🌷Chapter 26🌷

1.9K 99 6
                                    

Un homme , musclé , aux cheveux roses , et aux yeux onyx , jeta un magazine au sol , l'air agacé . Il se leva , et se dirigea vers une énorme vitre ~qui remplacé un mur~ , puis admira  la vue de sa ville.
Le magazine , maintenant à terre , contenait , à la page de couverture , la femme qui hantait ses pensées jour et nuit . La couverture représentait une belle blonde , sortant de son bureau , habillée d'un tailleur sur mesure , et sans doute très cher . Vous l'avez compris , il s' agit certainement de Lucy . Le rose , traqué par toutes les femmes , ne cessait de scruter le magazine . Sur la photo , elle n'avait pas l'air d'être extrêmement heureuse . Elle avait l'air d'être froide , et sans émotions . En pensant à cela , un long frisson lui parcourut le dos . Non pas parce qu'elle avait l'air d'être un monstre , mais plutôt parce qu'il l'a connaisait au paravant , comme assez douce , gentille , à coeur ouvert , malgré la situation dans laquelle elle était . Il s' était toujours demandé pour quoi ce changement .   Il en  faisait depuis des nuits blanches .
Il s' en voulut . Car oui , le grand tombeur , arrogant , froid , au coeur de pierre , qu'était Natsu Dragneel , aimait Lucy Heartfilia .
En tout cas , un petit peu .

Mais même s' il l'aimait à 100 % , il ne pourrait jamais vivre et encore moins rester avec elle , ce serait beaucoup trop dangereux. Il aimerait tellement l'a revoir ...

Mais tellement de choses se sont passées depuis son départ ...

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

🌙Vers l'horizon🌙


- Monsieur ? C'est votre déjeuner . Fit une voix derrière une porte .

- J'arrive . Vous pouvez disposez maintenant .  Répondit le rose.

Il se  leva , puis partit récupérer son repas .  Au passage , le bel homme alluma la télévision et mit les infos .  Rien d'intéressant ...
Il dirigea sa fourchette~remplie de fruits de mer~ vers sa bouche , jusqu'à ce que le présentateur parla d'une chose importante à ses yeux .

- Et pour finir , l'incroyable dirigeante de la célèbre entreprise Heartfilia ,  Lucy Heartfilia,  vient de signer un contrat avec Monsieur Yamashi , un homme très connu dans les affaires ...
Ils montrèrent des images de la blonde serrant la main à un viel homme . Natsu mit pose à la télévision . Il se leva , puis scruta l'image , ou plutôt Lucy .
Au bout de plusieurs minutes de contemplation , il éteignit l'appareil , et partit s' allonger lourdement sur son lit .
Il n'en pouvait plus . Il n'avancera jamais dans sa vie s'il  pensait sans cesse à elle ...
Son téléphone sonna . Il grogna , puis le mit à son oreille .

- Yo Natsu .

- Hum ... Qu'est tu veux ? Repondit il , agacé .

- Rejoint moi au café du coin . Tout de suite .

- Ouais , j'arrive .

Il raccrocha , sans même saluer la personne au bout du fil . Il partit se préparer , et sortit , sans prendre la peine de fermer sa chambre d'hôtel . Les servantes s' en occuperont .

Sur le chemin , Natsu ne faisait pas attention au magnifique décor qui l'entourait , surtout aux abonnées des trotoirs .
C'est un habitué , un lassé de la vie .

Il aperçut non loin , un grand blond , assit sur une chaise en  l'attendant . Il s' approcha de lui , et s' assit à son tour . Le blond le dévisagea un instant avant de prendre la parole :

- T'as pas l'air en forme . Lui apprenait-il .

Natsu tourna la tête , ayant déjà marre .

- Mouais , si tu veux . Tu voulais me dire quoi Luxus ?

- J'ai des nouvelles concernant les gangs adverses .

Natsu dirigea son regard vers le blond , plus sérieux .

- Ils te cherchent . Reprit -il . À vrai dire , ils nous cherchent tous . Et , je pense vraiment qu'il est temps de -

- Tu sais très bien que c'est dangereux . Nous pourions y laisser la vie .

- À quoi bon ? De toutes façons , sans te vexer , tu n'as plus rien à perdre .

Le rose rit légèrement . S' il savait qu'il pensait atrocement à une belle blonde , qui a  maintenant refait sa vie ...

- Je ne sais pas encore . Laisse moi y réfléchir , j'vais prendre l'air .
Termina le rose , avant de partir se promenait , perdu dans ses pensées .
Sur le chemin , il vit des couples s' embrasser . Il en eut une vision avec Lucy . Mais bon , on ne peut pas s' empêcher de rêver .
Il s' assit sur un banc , et profita du doux soleil tapant sur sa peau bronzée . 

- Alors mon chou , tu veux que je te tienne compagnie ?
Proposa  une femme refaite de chirurgie de la tête aux pieds . Elle s' assit sur le banc , et se colla à lui .

Agacé , et surtout énervé , il l'a poussa violement .

- Vous pouvez pas me laisser tranquille !? Merde à la fin !

Il partit , l'a laissant au sol . Cette époque , où il s' envoyer en l'air tout les soirs , est revolue . Il a peut être aujourd'hui 24 ans , aucunes femmes ne l'intéresse . Sauf une , qu'il préfère  bien cacher au fond de ses pensées .

Il marcha , agacé par le comportement de ce genre de femmes , mais s' arrêta net . Il était surprit , étonné , heureux , mais surtout encore plus énervé . Devant lui , se trouvait une personnes chère à ses yeux .

Lucy heartfilia était devant Natsu dragneel .

🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷💎🌷

<<Maria elle voudrai que je l'épouse mais jdois récupérer la maille des kilos que j'ai poussé >>

Vers l'horizon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant