h j'attend ici alors.
Moi : ok comme tu veux. À tout l'heure.
Wassim: ok.
Je suis retournée travailler.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
RomanceVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!