🌷Chapter 34🌷

1.7K 82 11
                                    

- Retournes toi .

Elle fit ce qu'il dit , et croisa son regard . Le rose la plaqua contre le mur . S' attendant à ce qu'il lui jette un regard noir comme dans tout les moments où il avait fait ça , elle ferma ses yeux .

Contre toute attente , Natsu laissa tomber sa tête sur l'épaule de la blonde . Il lui murmura doucement quelque chose , et partit s' allonger .
Lucy sortit , toute surprise .

Elle alla dans sa chambre , et tomba lourdement sur le lit .
C'était quand même un assez bon début , si on pouvait dire ça ...
Il restait toujours aussi froid , et bipolaire surtout .

<< Tu me rappelle quelqu'un , et  je saurai qui tu es ... >>

Avait - il dit .

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙Vers l'horizon🌙

Quelques jours , étaient passés , et Lucy essayait tant bien que mal de tenir une conversation avec Natsu , celui ci étant toujours impulsif , et direct dans ses propos .

Elle ne pensait pas qu'il serait comme ça !

Par miracle , Natsu reconnut instantanément Gildartz . Ce qui pouvait être normal , vu qu'ils se connaissaient  depuis 10 ans .
Sa mémoire pouvait peut être revenir plus vite que ce que Jellal aurait pensé .

Grey avait par la suite contacté les parents de Natsu . Ils n'allaient pas tarder à arriver , avec , apparemment , une surprise , pouvant refaire revenir la memoire du rose .

D'ailleurs , depuis que ce dernier l'ai plaquée contre le mur auparavant , il lui lançait des regards profonds .

- Bonjour Natsu !

- Hum .

Aujourd'hui encore , Lucy arriva comme tout les matins déposer le petit déjeuner au rose . Elle posa le plateau sur la commode , et s' asseya sur une chaise , proche de lui .

- Alors ... Tu as bien dormi ? Demanda t - elle , apprehendant la suite .

- Ouais . Répondit il blasé

Ça annonçait la couleur dit donc .

- Ah oui ! J'avais presque oublié ! C'est aujourd'hui que tu fera la rééducation avec Jellal ! D'après lui , une seule séance suffira . Alors , content , non ?

- Pas plus . Je sais déjà marcher .

- Ça ira plus vite dans ce cas ! Le rose  dirigea son regard vers Lucy . Elle en fut déstabilisée . Je vais te laisser .

Elle se leva , encore une fois déçue de son comportement .

- Attends . La scène qui s' était déroulée il y a quelques jours , defila dans la tête de Lucy . Le même mot , la même intonation .
Fera t - il la même chose ?
Donnes moi ta main .

Elle se retourna , surprise , et fit ce qu'il lui demanda . Natsu posa sa main sur celle de Lucy . Il l'a regarda encore une fois longuement , et , contre toute attente , il se leva à l'aide de la poigne de la blonde . 

Il le fit à toutes vitesse , et se retrouva à quelques centimètres des lèvres de Lucy . Un long frisson lui parcourut l'échine . Le coeur de la blonde battait la chamade ...
Natsu posa délicatement sa main sur la joue de Lucy , et se rapprocha tout doucement . Quelques centimètres ... 
Il entrouvit légèrement la bouche ...
Elle ferma doucement ses yeux ...

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant