🌙 Vers l'horizon 🌙
Dans une chambre aux douces couleurs claires , une jeune fille blonde aux magnifiques yeux chocolats râla .- Tais - Toi !
Avait - elle ordonné à son réveille , désormais écrasé au sol .Arrivée devant sa garde robe , elle s 'habilla d'un simple jean noir troué et d'un sweat , le tout agrémenté de converses .
Une dame de chambre toqua doucement , prévenant la blonde qu'il est temps de manger .
C'est un rituel depuis très longtemps ...Son sac entre ses mains , elle descendit vers le salon et salua ses parents , déjà à table .
- Bien dormie Louloutte ?
Lui demanda son père .Elle croqua dans une tartine garnie de beurre et de confiture , puis la posa sur son assiette .
- Comme d'habitude , et vous deux ?
- Nous avons passé une exellente nuit !
Il lui fit un clin d'oeil .Elle grimaça et sa mère se mit à rire .
- Lucy , lorsque tu rentrera ce soir , je t'attendrai pour aller dîner chez les Winters , ton père sera occupé .
- Il y aura leur petite fille agaçante ?
- Lucy , fais un effort voyons , certe elle n'est pas très gentille , mais ce n'est qu'une soirée ! Il n'y en aura plus avec eux ne t'inquiète pas .
La jolie blonde leur sourit en les remerciant .
Non , bien evidemment , ce ne sont pas les parents riches qui n'aiment pas leur enfant . Ce n'est qu'une simple famille
aimante et joyeuse .En vérifiant l'heure sur sa montre , Lucy ecarquilla ses yeux en constatant qu'elle était en retard , depuis une bonne dizaine de minute .
- À plus !
Elle les embrassa et s' enfuit à toute vitesse de chez elle , direction l'arrêt de bus .La voiture de luxe avec chauffeur intégré ?
Non merci , toute ces choses , elle essayait d'en avoir le moins possible pour ressembler aux adolescents normaux .
Sauf que personne n'est normal .
Après plusieurs minutes à passer dans le bus , elle descendit en reconnaissant son arrêt .
À peine le premier pas au sol , une touffe bleue lui sauta dessus , ne faisant surtout pas attention aux regards que les passants leur lançaient .
- Lucy !
- Reb' , ça va ?
- Yep ! Kagura
et Miliana se sont battues , j'ai filmé tout de A à Z t'inquiète !- Oh , non , j'aurai trop aimé être là ...
Ta préparé le pop corn ?- Tu me prend pour qui ?
Bien sûr que oui !C'est alors que la petite bleutée sortit de son sac orange un paquet de pop corn à moitié ouvert .
Sans hésiter , Lucy en prit une grande poignée et rit en avalant une bonne bouchée . Reby démarra la vidéo
plus que ridicule .La sonnerie retentit , faisant sursauter les deux jeunes étudiantes , étant auparavant trop submergées par la fabuleuse vidéo .
N'étant pas dans la même classe , les deux amies se serrerent fort en se promettant de finir la vidéo à l'heure de la pause .
Lucy s' éloigna , faisant signe à sa meilleure amie .
Arrivée en salle , Elle s' assit au deuxième rang .
Ni devant comme les intellos , et ni derrière comme les attardés . La place normale , pour une fille normale .Le professeur arriva et leur fit cours . Malheureusement , sa journée prendra 2 heures de son temps avec lui .
La première heure , tout se passait bien .
Mais la suivante , ce qui allait se dérouler bouleversera toute sa vie , la changeant à jamais .
Pendant plusieurs minutes , ils durent écrire une rédaction , de plus d'une page, lorsque
L 'alerte intrusion se mit à retentir.
Chouette !
Elle allait enfin pouvoir reposer sa main .
Impatiente , elle se leva comme toutes les personnes présentes dans la salle de classe , prêts à partir et à rater l' heure de cours .
Le professeur sortit alors une plaquette de son bureau et la feuilleta . Plus il tournait les pages , et plus ses yeux s'écarquillaient .
- D- d'accord ... Cachez vous !
Hurla le professeur .Il partit verrouiller la porte et vint s'asseoir à coter de ses élèves .
Le professeur paniquait .
Pourtant , ce n'était qu'un exercice en cas d'alerte ?
Ils firent ce qu'il dit , attendant la suite .
Plusieurs secondes passèrent .
Tout à coup , un bruit sourd , semblable à un coup de feu , venait de retentir .
Par réflexe , ils crièrent tous .
Au bout de 5 minutes d'attentes , il décida de se lever et de se diriger lentement vers la porte , puis , la déverrouilla de la même manière .
Quand il l'ouvrit , il se fit projeter violemment contre le mur .
4 hommes cagoulés et armés , entrèrent dans la salle .
Les élèves, étaient tous recroquevillés sur eux - même , au fond de la salle . Ils
s'approchèrent d'eux , et pointèrent leurs armes .Lucy ?
Personne ne pouvait la voir , elle avait mit sa capuche .
Tremblotante , elle serrait ses membres , essayant de se calmer , en vain .- Lucy heartfilia ?
Elle sursauta à l'entente de son nom .
Comment la connaissaient t - ils ?Tous les élèves se tournèrent vers la blonde .
Sympa la solidarité !
L'homme en conclu que c'était celle qu'ils cherchaient .
Il se rapprocha brusquement , et lui mit un sac sur la tête .
Elle se débattait , hurlant de toutes ses forces , mais rien y fait .
Il était bien plus fort .
Il lui donna un coup violent sur la nuque ,
ce qui lui fit perdre connaissance .De tout cela , Lucy Heartfilia ne se souvenait
que de ses yeux onyx .
Après tout cela , c'était un violent trou noir ...🌹🌷🌹🌷🌹🌷🌹🌷🌹🌷🌹🌷🌹🌷🌹🌷🌹🌷🌹🌷🌹🌷🌹🌷🌹🌷
Wowowo.
OK guys.
Ça fait depuis mai dernier que j'ai pas ecris wesh , je suis choquée mais à fond machou !
Je préfère reposter cette histoire et publier une autre histoire dont vous ne connaissez pas l'existence , en été .
J'avais une de ces grosse flemme d'écrire , mais c'était vraiment à fond .
Ne m'en voulez pas ptdrrr prcq j'ai reçu énormément de message me suppliant presque , de la républier, donc soit !
Pourquoi je l'avais enlever ?
la raison est ridicule en vrai mdrr
Je n'aimais pas la réécriture que j'avais faite et une lectrice s'était mise à critiquer mon histoire de fon en comble alors qu'elle ne devait MM pas avoir 10 ans , vous captez ?
J'avais grv envie de la déglingué, prcq je suis à la base facile à énerver , mais jme suis dis , à quoi ça sert ? Je l'ai donc depublier à ce moment là , comme ça plus de prob.
Bref , en espérant vous avoir fait plaizzz !
Je vous laisseeee
Lylascara
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
FanfictionLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...