🌷Chapter 20🌷

3.3K 215 21
                                    

-Alors je fais quoi maintenant?

- Rien .

Elle souffla .

- Mais il va bien falloir que je m'occupe ...

Natsu soupira .

- Et bien  , il se gratta la nuque , réfléchissant .
Je pense que tu ira chercher des livres dans la bibliothèque .
Escortée par les gardes bien sûr .

Elle lâcha un mince sourire et hocha  la tête .

- Bien , tu peux retourner dans ta cellule maintenant .

Elle savait très bien que dans " tu peux retourner dans ta cellule " , elle ne pourra bien sûr pas y aller seule .
Ses gardes l'attendait impatiemment derrière les portes .

- Hum...

Elle se dirigea vers la porte , gênée de voir Natsu la relookée .

Elle s' empressa de baisser la poignée , jusqu'a ce qu'il l'interpelle :

- Attend !

Elle se retourna , surprise .

- Je , .... Non , c'est bon vas y .

Elle haussa ses épaules , n'y comprenant rien et partit .

Natsu mit sa main sur son visage , cachant une partie , et chuchota :

- Qu'est ce qui m'arrive ...

~~~~

La blonde , suivit des gardes , entra dans sa cellule , et tomba à la renverse sur le matelas , avant d'y toucher quelque chose de moilleux et doux .

Elle pouffa , pensant que c'était son imagination , mais se retourna quand même , au cas où .

Elle sauta hors du lit en apercevant le petit lapin bleu .

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙 Vers l'horizon 🌙

-Miaou ! Fit bizarrement le lapin.

Lucy recula, tombant en même temps du lit.
Mais quel est ce lapin ? Un lapin artificiel ? Sûrement !

C'est impossible qu'il puisse miauler !

D'ailleurs, celui ci se gratta l'oreille à l'aide de sa patte, puis se dirigea vers la blonde, en sautillant , tout content .
De quoi alors ?
Lucy commençait à avoir peur.
C'est vrai, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un lapin bleu, et surtout qui miaule !

Son dos toucha le mur, et l'animal continuait d'avancer.

Attendez, c'est complètement ridicule ! Un lapin qui fait peur à un Homme ! Jamais !

Déterminée, elle se leva et surpassa de toute sa hauteur l'être vivant, devenu maintenant effrayé.

- Je ne dois pas avoir peur...chuchota elle, de façon à se donner du courage. Elle pointa du doigt la petite boule bleu recroquevillée sur elle même, et lui demanda d'une voix déterminée, Tu fais quoi ici?

Sur le coup elle se sentit bête .
A quel moment il allait lui répondre ?
Et dans sa langue en plus ?

-Miaou... Refit le lapin, d'une voix devenue tout à coup plus faible.

Lucy remarqua qu'il tremblait de peur.

- oh... Pauvre chou...
Touchée par son comportement, Lucy le caressa lentement, et décida de le prendre dans ses bras.
Automatiquement, il enfoui sa tête dans le creux de ses bras croisés.

Elle l'entendait ronronner. De pire en pire.

- Mais comment t'es rentrer là toi ?

Demanda t-elle, attendrie.

Elle le reposa au sol , et partit s' allonger sur le matelas . Il l'a suivit . Elle regarda le mur en face d'elle , et reflechit à Natsu .
Natsu ...
Ce nom est assez étrange , comme ses cheveux et surtout son caractère.
Elle ne peut pas mentir en disant qu'il est assez attirant .
Lucy posa sa main sur son cœur . Une sensation étrange lui parvint lorsque qu'elle est avec lui . Pourquoi , à chaque fois qu'elle se retrouve seule , elle pense à lui ? Ça devient un moment donné exaspérant .

Elle fut soudainement sortit de ses pensées à cause du lapin qui venait de s'installer sur son ventre . Tiens , maintenant qu'elle y pense , il faudrait bien lui donner un nom .

- Peut être Veronica ? Iron man ? Pomme de terre ?
Nan , ça le fait pas trop ...

La porte s'ouvrait laissant apparaître Erza , avec un plateau de nourriture dans les mains .

- Tiens . Fit la rouge , lui tendant le plateau .

Lucy le saisit et l'a remercia .

Le petit lapin sans nom , se cacha derrière elle sans qu'Erza ne le remarque .

Sans un mot , Erza repartit . Lucy regarda sa nourriture. Des haricots , viande , yaourt et purée . C'est mieux que dans une prison au moins ...

Elle donna un peu d'haricots  au lapin et commença son " dîner " .
A la fin , elle reposa son plateau près de la porte et partit s'allonger dans son lit , prête à faire des rêves aux côtés de son nouveau compagnon ...

***

Lucy se réveilla en sursaut , faisant du bruit . Elle avait fait un cauchemar , réel . C'est à dire qu'elle l'avait déjà vécue , il y' a longtemps . Elle transpirait et était haletante , comme si elle avait fait un marathon .
La petite boule bleu , maintenant réveillée , sauta sur le ventre de la blonde , tout joyeux .
Ça y est , elle savait .

- Je vais t'appeler Happy . Je sais que quoi qu'il arrive , tu sera toujours joyeux ...

Mais ce qu'elle ne savait pas , c'est qu'au moment où elle avait fait du bruit en se réveillant , le rose s'était levé et était brusquement partit la rejoindre , sa chambre étant proche de sa cellule  .
Sauf , qu'il n'osait pas ouvrir la porte . Quelque chose l'en empêchait . Mais il l'entendait tout de même reprendre son souffle . Il s'avait qu'elle avait eu peur . Le problème , c'est qu' elle l'attirait trop . Parce que c'est vrai , jamais il ne se serait levé pour un prisonnier .
Cette attirance devenait beaucoup trop dangereuse. ..

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

Bruh tjrs pas d'action mgl .
Ce Chapter j'ai pas pu l'enlever parce que ça a un rapport avec les sentiments blabla même si je le trouve ridicule .

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant