- Ici c'est moi qui décide ! Ta vie , elle est entre mes mains ! Tu fera tout ce que je t'ordonnerai de faire ,
si tu ne veux pas souffrir !
EST CE BIEN CLAIR ?. Ce type lui faisait vraiment peur , malgré ce qu'elle disait .
Ses bras tremblèrent très légèrement , puis sa tête , pour finir avec le corps entier . Mais elle ne voulait pas pleurer ...
En tout cas , pas devant lui ...Parce que cela reviendrait à lui montrer ses faiblesses ...
Et il en profitera.Comment en était -elle arrivée là ?
Il l'a lâcha , et ordonna à ses hommes de l'emmener dans sa cellule . Il lui lança un regard sombre ...
Bien sûr , ses hommes ne le faisaient avec aucunes délicatesse .
Ils l'a jetèrent au sol , et verrouillèrent sa cellule.
Elle tourna dos , et pleurai à chaudes larmes .
Pourquoi ? Pourquoi la vie est si injuste ?Alors qu'elle se vidée de son eau , elle entendit non loin , une voix familière , la même que tout à l'heure ...
- Lucy - chan ?
🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸
🌙Vers l'horizon🌙
- Lucy - chan ?
Elle se retourna brusquement .
Non ... impossible ...- Reby ?
La blonde entendit un bruit ressemblant fortement à un frottement de barreaux .
- Lucy ! Oh je suis tellement contente de te voir ! Si tu savais à quel point j'ai eu peur !
- Ne t'inquiète pas ... je suis là maintenant ...
Un sourire triste se dessina sur ses lèvres .
C'est vrai qu'elles ne pourront sans doute plus jamais revoir la lumière du jour . Mais , bon , elle n'est pas seule au moins !Mais comment se fait il qu'elle soit ici ?
- Reby ... Comment t'es arrivée là ?
La petite bleutée baissa son regard , l'air mélancolique .
Flash back
Après avoir saluée Lucy , Reby partit dans son cours de Maths .
Un soudain mal de ventre se montra et la bleue demanda au professeur qu'elle aille aux toilettes . Elle sortit , le remerciant au passage , puis marchait .Elle espérait de tout coeur que ce n'étaient pas ses menstruations qui se manifestaient .
Elle sursauta à l'entente d'un coup de feu . Elle fit un sprint jusqu'aux toilettes pour s'y cacher . Quand elle referma la porte derrière elle , elle entendit une voix jusque là inconnu ...- T'es prisonnière gihihi ...
Elle se retourna brusquement .
- Q - quoi ? Qui êtes vous ?
L'homme en question était cagoulé . Elle put juste distinguer une longue chevelure noir avec certains tatouages sur les bras , et des yeux assez sombres ... Perçants ...
Il s' approcha dangereusement d'elle et lui mit un sac sur la tête .
Elle de debattit comme elle le pouvait ; malgré la faible force qu'elle possédait , mais il lui donna un violent coup sur la nuque , lui faisant perdre connaisance . Mais avant de sombrée dans le noir total , elle put entendre ~ sans doute son talkie walky ~ vibrer , puis une voie en sortit :- C'est bon , on a Lucy heartfilia .
Je répète , on a Lucy heartfilia .
Vous avez les autres ?- Ouais c'est bon Nat' .
- Ok alors on se casse .
Fin du flash back
- Mais qui est " Nat' " ?
- Je n'en sais rien ... C'est tout ce que j'ai pu entendre ...
Alors qu'elles étaient en train de discuter , la porte en bois
s' ouvrit brusquement , leur laissant apercevoir un homme aux cheveux ébène , des yeux gris , grand et musclé .
Il ouvrit la cellule de Reby et l'attrapa violement par la taille pour l'emmener dans un endroit que Lucy ne connaissait pas .
Reby lui hurla de la lâcher , mais bien sûr, il ne fit rien .
Lucy resta donc seule , dans un espace de 4 mètres carrés , avec des insectes marchant sur les mur , et de la moisissure dans les coins , sans oublié la puanteur que dégageait le couloir .À l'aide de ses bras , elle s'allongea et fit un petit some .
La belle blonde dormit pendant pratiquement 3 heures , empêchant tant bien que mal son ventre de gargouiller.
***
Elle ouvrit ses yeux avec peine .
Tiens , c'est bizarre , elle dormait sur quelque chose d'anormalement mou , alors qu'elle mettait sa main au feu qu'elle s'était allongée sur un sol dur .- Bien dormi ?
Elle se leva comme un robot . Elle tourna sa tête dans tous les sens et s'aperçu qu'elle ne se trouvait plus dans sa misérable cellule .
Mais il y avait aussi quelqu'un assit sur un grand fauteuil .
C'était l'homme aux yeux onyx . Il l'a regardait longuement , avec intensité , et elle en fut gênée .- Où est ce que je suis ?! Lui criât - elle , voulant lui montrer toute sa colère .
- Oh , c'est qu'elle a du caractère ...
Sur le coup , la belle blonde trouvait le rose lunatique . Un coup , il se sentait amusé , et d'un autre il l'a menacée ?
Elle essayait de se lever mais malheureusement , elle remarqua qu'elle était attachée ...
🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹🌷🌹🌷🌸🌹🌷🌸🌹
Jsuis en train de me dire que c'est vraiment pourriiiiiiii
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
FanfictionLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...