Arrivés à la sortie , les gardes endormirent les 3 filles , et les emmnèrent au point de rendez - vous .
Ils partirent , les laissant réveillés . Elles attendaient , et des voitures de police arrivèrent .
Les portes s' ouvrirent laissant apercevoir leurs parent . Ils s' empressèrent de les prendre dans leurs bras . Dans les bras de sa mère , Lucy trembla , puis pleura toutes les larmes de son corps .
Sa mère l'a rassurer du mieux qu'elle pouvait , lui disant que son cauchemar était dorénavant terminé .Mais ,
Elle ne pleurait pas parce qu'elle était revenue et qu'elle allait reprendre le cour de sa vie , elle pleurait de désespoir , parce qu'elle n'allait plus jamais le revoir ...
🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷
🌙Vers l'horizon🌙
- Bonjour mademoiselle Heartfilia !
fit une femme aux longs cheveux noirs , entrant dans un grand bureau moderne . Voici des papiers à remplir pour le rendez - vous de Monsieur Yamashi .- Bien , posez les sur mon bureau . Repondit t - elle avec froideur , comme toujours en faite .
La femme ne se fit pas prier et déposa les papiers . Elle s' inclina vers l'avant , signe de respect , puis partit . La belle blonde , plutôt Lucy , soupira . Encore des choses à remplir .
Des années étaient passées depuis son enlevement . À cette époque , elle avait presque 19 ans , et elle a maintenant 23 ans . Malheureusement pour elle , elle a dût hériter l'entreprise de son père , qui n'est plus tout jeune . Malgré ce que Natsu lui a fait , elle n'a jamais cessait de penser à lui . À cause de ça , elle s' était promis de ne plus jamais se faire manipuler , c'est pour cela qu'elle se cache derrière un masque de femme forte , arrogante et froide . Elle n'a jamais parlée de sa " relation " assez ambiguë , qu'elle entretenait avec le rose , même pas à Reby , sa meilleure amie . D'ailleurs , elle vit avec elle dans une grande maison , enfin , plutôt une villa . Ordre de son père . Il voulait que sa fille ne manquait de rien.Elle se leva , et enleva une miette de son tailleur sur mesure . Il faut dire qu'elle avait un corps magnifique . Ses hanches se sont développées , ainsi que sa protrine , et son visage s' est affiné . Ses beaux cheveux blonds ont beaucoup poussés , lui arrivant dans le creux du dos . Ses yeux sont devenus un peu plus clair , et Elle est aussi devenut très mûre .
Elle est très connue pratiquement dans le monde entier , grâce à ses exploits de son entreprise , et ses contrats avec des personnes très riche . Et tout cela en pas beaucoup de temps .
Elle partit vers la grande vitre située derrière son bureau , et regarda la belle vue sur la ville . L'une des plus connues .
À chaque fois qu'elle faisait ceci , tout ses souvenirs du passé revenaient . Et cela commencé sérieusement à l'enerver . Elle jeta un bref coup d'oeil à sa montre ~ qui indiquait 21 h ~ et decida de rentrer . De toutes façons , elle pouvait faire ce qu'elle voulait , c'était maintenant elle la patronne. Elle rangea ses dossiers et ses papiers à remplir dans un sac d'une marque chère , puis partit , lançant des vagues " au revoir " à ses employés . Elle alla vers sa voiture , l'a demarra , et direction sa maison. Bien qu'elle avait les moyens et le statut d'avoir un chauffeur , elle n'en voulait pas . Elle préférai se debrouiller seule , sans personne .
Enfin , facile à dire , vu qu'elle a maintenant l'une des plus grosses entreprises de son pays sans avoir travaillé pour l'a posséder .- Reby ! Je suis rentrée !
Fit elle en refermant la porte derrière elle. La bleue se leva du canapé , posa son livre d'amour parlant d'une petite mage céleste et son camarade de guilde , et fit la bise avec joie à son amie . Lucy rigola . C'est avec seulement sa meilleure amie qu'elle peut redevenir un peu plus elle même . Elle sait que jamais elle ne l'a trahira .
Elles mangèrent puis partirent dormir de leurs côtés . Enfin , pas pour la blonde. Pour une fois , elle decida de faire un grand bain chaud ...- Ahhh ... Fit elle , savourant la chaleur .
Après une demie heure , elle sortit , mais ne partit pas se coucher . Elle alla plutôt dans sa garde de robe et prit une tenue de sport , sans oublier une casquette pour ne pas qu'on l'a reconnaisse , et sortit en cachette . Elle commença son jogging du soir . Lucy a commencée à faire cela peu de temps après son enlevement . Elle a des insomnies . Bien sûr , en rentrant , elle ira se coucher . En fait , elle a peur de rêver de tout ce qu il lui est arrivé . Mais surtout de rêver de lui ... Elle a l'impression qu'elle l'aime encore plus qu'avant . Mais , il ne faut pas oublier qu'il l'a quand même rejeter . Elle se souvient qu'elle avait fait une petite dépression d'une semaine à cause de cela . Des fois , elle se demande s' il l'a rejetée parce qu'elle était moche . Pourtant , tout le monde lui disait qu'elle était magnifique !
Elle prit son mp3 , ses écouteurs et couru . Un petit rituel , pour évacuer le stress de toute la journée .Personne n'était sur son chemin . En même temps a cet heure - ci...
Au bout d'une heure , elle se reposa sur un banc , devant un lac , et comtempla . Elle entendit soudainement du bruit provenant des buissons . Elle sursauta et se tourna . Ça ne lui est jamais arrivé ...
Le son ne voulait pas s' arrêter . Elle s' avança lentement , et decouvrit une lettre au sol , après que le bruit ait disparu . Curieuse , elle la prit , l'ouvrit , et y decouvrit une lettre , contenant un seul mot : Dissout .
Elle chercha quelques instants pour comprendre , mais rien ne lui parvenait a l'esprit . Elle décida de prendre la lettre avec elle et de rentrer .En entrant dans sa chambre , elle vit Happy , qui l'attendait sagement au pieds de son lit , dormant profondément . Elle sourit , attendrie , et se mit en pyjama . Lorsque qu'elle était rentrée après son enlevement , son père ne voulait pas qu'elle garde le lapin , il voulait l'envoyer dans un centre pour animaux . Elle avait insister , lui disant que si il ne voulait pas qu'elle le garde , elle ne prendrait pas l'entreprise . La belle blonde se mit sous ses draps , attrapa Happy pour le coller à elle , sans pour autant l'ettoufer , et s' endormit profondément , repensant avant cela a la lettre qu'elle avait soigneusement garder dans une boîte ...
🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷
<< Ouais ouais dis moi qu'tu m'aime >>
Tidimmm
La suite , y a trop d'années qui sont passées ptdrrr vous vous y attendiez pas nan?
Bis les botchs.
VOUS LISEZ
Vers l'horizon
FanfictionLucy Heartfilia, fille du célèbre millionnaire Jude, devra résister coûte que coûte à Natsu Dragneel, le mafieux le plus redouté du pays, connu pour ses trafics les plus sombres, et son manque de sang froid ... ------- L'histoire est en complète ré...