🌷Chapter 23🌷

3.9K 229 106
                                    


- Des caméras sont installées dans ta cellule . Elles sont surveillées tout le temps .

À l'entente de sa dernière phrase , elle rougissa . Ils l'a surveillait , et elle était en sous vêtements !

- Ne lui fait rien ! Ce n'est pas de sa faute ...

- Ah bon ? Alors c'est de la faute à qui ?
Il l'a defiait du regard .

- Mais il n'a rien fait ! Et pourquoi s' énerver  pour rien !
Elle s' était un peu emportée . Mais c'est vrai , il n'a rien fait ! Il vivait tranquillement sa vie , il lui a juste rendu visite , et là , il se retrouve enfermé dans une lamentable cage !

Il ne répondit pas . Elle n'allait pas aimée la suite .

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙 Vers l'horizon 🌙

- Que je ne le revoie plus se promener dans les couloirs .
Dit - il , lui tendant la cage en la fixant toujours .

Elle fut troublée par son regard perçant , mais se reprit bien vite .
Le fixant à son tour , elle prit la cage , et elle frôla ses doigts . Un sentiment nouveau se créa dans son ventre . Natsu ne resta pas indifférent face à ce geste . Ils restèrent figés pendant un bon moment à se regarder .

- Hum . Tu peux retourner dans ta cellule maintenant .

Elle partit , tremblant légèrement , laissant Natsu plus que perturbé .

Grey entra dans la pièce , et vit l'expression de son ami .

- Je ne sais pas ce qui m'arrive Grey ...

- T'es malade ? T'as peut être de la  fièvre  ou -

- Non! Pas dans ce sens là .C'est en sa présence ...

- De qui ?

- De Lucy bon sang !

Il partit s' asseoir sur un fauteuil en face de son bureau . Grey le rejoignit .

- Tu pense que tu es -

- Amoureux ? J'en  sais rien ... Mais je commence à  avoir  des doutes à ce sujet . Mais je ne peux pas l'aimer . Nous vivons dans deux monde différents ... Je l'a detruirait si nous étions ensemble . Aide moi Grey ...

- T'en a fini avec son père ?

- Ouais , l'argent est arriver y a pas longtemps .

- Tu vas les libérées alors ?

- j'en sais rien ...

Plus de 30 secondes passèrent . Grey reflechissait à une solution pour son ami . Il venait de la trouver . Mais ce ne sera pas la meilleure .

- Et si ...

****

À l'aide d'un garde , Lucy réussit à pénétrer dans sa cellule avec la cage . Elle l'a posa sur son lit , et l'ouvrit , laissant apparaître une toute petite boule de poil y sortir . Elle caressa Happy un bon moment , et partit s' allonger . En même temps , il n'y a rien à faire.

D'ailleurs , quand est t il de Reby et de Jubia ?
C'est vrai que depuis qu'elles se sont vues , il n'ya eu aucunes nouvelles .Ça devait bien faire au moins 1 mois qu'elle était ici . Et elle commençait à en avoir marre . À par quand il était là.  Elle ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait en sa présence , mais elle trouvait ça magique . Il était beau , mystérieux , rarement gentil, et sacrément bizarre et bipolaire .

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant