Je me sens mal...je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Je suis là assise dans cette fôrêt il s'est passé tellement de choses ici, avec tayeb comme avec taïb. Ici j'ai de bons et de mauvais souvenir, des rire, des pleures et des cris.
Dans quoi je me suis fourrée putain! Tomber amoureuse de deux frères c'est la pire des choses qui pouvait m'arriver...
?!?: Maria?
Mon cœur à fait un boum à l'entente de mon prénom, c'est lui seul qui m'appelle comme ça.
Je me suis empressée d'essuiyer mes larmes et de me retourner pour lui faire face...?!?: qu'est-ce que t'as?
Moi: rien *en avançant*
Tayeb: ohh *en me ratrappant par la main* attend Maria t'as pleuré...
Moi : lache moi tayeb! Je ne veux pas te voir plus jamais!! *pleure*
Tayeb: hée il se passe quoi? J'ai fait quelque chose ? Dit moi putain!!
Moi: TU LE SAVAIS N'EST-CE PAS?
Tayeb: savoir quoi?
Moi: TU LE SAVAIS QUE TAÏB C'ÉTAIT TON FRÈRE MAIS TU NE M'AS JAMAIS RIEN DIT!
Tayeb: arrête de crier..comment tu sais?
Moi: ahh parceque vous croiez que je n'allais jamais le savoir!? Vous vous jouiez de moi!!!
Tayeb: Ne raconte pas n'importe quoi! Tu sais bien que je tien à toi! Regarde moi * en tenant mon visage* je n'en savais rien je l'ai su que dernièrement à cause de ce qui t'est arrivé... Tu sais bien que j'ai perdu contact avec lui il y'a longtemps je t'en parlais même...Oui il a raison il me parlait un peu de son frère mais je n'aurais jamais imaginé qu'il s'agissaiy de taïb jamais!
Moi: Lache moi taybe!!
Tayeb : ARRÊTE LÀ! JE TE DIS QUE JE N'EN SAVAIS RIEN! REGARDE MOI MARIA...jamais je ne te ferai ce genre de truc..regarde moi j'ai changé et..et c'est pour toi..j'ai arrêté le hram regarde suis même retourné chez mon père tout ça c'est grace à toi...Il me regardait, c'est comme si il voulait pleuré.. OUI TAYEB VOULAIT PLEURÉ j'étais mal de le voir comme ça.
Tout ce que j'ai pu répondre à ça c'est.
Moi: *en lui caressant la joue* Je vais épousé ton frère tayeb... On ne doit pas continuer à se voir...
Tayeb: Non..t'as pas le droit...tu m'aimes moi..
Moi: *en pleure* je suis désolée.
Tayeb: *laissant couler une larme sur sa joue* Non t'as pas le droit * il passe sa main dans ses cheveux*Oh putain! Ça m'a brisé le cœur de le voir comme ça... J'ai encore pleuré de plus belle.. Et je me suis jetée dans ses bras.
Moi: par...don...
Il m'a serré tellement fort comme s'il avait peur que je m'en aille pour de bon.. Ça faisait mal mais sur le moment je ne ressentait aucune douleur... Je suis partagée entre deux sentiments.
Vous me prendrez pour une salope ou je ne sais pas quoi mais il faut que ça vous arrive pour comprendre mais le pire c'est que moi ça m'est arrivé avec deux frères...Tayeb: Maria dit moi que tu ne m'aimes plus...? Et wallah que je disparais de ta vie...
Moi: ...
Tayeb: PARLE PUTAIN! ne me laisse pas comme ça...
Moi: je ne sais..tayeb..me force pas à parler stp...J'ai couru le laissant seul dans la forêt...
Tayeb: MARIAAAAAAAAAAAAAAA
Je n'y prête pas attention, fallait que je parle à quelqu'un oui fallait que je parle à anissa...
•••
Moi: *en pleure* Je suis fatiguée ani.. C'est bon je les oublie tous les deux c'est mieux...
Anissa: Non evi tu ne peux pas faire ça t'es fiancé à taïb..
Moi: ILS SONT FRÈRES ANISSA !! FRÈRE!!!
Anissa: quoi? Qui? Mais tu délires arrête Evi, repose toi...
Moi: Tu m'écoutes? Tu te souviens que tu m'as dit que la famille de tayeb était riche...
Anissa: oui mais c'est quoi le rapport..?
Moi: et bein j'ai découvert que taïb et tayeb sont de la même famille ani!! Tu t'en rends comptes..?
Anissa : O_o NON!!?
Moi: si *sniff*
Anissa: putain!! Putain! Mais c'est chaud evi!!!
Moi:...
Anissa: vient là... *elle ma prise dans ses bras*...[...]
Dring dring dring
C'est mon portable qui vibrait et comme il y'a deux jours c'était taïb...
Je regarde et je le laisse sonner..ça me faisait mal mais je ne savais pas quoi lui dire je m'en veux je lui en veux j'en veux toute la terre.
Nouveau message..
Taïb❤<<je suis là dans 10min wallah, tu m'as trop prit pour un con toi!>>J'étais stressé sur le coup mais je me suis dit relaxe y'a tata il ne va pas faire le fou à venir ici!
J'ai continué à mes occupations... Dormir..
?!: Evilos iwouli * Evilos lève toi*
Moi: tata je suis fatiguée là..
Tata: hé lève toi toute suite! Ton mari est là...J'ai sursauté du lit..!
Moi: taïb est là.. ?
Tata: oui débout! Moi je sors et pas de bêtise..
Moi: non tata reste stp..
Tata: pourquoi ? Moi je sors débout..
Moi: mais..
Tata: je vois bien que t'es pas bien ma fille va régler les problèmes avec lui moi je vous laisse..Et elle sort.. Je me lève donc, me brosse les dents... Je prennais tout mon temps!
J'étais stressé ça fait 4jours qu'on s'est pas vu.. Et deux jours que je le boycottT A Ï B
Elle croit grave que j'ai son temps moi! Wallah elle m'a énervé...
Je me suis levée et je suis allée dans sa chambre..
Et dévinez quoi? Mademoiselle faisait des cent pas... Quand elle m'a vu elle est restée figer à me fixer...Moi: TU M'AS TROP PRIT POUR UN CON EVI!!
Elle baisse la tête...
Moi: QU'EST-CE QUI T'ARRIVE!?
Evilos: IL M'ARRIVE QUE JE SUIS UNE PUTE!!Quoi? Elle vient de dire quoi là elle a fait quoi encore !!!?
Moi: O_o
Evilos: j'ai gaché la rélation qui existait entre deux frères!
Moi: de quoi tu parles?
Evilos: JE SAIS QUE VOUS ÊTES DES FRÈRES! ET TU SAIS QUOI? JE NE VEUX PAS ÊTRE LA CAUSE DE VOS DISCUTES... je préfère qu'on annule le mariage...À SUIVRE•
VOTER
VOUS LISEZ
Chronique D'une Blédarde: Le Choix De L'amour
RomanceVenez lire mon histoire. Mon vécu! J'espére qu'elle vous plaira!