- Arrête.
Il sourit .
- Arrêter quoi Lucy ?
Il se moquait d'elle et ça elle le savait .
- Arrête de jouer comme tu le fais !
Il s'approcha et la plaqua contre le mur .
- Oh , mais qui a dit que je jouais ?
Et pour courroner le tout , il mordilla son lobe , d'une manière sensuelle .
Abasourdie par cette réponse et ce rapprochement , elle posa ses mains sur son torse musclé et le repoussa brusquement .
Il continuait de sourire . A vrai dire , il aimait qu'elle le repoussait . Aucune femme n'avait eu le culot de le faire , sauf elle .Elle se frotta les bras , gênée , et n'osait pas le regarder .
Il se dirigeait vers la porte .
- On y va , après toi .
Il lui ouvrit la porte et la laissa passer . Celle ci lévitant au maximum.
Soudain , elle se mit à regretter de l'avoir repoussé. Il fallait se l'avouer qu'elle avait bien aimé ... C'est à ce moment là , qu'elle constatait que cet homme lui procurait des sentiments nouveaux ...
🌷💎🌷💎💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷
Vers l'horizon 🌙
Sur le chemin , le rose ne parlait pas , trop plongé dans ses pensées mystérieuses .
Luc était déçue, elle espérait vraiment qu'il lui adressait la parole .
Elle se sentit gênée , elle était obligée de marcher devant lui pour qu'il la surveille et qu'elle évite de s'enfuir .- On est arrivés . L'informa -il , s'arrêtant au seuil d'une porte marron foncé .
Il lui ouvri la porte , et elle rentra , sur ses gardes . C'était une assez grande pièce , avec des caméras - man , réglant leurs objets , une chaise en mauvais état en face , des vêtement salis volontairement sur un cintre .
- C'est pour quoi tout ça ? Demanda t-elle à Natsu , designant ce quelle voyais .
Il hocha simplement de la tête , la fixant .
Elle déglutit, ayant peur de la suite .- Ohoho ! Natsu ! Elle agitais sa main devant ses yeux , jusqu'à ce qu'il lui prenne brusquement et qu'il plongea ses yeux dans les siens , ce qui avait don de la déstabiliser .
- Pour toi .
Il la mettait dans tous ces états que ça m'énervait .
Il lâcha sa main puis partit rejoindre un groupe de personne , la laissant en plan . Pas si longtemps que ça , parce qu'un homme aux cheveux verts , et aux allures d'homo , vint la voir .
- Tiens , vas les mettre . Il lui lança les vêtements quelle avait aperçu tout à l'heure , puis partit , lui indiquant les salles de rechanges .
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
FanfictionLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...